Projectionniste.net : Avis de Passage

Pour poster des sondages et donner votre avis

Avis de Passage

Non-Stop H24
2
4%
Plusieurs fois par jour
24
43%
Une fois par jour
9
16%
Plusieurs fois par semaine
12
21%
Une fois par semaine
5
9%
Plusieurs fois par mois
2
4%
Une fois par mois
0
Aucun vote
Occasionnellement
2
4%
Rarement
0
Aucun vote
Jamais
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 56

Messages : 5161
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Projectionniste.net : Avis de Passage

Message

Voilà une petite idée de sondage, parmis tant d'autre, je n'ai pas verifié si il a déjà été créé auparavant. Pour connaitre un peu votre temps de passage sur le forum :) même s'il est possible de voir les pseudo en bas de la page principale du forum, celui-là est totalement anonyme :mrgreen:

Bon Sondage ! A vous !
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Projectionniste.net : Avis de Passage

Message

Merci pour ce sondage, Veko :mrgreen: ! C'est exactement le truc qu'il me fallait pour m'apercevoir à quel point j'ai une grave addiction !!! 776792
Bon, j'ai répondu " plusieurs fois par jour ", mais ça serait bien que je réduise le temps que j'y passe...
On a bien un compteur de messages, mais ça serait intéressant de pouvoir comptabiliser tous les moments où on est " connecté ", pour voir combien ça fait d'heures, en tout, depuis le début. Est-ce que tu as cette donnée, Rem ???
Euh... remarque... je préfère ne pas savoir ! smil3
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

Re: Projectionniste.net : Avis de Passage

Message

Madison a écrit : C'est exactement le truc qu'il me fallait pour m'apercevoir à quel point j'ai une grave addiction !!!
pas du tout , je pense tout simplement que les différents topics sont intéréssents :roll:
Messages : 5161
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Projectionniste.net : Avis de Passage

Message

Merci pour votre contribution à ce sondage. :)
bobine43 a écrit :pas du tout , je pense tout simplement que les différents topics sont intéréssents :roll:
Oui mais il y a qu'en même de l'addiction dans l'air. :mrgreen:
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

Re: Projectionniste.net : Avis de Passage

Message

vekoma a écrit :Oui mais il y a qu'en même de l'addiction dans l'air.
Bon! je vais aller dans un groupe de parole:
"Bonjour je m'appelles bobine 43 et je suis accro à projectionniste:net..."
Messages : 519
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 - 12:23
Localisation : Au milieu de la salle

Re: Projectionniste.net : Avis de Passage

Message

bobine43 a écrit :"Bonjour je m'appelles bobine 43 et je suis accro à projectionniste:net..."
Tous en choeur: "Bonjour bobine43"

Moi c'est plusieurs fois par jour. Et, depuis mon inscription, j'ai deja appris des trucs. On pourra s'interroger sur ma sante mentale sachant que, n'etant pas projectionniste, je me pose des questions du genre "comment raccorder un XD10 a tel processeur Ultra-Stereo des annees 80?" :mrgreen:
Et je potasse les manuels pour avoir la reponse. Mais je fais aussi des trucs sains, presque normaux. La, par exemple, je viens de me faire un jus de legumes frais carottes/celeri/pomme. Et dans une minute, geste courageux, J'ETEINS L'ORDINATEUR pour aller rejoindre des connaissances dans un cafe calme en vue d'une partie de scrabble...
Messages : 1015
Enregistré le : mer. 11 août 2010 - 12:01
Localisation : Var

Re: Projectionniste.net : Avis de Passage

Message

WestEnder a écrit : Moi c'est plusieurs fois par jour. Et, depuis mon inscription, j'ai deja appris des trucs...
Moi aussi c'est plusieurs fois par jour... Et, moi aussi, j'ai déjà appris des trucs !
Par exemple, j'ai appris aujourd'hui même que je faisais une grosse erreur d'interprétation au sujet de la charte des films du Dogme.
Un grand merci à WestEnder et MOSS qui m'ont permis de la corriger.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Projectionniste.net : Avis de Passage

Message

Ce qui est " addictif " sur ce forum, ce n'est pas tant ce qu'on y apprend ( même si ça compte, bien-sûr ), mais plutôt les échanges avec les autres.
Enfin, moi en tout cas, c'est ce qui m'a rendu " accro " : le partage des expériences vécues, le fait de croiser tous les jours d'anciens " inconnus " qui sont devenus ( au fil des posts ) un peu familiers, lire les réactions à ce qu'on a posté... Tout ça, tout ça... :D
Messages : 816
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 - 10:45

Re: Projectionniste.net : Avis de Passage

Message

J'ai voté Une fois par jour pour faire un genre de moyenne entre Plusieurs fois far jour et Mais pas tous les jours.

Ici, non seulement on apprend quelque chose de nouveau tous les jours, je confirme, mais en plus on rigole souvent :D

PS : Madison, c'est toi qui a voté Non-Stop, non?
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Projectionniste.net : Avis de Passage

Message

sissi a écrit :PS : Madison, c'est toi qui a voté Non-Stop, non?
Je jure que non !
Quand j'ai posté, il y avait déjà ce vote, je pense donc que c'est... Vekoma !!!!!!!!!!!!! bananes030
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Projectionniste.net : Avis de Passage

Message

Et notre collègue Ciné9557 aurait sûrement voté " non-stop " également, s'il ne nous avait pas " abandonnés "... Je sais qu'il continue à suivre le forum de temps en temps, alors Ciné, si jamais tu lis ça, sache que tu manques ( en tout cas à moi. C'est toi qui m'a poussée à m'inscrire ici, et maintenant tu n'es plus là :( ).
Voilà, c'est dit.
Messages : 7351
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Projectionniste.net : Avis de Passage

Message

Ah moi je ne peux pas faire la liste de tout ce que j'apprends ici.
MMH, j'ai déjà voté mais je sais plus quoi.
Messages : 5161
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Projectionniste.net : Avis de Passage

Message

Madison a écrit :
sissi a écrit :PS : Madison, c'est toi qui a voté Non-Stop, non?
Je jure que non !
Quand j'ai posté, il y avait déjà ce vote, je pense donc que c'est... Vekoma !!!!!!!!!!!!! bananes030
Oui c'est bien moi :lol:, j'ai pensé que, à partir du moment où il y a internet dans la poche, rien n'empêche de se connecter au forum n'importe quand :mrgreen:
Messages : 519
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 - 12:23
Localisation : Au milieu de la salle

Re: Projectionniste.net : Avis de Passage

Message

Roger CANTO a écrit :Un grand merci à WestEnder et MOSS qui m'ont permis de la corriger.
Mais de rien, mon cher Roger. Ce sera 50 EUR. 1352
Messages : 2452
Enregistré le : ven. 6 juin 2008 - 17:07

Re: Projectionniste.net : Avis de Passage

Message

24H/24 car le PC reste allumé en continu et la page est dans les onglets par défaut.
Répondre