visionnage des flims

Pour poster des sondages et donner votre avis
Répondre

visionnez vous ce que vous projetez?

toutes les copies intégralement
5
28%
la plupart
6
33%
5 minutes par ci par là
4
22%
pas le temps, je bosse chez CGR
3
17%
 
Nombre total de votes : 18

Messages : 526
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 10:08
Localisation : cabine 237

visionnage des flims

Message

petit sondage pour savoir si vous arrivez à visionner intégralement les films que vous projetez
Messages : 1730
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Message

Et vous commencez comment :?:
Par les bobines paires ou impaires :?:
Et, il en pense quoi de ce topic Mr Paramount France :?:
Messages : 526
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 10:08
Localisation : cabine 237

Message

pas sûr d'avoir bien saisi le sens de ta réponse, phane...
mais elle me semble un tantinet sarcastique :)
tu peux préciser?
Messages : 418
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 - 18:36

Message

J'ai la chance de travailler dans un petit cinéma avec un seul écran, donc je visionne le film intégralement lors de la première, sinon, je n'aurait jamais le temps, étant donné que je reçois souvent la copie 2 ou 3 heures avant la séance.
Messages : 370
Enregistré le : sam. 15 mars 2008 - 16:28

Message

petit ciné avec une salle: je vois tous les films qui me disent, la plupart en fait.
le visionnage faisait partie de mon profil de poste avant que j'arrive, mais plus maintenant alors je les regarde pdt les seances.ça aurait été trop beau
Messages : 978
Enregistré le : mar. 4 mars 2008 - 16:14

Message

Tous ceux que je projette je les regarde au moins une fois, sauf cas de copie en séance unique ou séances de courts, ou là je "visionne" et suis un peu plus attentif techniquement plutôt que de regarder et d'apprécier
Messages : 444
Enregistré le : mar. 8 janv. 2008 - 4:16
Localisation : Paris

Message

J'essaie de tous les voir mais comme on les passe après tout le monde, c'est souvent sur canal, ou par d'autres moyens. Malheureusement étant projectionniste et caissier, je ne peux pas aller dans la salle. J'en vois des petits bouts de mon hublot et je me fais une idée, quand ensuite je les vois en entier je suis souvent surpris. Par exemple pour les invasions barbares, j'avais pas vraiment envie de le voir d'après les extraits et après l'avoir vu, c'est un de mes films favoris.
Messages : 345
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 - 16:25

Message

je visionne uniquement les films en Numérique..., la plupart du temps sur demande express de la programmation, et de la direction!
séance le matin.. bien installé dans mon fauteuil, le son un peu poussif.. :lol:
ROYAL, je prend mon pied..(Ouais enfin tout dépend de la qualité du scénario.. mdr! générallement je prend toujours la grande salle (498 places, écran 20,15 x 8,68 m) :D
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Ah le Gaumont du Disney Village a un écran plus grand na, na, na, 25 mètre de base. :lol:
Messages : 345
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 - 16:25

Message

cine9557 a écrit :Ah le Gaumont du Disney Village a un écran plus grand na, na, na, 25 mètre de base. :lol:
arffffffff mince..... mdr

Et ben nous on a la certification THX.... na na na na na ... mdr
par contre pas cool... ça vaut beaucoup de dollar(S)... lol

ca compte les autres complexes du groupe?? parce que je connais 24.45M de base... 1352
Localistation Mulhouse : salle 8 / 735places.. ou Lomme :!:



:wink:
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 - 18:15

Message

TOUT LES FILMS !!!!

Ca fait parti du plaisir et c'est bien pour ça que je pourrais jamais bosser dans un cgr ou autres complexes multi-salles avec un projectionniste pour 12 salles...
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

projman a écrit :
cine9557 a écrit :Ah le Gaumont du Disney Village a un écran plus grand na, na, na, 25 mètre de base. :lol:
arffffffff mince..... mdr

Et ben nous on a la certification THX.... na na na na na ... mdr
par contre pas cool... ça vaut beaucoup de dollar(S)... lol

ca compte les autres complexes du groupe?? parce que je connais 24.45M de base... 1352
Localistation Mulhouse : salle 8 / 735places.. ou Lomme :!:

La surface d'écran était comme le THX, un moyen d'attirer le spctateur, il sufisait d'avoir 10 centimètre de base de plus que les autres, pour annoncer fierement que c'était le plus grand écran de France ou d'europe.
Ce sont des moyens commerciaux.




:wink:
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

A partir d'une certaine base d'écran, on ne se rend plus compte de la grandeur d'une image si il ni a pas un repère comme une porte à proximité pour ramener le spectateur à la réalité.
De plus et je l'ai vu de mes propres yeux, sur un grand écran, la projection numérique, s'en sort mieux que sa rivale, générique lisible, fixité époustouflante, le reste est équivalent sauf peut être pour... :roll:
Et je me répète un peut, c'est normal je suis vieux..mais à chaque fois que j'ai projeter un film dans les deux formats, c'est toujours le numérique qui l'a remporté, pourtant projeté sur un écran beaucoup plus grand que l'argentique.
Répondre