Renvoi des copies

Pour poster des sondages et donner votre avis
Répondre

comment rendez vous les copies?

faut les enlever les scotches?
2
7%
j'enleve toujours les scotches
3
10%
je n'enlève jamais les scotches
6
20%
je recolle toujours les bandes amorces
4
13%
je ne recolle jamais les bandes amorces
7
23%
c'est une regle de toujours déscotcher et re-scotcher les bandes amorces
3
10%
de temps en temps l'une ou l'autre méthode
2
7%
je pense au prochain qui ouvrira la boite et, surprise, aucun scotch, tout est cadré, je lui laisse un mot gentil et une boite de chocolat en prime
1
3%
pitin c'est trop le rush il me reste 8 copies à remballer, rien à foutre, en vrac !
1
3%
de quoi tu parles? t'as pas des sondages plus intelligents?
1
3%
 
Nombre total de votes : 30

Messages : 321
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 - 14:03
Localisation : à l'ouest

Renvoi des copies

Message

comment rendez vous les copies?
Messages : 183
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 - 22:29

Re: Renvoi des copies

Message

Avec les scotches, l'amorce enroulée, mais pas scotchée autour de la bobine. Un petit bout de scotch blanc pour que ça tienne.

Visiblement, c'est comme ça que la majorité des gens font non ? C'est comme ça que je récupère la grande majorité de mes copies usagées en tout cas.
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

Re: Renvoi des copies

Message

J'enroule l'amorce autour de la bobine et ne déscotche pas.
D'ailleurs je reçois les copies dans le même état
Messages : 757
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 - 15:31

Re: Renvoi des copies

Message

Perso, je préfère recevoir une copie dont les bandes amorces ne sont pas collées (à leur places quand même, mais pas collées). C'est plus rapide pour le montage.
C'est arrivé de recevoir des copies avec les bandes amorces ne correspondant pas à la bobine ou inversées début-fin. Je ne comprends même pas comment c'est possible de faire ça. On se demande si ce n'est pas fait exprès pour faire chier.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Renvoi des copies

Message

puis c'est franchement inutile de rescotcher, enfin à moins qu'une raison m'échappe ?
Messages : 321
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 - 14:03
Localisation : à l'ouest

Re: Renvoi des copies

Message

lors de mon epreuve pratique pour le cap, il fallait monter et démonter un film. Je les ai démonté en ne rescotchant pas la bande amorce, enfin en l'enroulant comme je l'avais appris , mais l'examinateur me les a fait recoller, scotche des deux cotés...
Messages : 1713
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: Renvoi des copies

Message

Moi, je débranche le câble USB, je me dis que quelqu'un s'occupera bien de le re-scotcher si besoin... Un dilemme se pose quelques fois, si le câble est déjà sur le disque, solidaire : est-ce que je le coupe ou pas ? Qu'en pensez-vous ? J esais pas ce qui est le plus pratique... :roll:
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: Renvoi des copies

Message

Moi ce que je faisait c'est enlever toujours les scotches, je laissait les bandes amorces enrouler autour des bobine , sauf pour la première (je recollais la bande amorce de début)

Âpres, vous, vous faites comment ?
Messages : 1713
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: Renvoi des copies

Message

Pareil que toi denis, pour moi... et j'aimais aussi les recevoir ainsi. :D
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: Renvoi des copies

Message

Tu tourne encore sur du 35??? Je t'envie ! Trop la chance
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: Renvoi des copies

Message

Ce que je faisait aussi et que je laissai c'est mettre des petits autocollants blanc de chaque coter des scotch (coter manchette vierge) ainsi j'avais un repère au demontage , comme sa pas de craie , pas visible a l'écran non plus , pas de soucis au niveau son non plus

Car j'en ai vu des connerie , pleins de craies , des autocollants en plein sur l'image et même sur la manchette côté piste sonore .... Voir même les stylo liquide blanc .... Un vraie saloperie . Sans compter les gars qui laisse scotch sur scotch bref .... Moi je rendais des copies propres ... Conscience professionnel dira t'on ....
Messages : 1713
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: Renvoi des copies

Message

denis a écrit :Tu tourne encore sur du 35??? Je t'envie ! Trop la chance
Bah c'est raaaaare très rare... en vrai, j'en ai pas vu dans ma cabine depuis mars dernier, ce qui fait quand même... :|
denis a écrit :Car j'en ai vu des connerie , pleins de craies , des autocollants en plein sur l'image et même sur la manchette côté piste sonore .... Voir même les stylo liquide blanc .... Un vraie saloperie . Sans compter les gars qui laisse scotch sur scotch bref .... Moi je rendais des copies propres ... Conscience professionnel dira t'on ....
:mrgreen: du tipp-ex, des scotchs blancs rectangulaires en plein sur les images... qui ne s'enlève entièrement qu'à coup de coton-tige et alcool... aaaah c'est presque que ça me manque !oui oui !
Répondre