Salaire

Pour poster des sondages et donner votre avis
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Salaire

Message

Bonjour,

Histoire de pouvoir discuter avec nos boss respectifs, ce serait sympa:
- groupement ou convention
- Taux horaire brut
- Salaire net avec prime en moyenne
- Salaire net avec prime au maxi
- Salaire net avec prime au mini
- Nombre d'heures correspondant
- 13ème mois
- Nombre de jours de vacances

Je commence :
- Municipal
- 9€317
- 1330€ en moyenne
- 1450€ au max
- 1280€ au mini
- 35H
- oui
- 30 jours

Merci à vous
A+
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Re: Salaire

Message

Re,

Vous flippez ?
Vous pouvez toujours me répondre via la messagerie.
Discrétion Garantie

A+
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Salaire

Message

heu... je flippe pas, mais pensez-vous que ma contribution soit nécessaire (moi qui ne suis pas opérateur) et bien prise ("encore un vendeur de voituuuuure", etc...) ?
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Salaire

Message

grolem a écrit :heu... je flippe pas, mais pensez-vous que ma contribution soit nécessaire (moi qui ne suis pas opérateur) et bien prise ("encore un vendeur de voituuuuure", etc...) ?
mon salaire variable selon le nombre de prestations est à peut l'équivalent de ce queje reçoit en moyenne,en tenant compte aussi que je bosse pour des grand circuits qui eux m'imposent leur tarif, qui dépend du nombre d'heures réalisées, du bon vouloir de la ou du comptable du lieu, voilà,je ne pouvait pas etre plus précis,hein, et moi Monsieur grolem je me débine pas. D'ailleurssivousdésirez plus de renseignements sur mes revenus, n'hésitez pas...
1352
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Re: Salaire

Message

Re,

Je l'ai bien cherché celle là :mrgreen: .
C'est du Cineville et circuit Sagec (VEO) qui m'intéresse le plus.

A+
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Salaire

Message

Allez, j'apporte ma contribution ( mais ceux d'entre vous qui savent où je bosse seront sympa de ne pas en faire mention dans ce topic, merci ) :

- complexe d'un grand circuit
- taux horaire brut : 13,325 €
- salaire net avec prime en moyenne : 1700 €
- au max : 1800 €
- au min : 1600 €
- 35 heures
- oui
- 35 jours.
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Salaire

Message

Trève de plaisanterie, mon salaire de base pour les salles Europalaces est actuellement de 1979,17 pour 151,5 heures par mois en brut. Pour mes autres employeurs, c'est très variables et dépend de la prestation, je pense que j'en reparlerai plus tard quand je cesserai définitivement de travailler en région parisienne, je vous le promet. Mes impots sont en conséquence.
Messages : 415
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 - 14:09
Localisation : A l'autre bout du câble reseau...

Re: Salaire

Message

cine9557 a écrit :Trève de plaisanterie, mon salaire de base pour les salles Europalaces est actuellement de 1979,17 pour 151,5 heures par mois en brut. Pour mes autres employeurs, c'est très variables et dépend de la prestation, je pense que j'en reparlerai plus tard quand je cesserai définitivement de travailler en région parisienne, je vous le promet. Mes impots sont en conséquence.
Si tu veut Ciné, j'ai du Freelance pour toi...
Messages : 816
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 - 10:45

Re: Salaire

Message

- remplacements un peu partout
- de 8,86 (convention collective) à 13 euros de l'heure
- le salaire net dépend aussi du nombre d'heure travaillées dans le mois
- 10 pour cent de prime de précarité sur CDD
- congés payés payés
- les ASSEDIC complètent quand c'est en-dessous de ce que je toucherais sans travailler (ça arrive pas souvent)
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Salaire

Message

eh bah moi...je suis déjà surpris...
de mon coté 9.3€
salaire net 1200...pas de prime, les seules variations sont dues aux jours fériés ou grâce aux paniers.
13ème mois..oui
35h / semaine et 5 semaines de congés payés /an

je retourne pleurer sur ma vie 1353
Messages : 816
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 - 10:45

Re: Salaire

Message

La prime de précarité sur les CDD, ça compense pour le 13ème mois.
Les grands circuits payent de temps en temps une prime d'intéressement aux résultats, et même les CDD la touchent. De temps en temps parce que ça dépend des entrées, pour "Bienvenue chez les chtis", je l'ai eue.
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Salaire

Message

La prime de précarité, n'est pas du tout pour compenser le 13ème, faut pas dire cela, les employeurs vont y croire, et dans ces conditions l'inclure dans le salaire de base, comme ils l'ont déjà fait pour pas mal de primes à la mise en place des 35 heures, avec la nouvelle convention collective beaucoup moins intéressante à tous les nouveaux embauchés depuis sa mise en place, merci les syndicats pour cette excellente négociation qui n'a profitée qu'aux patrons.
Messages : 53
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 - 18:37

Re: Salaire

Message

a mon tour , je précise hors de France mais UE ceci pour vous situer en France un comparo quoi

je bosse pour un circuit moyen

cinéma de 6 salles

12roros net + heures de nuit aprés 20h00 et taux horaires double le dimanche

salaire en moyenne en net 2.120 Euros

salaire mini 1600 Euros

40 heures

13 mois

35 jour de congés
Messages : 445
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009 - 14:48
Localisation : bourg le roi

Re: Salaire

Message

sissi a écrit :- remplacements un peu partout
- de 8,86 (convention collective) à 13 euros de l'heure
- le salaire net dépend aussi du nombre d'heure travaillées dans le mois
- 10 pour cent de prime de précarité sur CDD
- congés payés payés
- les ASSEDIC complètent quand c'est en-dessous de ce que je toucherais sans travailler (ça arrive pas souvent)
je reprends ce message pour preciser que 8.86 est le smic legal :twisted:
celui de la convention collective tourne autour de 9.30 !!!!

ne vous laissez pas avoir !!!!!!
Messages : 816
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 - 10:45

Re: Salaire

Message

cine9557 a écrit :La prime de précarité, n'est pas du tout pour compenser le 13ème, faut pas dire cela, les employeurs vont y croire, et dans ces conditions l'inclure dans le salaire de base, comme ils l'ont déjà fait pour pas mal de primes à la mise en place des 35 heures, avec la nouvelle convention collective beaucoup moins intéressante à tous les nouveaux embauchés depuis sa mise en place, merci les syndicats pour cette excellente négociation qui n'a profitée qu'aux patrons.
Je me suis mal exprimée. Je voulais dire que, financièrement parlant, ça revient à peu près au même.
A ma connaissance, le 13eme mois est réservé aux CDI, et la prime de précarité, c'est uniquement pour les CDD.
Perso, j'ai jamais rien touché au titre du 13eme mois.
Répondre