Les trucs qu'on fait quand on se croit seul en cabine?

Pour poster des sondages et donner votre avis
Répondre
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 - 13:23
Localisation : Irlande

Les trucs qu'on fait quand on se croit seul en cabine?

Message

Pour relever le défi de Pradbitt et revenir à ma trentaine de poste quotidiens, je commence par faire ce petit sondage. Vu qu'on est souvent seul en cabine, il semblerait normal de s'autoriser des trucs qu'on ne ferait pas en public.

Une ingénieure projectionniste m'a raconté récemment que sa salle de projection est fermée par une porte et que personne n'y entre jamais excepté elle-même. Un jour d'été, la chaleur monte au point où elle se dit "allez zou, y'a personne pour voir, je me met en sous-vêtements" et elle continue tranquille à charger ses films en soutif et petite culotte. Jusqu'au moment où elle se tourne vers les hublots et réalisent que des spectateurs hilares pouvaient la voir depuis la salle! Grand moment de solitude...

Moi je chante dans ma salle de projection. Et si j'ai mon Ipod, ça m'arrive de danser. Je me suis fait prendre une ou deux fois à chanter du Britney Spears par des employés qui remontaient leurs caisse...

Le ridicule ne tue pas, donc dénoncez-vous.
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Les trucs qu'on fait quand on se croit seul en cabine?

Message

alors nous on travaille rarement tout seul quoique ça va certainement finir par arriver un jour ou l'autre...
alors difficile pour moi de t'avouer des honteuseries, genre boulettage de crotte de nez, déshabillages intempestifs (surtout vu la taille des fenêtres de projection ce serait carrément de l'exhibitionnisme), faisage de bruits incongrus ou autres...
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Les trucs qu'on fait quand on se croit seul en cabine?

Message

Eibhlinn Savage a écrit :Pour relever le défi de Pradbitt
Un topic avec un titre pareil, va faire revenir Pradbitt au grand galop !!! 1353
( bougez pas, je lui envoie un sms pour lui signaler qu'il se passe des trucs ici :mrgreen: )
Eibhlinn Savage a écrit :Moi je chante dans ma salle de projection. Et si j'ai mon Ipod, ça m'arrive de danser.
Idem ! :D
Messages : 519
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 - 12:23
Localisation : Au milieu de la salle

Re: Les trucs qu'on fait quand on se croit seul en cabine?

Message

phiphine0212 a écrit :boulettage de crotte de nez
Felicitations. Moi aussi! Je ne suis pas projectionniste mais informaticien donc je perds du temps aux toilettes car il faut bien me laver les mains avant de retaper au clavier. Et dans la salle des serveurs chez certains clients, il m'est arrive de danser pendant une mise a jour software. Je me croyais seul, j'avais pas vu la camera de surveillance. :mrgreen: Par contre les employes du client, eux, avaient un bouton "Record". On s'est tous bien marres en me revoyant, apres. En plus, je danse bien.

phiphine0212 a écrit :déshabillages intempestifs (surtout vu la taille des fenêtres de projection ce serait carrément de l'exhibitionnisme)
C'est l'occasion revee d'illustrer le fil "Votre photo en cabine". Mais qui sait? Avec tout ce que les mobiles actuels peuvent faire, tu es peut-etre deja sur YouTube a l'insu de ton plein gre... 1353
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Les trucs qu'on fait quand on se croit seul en cabine?

Message

Voir ici mon anecdote sur le projectionniste qui se baladait " fesses nues " dans sa cabine :
http://www.projectionniste.net/forums/v ... 121#p25121


moon2
Messages : 519
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 - 12:23
Localisation : Au milieu de la salle

Re: Les trucs qu'on fait quand on se croit seul en cabine?

Message

Je te cite dans le message du lien:
Madison a écrit :Donc, pendant plusieurs heures, il a travaillé " cul nu "... Est-ce que des spectateurs l'on vu se balader fesses nues dans la cabine à travers le hublot, ça je ne sais pas,
En tout cas s'ils l'ont vu, etant donne que les hublots en face des objectifs sont environ a la meme hauteur que...
"Oooh regarde, ils ont un nouvel Isco" :mrgreen:
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 - 13:23
Localisation : Irlande

Re: Les trucs qu'on fait quand on se croit seul en cabine?

Message

Trop bien celle là Madison!
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Les trucs qu'on fait quand on se croit seul en cabine?

Message

westender, ne me dis pas que tu crois que je fais ce que j'ai mis en exemple !! :shock: :? :cry:
mamma mia !! il faut donc rétablir la vérité...
je chante (au desespoir de mon chef qui me menace du coup de me foutre à la poubelle)et je danse bananes030
Messages : 519
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 - 12:23
Localisation : Au milieu de la salle

Re: Les trucs qu'on fait quand on se croit seul en cabine?

Message

Phiphine, on dit ca, on dit ca. tu n'avoueras pas ces honteuseries et cochoncetes. :twisted:

Au fait, quand tu chantes dans ta cabine, assure-toi que le format actif sur ton processeur Dolby est un truc du genre 05 ou 10. Surtout pas 64 ! :mrgreen:
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: Les trucs qu'on fait quand on se croit seul en cabine?

Message

Parce que sinon ça active le talk salle, c'est ça ? :D
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Les trucs qu'on fait quand on se croit seul en cabine?

Message

ouai, pas mal déjantés...
Il m'arrivait parfois, alors que je cumulais deux boulots (cabine + livraisons du canard local de 3h à 7h) de prendre un accoudoir de fauteuil de rechange et de me tapper des siestes au fond d'une cabine, à l'abri des regards, tout en gardant mon sans fil à proximité.
J'ai souvent remis ça par la suite, ayant abandonné le second job, car ça requinque quand même bien...
Messages : 280
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 - 20:09

Re: Les trucs qu'on fait quand on se croit seul en cabine?

Message

Je fais de la gymnastique au sol :mrgreen:

Image
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Les trucs qu'on fait quand on se croit seul en cabine?

Message

Hé hé, je confesse avoir fait quelquefois des " abdos ", dans des temps reculés où on ne croulait pas sous le boulot comme aujourd'hui...
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Les trucs qu'on fait quand on se croit seul en cabine?

Message

ben des fois, j'ai fais pipi dans des bouteilles par flême ou manque de temps d'aller au RDC dans des chiottes infects !!!
Messages : 648
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 - 19:08

Re: Les trucs qu'on fait quand on se croit seul en cabine?

Message

pradbitt a écrit :ben des fois, j'ai fais pipi dans des bouteilles par flême ou manque de temps d'aller au RDC dans des chiottes infects !!!
C'est pas toi qui avait déjà ch*é dans une boite de bobine de film ? je crois que j'avais vu ça sur un autre sujet.
Répondre