petit complexe ou multiplexe

Pour poster des sondages et donner votre avis

Vous préférez travailler dans un

cinéma 1 salle
12
27%
petit complexe
27
60%
grand complexe
0
Aucun vote
multiplexe
5
11%
mega complexe
1
2%
 
Nombre total de votes : 45

Messages : 636
Enregistré le : ven. 28 mars 2008 - 0:39
Localisation : dans ma grotte

Re: petit complexe ou multiplexe

Message

:? c'est bien là le drame, quand on parle de clients et non plus de spectateurs...
Messages : 50
Enregistré le : dim. 12 avr. 2009 - 16:50

Re: petit complexe ou multiplexe

Message

Eh oui au risque de te décevoir bertru je parle de clients car on a pas toujours la chance d'avoir de bons spectateurs!!! Après c'est juste un mot pour les définir mais ne tkt pas je les considère comme tel des spectateurs avant tout!!
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: petit complexe ou multiplexe

Message

BERTRU a écrit ::? c'est bien là le drame, quand on parle de clients et non plus de spectateurs...
le client fait une sortie cinoch, le spectateur, va voir un film au cinoch

Il y a donc deux clientelles, rien de péjoratif, dommage ou quoi que ce soit de ce genre à mon sens
Messages : 19
Enregistré le : mar. 9 juin 2009 - 11:44

Re: petit complexe ou multiplexe

Message

Je préfère (au final) bosser dans un grand truc.

Même si on gagne en humanité, travailler dans un multiplexe est plus en rapport avec l'idée que je me fais de mon boulot. (Qui est relativement terre à terre même si ça ne m'empêche pas d'adorer mon métier)

Dans les petits Cinémas du genre Utopia, il y'a un fossé, je dirais même un gouffre, entre le temps passé à rigoler avec les clients et le temps passé à se taper la tête contre les murs parce qu'on ne trouve pas les diodes et le Vu Mètre sensés être rangés dans l'armoire de la cabine mais qui là -mystère- et comme par hasard juste au moment où le redresseur a grillé n'y sont pas.
Ou alors le temps passé dans les salles à 1h30 du matin à faire le ménage parce que la femme de ménage hypocondriaque s'est mis en arrêt maladie.

Ou à se demander qu'est-ce qui a bien pû se passer dans la 4 pour que le débiteur de croix de malte ne soit plus aligné au couloir.

J'ai l'impression que dans un multiplexe c'est plus carré...
Messages : 289
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 - 14:47

Re: petit complexe ou multiplexe

Message

t' as travaillé dans quel Utopia ???????????

Tu parles de clients pour Utopia, t' étais pas dans le ton de la maison Chez eux ce sont des SPECTATEURS
Messages : 636
Enregistré le : ven. 28 mars 2008 - 0:39
Localisation : dans ma grotte

Re: petit complexe ou multiplexe

Message

coup de latte
Messages : 19
Enregistré le : mar. 9 juin 2009 - 11:44

Re: petit complexe ou multiplexe

Message

SATANAS a écrit :t' as travaillé dans quel Utopia ???????????

Tu parles de clients pour Utopia, t' étais pas dans le ton de la maison Chez eux ce sont des SPECTATEURS

Ouh là quelle grossière erreur de ma part mon dieu...

(Et en plus je ne fais presque jamais ce lapsus commercial mais depuis que je rebosse dans un multiplexe, je me la pète)

Donc j'ai travaillé dans le couvent général à Avignon.

C'est particulier Utopia :mrgreen:
Messages : 289
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 - 14:47

Re: petit complexe ou multiplexe

Message

Oui Utopia c' est comme tu le dis très particulier.............

Un peu bizarre même...... faut avoir l' état d' esprit Utopia sinon il y a toujours la porte de sortie que d' un commun accord :mrgreen: tu peux prendre !!!!!
Messages : 19
Enregistré le : mar. 9 juin 2009 - 11:44

Re: petit complexe ou multiplexe

Message

Ah... Apparemment tu as déjà fait partie de la "Structure"... :mrgreen:

J'ai commencé là bas... Je voulais vraiment me faire embaucher là bas, j'étais motivé à mort, j'ai fais absolument tout ce qui était possible et inimaginable dans ce ciné mais...

J'ai pas "l'esprit Utopia".

Pour y bosser, il faut être jeune, barbu, hippie, d'extrême gauche si possible, adorer boire des cafés pendant des heures en menant un débat fougueux avec une spectatrice qui n'a pas aimé le dernier Kiarostami. Il faut aussi savoir écrire de manière "Charlie Hebdesque", il faut être insolent avec les gens qui arrivent 20 secondes en retard, il faut travailler son entrée quand on rentre dans un bar (pour ceux qui ne connaissent pas Avignon, le cinéma Utopia c'est LE coin branché de la ville. Quand on a bossé là, on est un peu intégré dans le décor Avignonnais).

Il faut aussi voir la qualité la plus importante, être d'accord pour n'avoir aucune vie sociale et passer SA VIE au cinéma. Comme on me l'a dit et répété plusieurs fois:

"Tu sais, Utopia, c'est pas un cinéma, c'est un engagement."
Nonon ils ne sont pas scientologues, j'ai vérifié. :mrgreen:
Messages : 636
Enregistré le : ven. 28 mars 2008 - 0:39
Localisation : dans ma grotte

Re: petit complexe ou multiplexe

Message

Image
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: petit complexe ou multiplexe

Message

chacun a sa technique d'endoctrinage (endoctrination... c 'est quoi le bon terme ? :mrgreen: pffff... me suis pas fait endoctriner par mon dico mais j'aurai peut être dû 003654 )

0001236
Messages : 526
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 10:08
Localisation : cabine 237

Re: petit complexe ou multiplexe

Message

phiphine0212 a écrit :chacun a sa technique d'endoctrinage (endoctrination... c 'est quoi le bon terme ? :mrgreen:
endoctrinement :wink:
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: petit complexe ou multiplexe

Message

arre^te de sucer ton genou phiphine...
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Re: petit complexe ou multiplexe

Message

D'ailleurs vous faites une faute, ce n'est pas utopia mais Utopiââââââ.
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: petit complexe ou multiplexe

Message

pradbitt a écrit :arre^te de sucer ton genou phiphine...
suis plus assez souple pour ça :roll:
Répondre