combien de pannes par mois

Pour poster des sondages et donner votre avis

combien de pannes par mois

moins de 5
23
72%
entre 5 et 10
4
13%
entre 10 et 15
1
3%
entre 15 et 20
1
3%
entre 20 et 30
1
3%
entre 30 et 60
0
Aucun vote
plus de 60
1
3%
jamais car je suis le meilleur!!!
1
3%
 
Nombre total de votes : 32

Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

combien de pannes par mois

Message

bonjour, bonsoir,
Alors combien d'incidents de projection par mois?
Y compris décadrage, mauvais son, lumiere intepestive, flou, poil de c.l invirable, rotation de tourelle, etc...
Par contre faudra peut être revoir les fourchettes :roll:
Messages : 444
Enregistré le : mar. 8 janv. 2008 - 4:16
Localisation : Paris

Message

on change de film à chaque séance alors on refait le cadrage et le point à chaque fois, sinon niveu incidents je dirais une ou deux fausses manip, et une ou deux abérrations technologiques par mois... Mon V8 a moins d'un an, et il est plutôt fiable.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

Mince !! pas vu le détails de ce que tu considère comme pannes !! Alors oui faut revoir les fourchettes !! pour moi c't plus 2 par mois mais par jour...
Messages : 199
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 19:49
Localisation : toulon, France

Message

Plus de 10 vu que nos galets de secu sont hyper sensibles car ils sont au bout du rouleau (ils tiennent avec un élastique certains :) ) décadrage rarement, netteté qui ce déregle autrement grosse panne c'est rare dernier incident c'était le son inaudible dans une salle car il saturé constament au départ de la cellule (changé car elle avait 30ans :roll: )
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Message

Rem
Tu peux refaire les fourchettes?
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

Oui car si on y inclus le facteur humain !!!
rem

Administrateur
Messages : 1023
Enregistré le : dim. 25 mars 2007 - 21:35

Message

J'ai refait le sondage. A vos votes!!!!
:wink: :D

Lacertas tu as la possibilité de le faire. Tu vas sur ton premier message et sur la droite , tu as une case "éditer".
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Message

Au mois de décembre un demi-galet qui a rendu l' âme :D
Messages : 99
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008 - 1:31
Localisation : Dans ma Dodge Challenger

Message

J'ai oublié de resserer les galets presseurs dans le couloir y a quelques temps ... j'avais l'air con quand le film sautait ... sinon pas beaucoup de pannes , genre 1 par mois .
Messages : 418
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 - 18:36

Message

Le problème, c'est que ça dépend du nombre de salles pour que ce soit significatif.
Messages : 467
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 21:49

Message

Je me souviens de la courroie de la salle 1 qui casse pendant LA GUERRE DES MONDES, j'ai réparé en 40 minutes environ mais il restait un peu de filage pour la fin du film ;
l'enrouleur de la 2 qui tombe en panne, l'an dernier.
Le service de maintenance passe une fois par an et procède à une révision générale et change les courroies.
Quant aux petits problèmes, j'ai une sécurité un peu sensible dans la 2, je dois la coincer en début de projection.
Et à la dernière projection de MONGOL le film s'est coincé dans ma fenêtre de projection au démarrage. Ah oui j'ai aussi MR73 qui s'est cassé il y a une ou deux semaines, à cause de perfos éclatées.

Je n'ai que 2 salles.
Messages : 199
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 19:49
Localisation : toulon, France

Message

Côté grosse panne j'ai été servi s'est trois dernière semaines, un xénon qui a laché sur la grande salle, un automate HS avec impossibilité de tourner en manuelle car pas de son et la vendredi panne de l'alim du laser.
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Message

Après six mois de notation:
4 Pannes par mois.
Messages : 370
Enregistré le : sam. 15 mars 2008 - 16:28

Message

mais t'as combien de salles aussi Lacertas?
moi c'est très calme, genre 2 pannes depuis septembre, mais j'ai qu'une salle aussi
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 26 juin 2008 - 18:06

Message

C kler que comme dit quetzal, on est pas à la même enseigne tous. g 3 petites salle de 93, 79 et 46 places. V9 avec DGB et tout est manuel. G eu un jour un operateur d'UGC, genre 14 salles, qui m'a regardé faire et qui m'a dit à la fin de ma tournée " On fait pas le même métier :) ". G trouvé sa remarque marrante^^
Chez nous il n'y a pas d'entretien, soit on bricole au moment même, genre la vis en leton qui retient la glissiere, se brise, et la glissiere tient grace à un petit clou coincé entre le porte-glissiere et la glissiere (9 mois kan même), soit la panne est grave et un technicien rapplique lorsk'il à le temps... :s
Répondre