Gratuité du personnel

Pour poster des sondages et donner votre avis
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Gratuité du personnel

Message

Comme le disait Santini, bientôt, il faudra un permis pour péter en France... c'est un peu fleuri, mais c'est assez juste.
Messages : 1515
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 - 19:48

Re: Gratuité du personnel

Message

Comme le disait Santini, bientôt, il faudra un permis pour péter en France... c'est un peu fleuri, mais c'est assez juste.
Je sais bien que ça ne sera pas une consolation mais il n'y a pas
qu'en France que c'est ainsi. :(
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Gratuité du personnel

Message

l'urssaf n'a pas encore dit si le passage au numérique est un avantage en nature ?
ils vont certainement créer une commission pour régler ce problème je vient d'avoir un contrôle sur mon auto entreprise résultat 2 semaines de travail pour un agent de l'urssaf pour un redressement de 12€ SIC! sur 2 ans de contrôle coup de latte
Messages : 32
Enregistré le : mer. 19 mars 2014 - 11:38
Localisation : Cotes d'Armor
Contact :

Re: Gratuité du personnel

Message

Salut,
Je réveille un peu ce post !
Notre ciné est associatif. Et la gratuité est réservé aux bénévoles (pas au familles sinon on peu fermer tout de suite).
On n'a jamais été contrôlé (pour autant que je me souvienne), et comme c'était notre hantise (et on a tout essayé pour être en règle), la peur de la fermeture pour une faute aussi con, on a distribué une "carte bénévole" valable en illimité à code barre (parfois l'informatique peut avoir du bon), presque identiques au cartes d'abonnement, sauf que ça délivre un billet gratuit. Comme ça on est couvert.
Je crois que là on a trouvé la bonne solution.
Messages : 45
Enregistré le : mar. 6 mai 2014 - 13:49
Localisation : bretigny sur orge 91

Re: Gratuité du personnel

Message

Personnellement, hormis chez gaumont ou nous avions des carnets de places, j'ai toujours bénéficier de la gratuité des places dans les salles ou je travaillais ou travail.
La gratuité n'ai pas interdite il faut juste éditer un billet gratuit même pour le personnel.
Comme ça en cas de contrôle pas de soucis^^
Messages : 757
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 - 15:31

Re: Gratuité du personnel

Message

J-V.Fossard a écrit :La gratuité n'ai pas interdite il faut juste éditer un billet gratuit même pour le personnel.
Elle n'est pas interdite mais elle est... imposable !

C'est considéré comme un avantage en nature et le FISC n'aime pas trop ça quand ce n'est pas déclaré. Pourvu qu'on puisse continuer d'en bénéficier encore quand même longtemps.
Messages : 45
Enregistré le : mar. 6 mai 2014 - 13:49
Localisation : bretigny sur orge 91

Re: Gratuité du personnel

Message

Et les cartes CNC ou cicae???? perso je ne l'ai jamais déclarée..... sachant que selon les ciné les tarifs diffèrent.....il est assez difficile de justifier le montant de cet avantage.
Messages : 683
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 - 15:38

Re: Gratuité du personnel

Message

moi je suis encore en billeterie papier , et je les recupere a la fin de seance (billet gratuit) , ainsi ni vu ni connu ........
Répondre