Qui vous fournit vos lampes au xénon ?

Pour poster des sondages et donner votre avis
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 - 16:26
Localisation : Bordeaux

Qui vous fournit vos lampes au xénon ?

Message

Salut tout le monde.

Voila je m explique, j était projectionniste pour une grande chaine de cinéma (VUE cinéma) a Londres pendant 9 ans.
J ai décidé de rentre en France (sur bordeaux) âpres avoir été dégouté par Vue qui commençai à licencier tous leur projectionnistes au fur et a mesure car leurs 64 cinémas aux UK allaient être numérique (un super deal avec Sony. projecteur numérique 4K).

J adore ce métier et veux rester dans le milieu. J ai donc décidé de me mettre à mon compte pour vendre des lampes au xénon.

Je suis en pleine étude de marché et prospection clientèles.
A savoir que je suis revendeur Osram uniquement et travail en association avec TLS UK le seul vendeur agrée Osram au Royaume Unis donc je deal directement avec l usine a Munich.

Si ca vous intéresse de peut être faire des économies sur votre budget de lampe.
contacté moi j ai des super prix.

Merci de votre aide.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Qui vous fournit vos lampes au xénon ?

Message

et donc elles sont volées ????
Messages : 392
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 - 18:51

Re: Qui vous fournit vos lampes au xénon ?

Message

Si tu sais ou trouver un petit redresseur monophasé pour une lampe de 1000W, je te prend une lampe de suite.

Voir si tu peux aussi avoir des lampes de projos de scène genre lampes à décharge HSD ou lampes de PAR 64,56,36 et lampes de projos de théatre, tu m'intéresse aussi.
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 - 16:26
Localisation : Bordeaux

Re: Qui vous fournit vos lampes au xénon ?

Message

pradbitt a écrit :et donc elles sont volées ????
Non non pas volées mais tomber d un camion !!!
Je rigole bien sûr que tous ca est très réglo avec factures et TVA.
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 - 16:26
Localisation : Bordeaux

Re: Qui vous fournit vos lampes au xénon ?

Message

GORMZ a écrit :Si tu sais ou trouver un petit redresseur monophasé pour une lampe de 1000W, je te prend une lampe de suite.

Voir si tu peux aussi avoir des lampes de projos de scène genre lampes à décharge HSD ou lampes de PAR 64,56,36 et lampes de projos de théatre, tu m'intéresse aussi.

Pour le redresseur je peux avoir un IREM. Je me renseigne sur le prix la même pour les lampes de projos
Messages : 392
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 - 18:51

Re: Qui vous fournit vos lampes au xénon ?

Message

Non non pas volées mais tomber d un camion !!!
Ah bas elles doivent être belles tes lampes, si tu les fait tomber du camion! 1353

J'oubliais de préciser que le redresseur que je recherche ne doit pas peser trop lourd, être transportable quoi! (un truc du genre à découpage, c'est bien!)
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Qui vous fournit vos lampes au xénon ?

Message

GORMZ a écrit :Ah bas elles doivent être belles tes lampes, si tu les fait tomber du camion!
Cela dit, c'est plus costaud qu'on ne croit : l'autre jour, j'avais une lampe " à casser " avant de la mettre à la poubelle, je l'ai balancée du haut d'un escalier ( avec toutes les protections autour, bien-sûr ), eh bien j'ai dû m'y reprendre à 3 fois et la jeter avec force avant qu'elle n'explose !!! :shock:
Messages : 392
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 - 18:51

Re: Qui vous fournit vos lampes au xénon ?

Message

C'est des lampes type mnm's : "cassent dans le projo, pas dans la main" :mrgreen:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Qui vous fournit vos lampes au xénon ?

Message

Excellent ! 1353
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Qui vous fournit vos lampes au xénon ?

Message

c'est bien Madi, tu joues au petit débrouillard ???? j'ai jamais osé en péter une !!!
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Qui vous fournit vos lampes au xénon ?

Message

Ah ? Bah, t'es passé à côté d'un truc sympa à faire, et qui défoule en fin de journée ! :mrgreen:
Et quand tout à pété, j'aime bien ouvrir la boite pour regarder l'ampleur des dégats, et je ramasse les électrodes, que je garde dans un bocal...
Messages : 392
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 - 18:51

Re: Qui vous fournit vos lampes au xénon ?

Message

Tu peux t'en faire un collier ou des percings! :D
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Qui vous fournit vos lampes au xénon ?

Message

T'es fou, c'est lourd comme le diable ! Non, je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire avec, j'aime les récupérer, c'est tout...
Messages : 392
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 - 18:51

Re: Qui vous fournit vos lampes au xénon ?

Message

Tu en prend une bonne poignée, tu ouvre ce vilain nec qui veux prendre la place du 35, et les jette dedans, ça fera peut être comme dans bernie, quand il crache sur les transfo edf.
Accessoirement, ça peut défouler aussi! :mrgreen:
Messages : 345
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 - 16:25

Re: Qui vous fournit vos lampes au xénon ?

Message

Madison a écrit :T'es fou, c'est lourd comme le diable ! Non, je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire avec, j'aime les récupérer, c'est tout...
C'est fais avec quel "aliage"?? tu t'es déjà posé la question??
J'avais bien envie de me renseigner, parce que à mon avis ca dois valoir son beau billet d'euro... :mrgreen: (chez un férrailleur??)

Bref, je fais comme toi, je garde juste les 6000/7000W c'est les plus lourd.. :lol:
Répondre