Pour ou contre les entractes ?

Pour poster des sondages et donner votre avis
Répondre

Pour ou contre les entractes au milieu d' un film ?

Pour
9
26%
Contre
25
74%
 
Nombre total de votes : 34

Messages : 54
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 - 14:10

Pour ou contre les entractes ?

Message

Pour ou contre les entractes au milieu d' un film ?
Messages : 275
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 - 16:51
Localisation : localhost
Contact :

Re: Pour ou contre les entractes ?

Message

Contre, ca casse completement l'ambiance d'un film, et en plus les opérateurs sont obligés de perdre 10 minutes de plus par séance.
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Pour ou contre les entractes ?

Message

Bah quelle drôle d'idée ?!?!

Un film, un long métrage, du cinéma ça se voit en un seul morceau (sauf exception technique indépassable) parce que c'est aussi un art de la maîtrise du temps...
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Pour ou contre les entractes ?

Message

contre, le seul entracte que j'ai u en pleine séance c'est pendant harry potter 6 dans un MEGA CGR, bah je peux vous dire que les 600 et quelques personnes, ont hué, mais d'une manière intense, surtout quand le film redémarre avec les lumières allumées pendant une demi minute...
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Pour ou contre les entractes ?

Message

Ah CGR, les pionniers de la projection de qualité... 1352
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Pour ou contre les entractes ?

Message

Contre sur le fond : quand je vais voir un bon film, c'est pas pour qu'on me dérange par une entracte.

Ceci dit, si cela peut permettre au cinéma de faire plus de chiffre, et donc de projeter mieux et plus, je consommerai comme tous les autres moutons^Wspectateurs...
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Pour ou contre les entractes ?

Message

Un film de plus de trois heures oui je suis pour, si la coupure n'est pas d'origine, il faut bien réfléchir pour opter de la fin d'une scène ou d'une autre, il faut visionner avant, dans Woodstock, il était une fois dans l'ouest etc on faisait un entracte. Sinon de vrai séance comme autrefois "doc plus dessin animé plus actualités plus films annonce plus confiserie plus publicité, avec ensuite rideaux réclames et enfin le grand film tant attendu des enfants qui clament leur joie.
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: Pour ou contre les entractes ?

Message

Pour!!!!!!!!!! c'est la vendeuse de bonbons qui parle là!!!
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Pour ou contre les entractes ?

Message

Vendre, vendre... Toujours vendre... au mépris de l'intégrité/intégralité du moment cinématographique, tout fout l'camp ! Je sais : je suis naïf, mais si on en vient à interrompre les séances pour vendre du diabète et de l'obésité en barre, qu'on ne reproche plus à TF1 de vendre du temps de cerveau disponible à Coca-Cola et arrêtons d'appeler ça du cinéma...

...ichigo76 tu n'es pas seulement une vendeuse de bonbons, tu es d'abord une personne, pas une machine :( hein ?
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: Pour ou contre les entractes ?

Message

J'ai mes principes et mon travail, les deux ne sont pas toujours compatibles...

Je parle bien sûr en terme de chiffre d'affaire lorsque je dis que c'est la vendeuse qui parle, pas en tant que personne, je ne suis pas un robot quoique parfois comme beaucoup je me transforme en mouton la preuve en est, je privilégie mon chiffre plutôt que la santé des clients... mais je dors bien la nuit :wink:
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: Pour ou contre les entractes ?

Message

ou même au détriment du film effectivement...
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Pour ou contre les entractes ?

Message

Bon, moi les entractes, je suis pour si le film fait plus de 3 heures...
Et ce n'est pas pour aller acheter des bonbons, mais je trouve qu'une petite pause, sur des durées aussi longues, est appréciable ( se dégourdir un peu les jambes, commencer à discuter du film avec d'autres, faire un arrêt " pipi "... etc ).
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Pour ou contre les entractes ?

Message

Madison a écrit :Bon, moi les entractes, je suis pour si le film fait plus de 3 heures...
Et ce n'est pas pour aller acheter des bonbons, mais je trouve qu'une petite pause, sur des durées aussi longues, est appréciable ( se dégourdir un peu les jambes, commencer à discuter du film avec d'autres, faire un arrêt " pipi "... etc ).
...et plus si affinité 003654
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Pour ou contre les entractes ?

Message

Papy raconte leur qu'avant on avait de vrais entractes avec souvent de jolies ouvreuses qui passaient parmi nous avec une corbeilles de confiseries pleinnes de belles et bonnes choses que l'on venait de voir à l'écran, hein papy, les ouvreuses, qui venaient nous draguer pendant le films.
Messages : 54
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 - 14:10

Re: Pour ou contre les entractes ?

Message

si j' ai mis ce sondage c ' est que j' ai entendu dire que le film twilight 2 passait dans certaines salles avec un entracte " pour des raisons techniques et le confort des spectacteurs " quelqu' un peut confirmer ?

si c'est vrai , à ce que je que sache ce film ne dure pas 3 heures . pour des raisons techniques ... ça serait pas mentir aux spectacteurs ou en d' autres termes les prendre pour des c... euh jambons ?

d 'autres réponses interessantes et amusantes sur le meme sondage :

http://www.linternaute.com/cinema/temoi ... entractes/
Modifié en dernier par seesawseen le mer. 23 déc. 2009 - 5:23, modifié 1 fois.
Répondre