Combien de salles sous votre responsabilité ?

Pour poster des sondages et donner votre avis
Répondre

combien de salles sous votre responsabilité ?

1
15
19%
2
5
6%
3
15
19%
4
6
8%
5
6
8%
6
3
4%
plus ??
27
35%
 
Nombre total de votes : 77

Messages : 2
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 - 11:37

Re: combien de salles sous votre responsabilité ?

Message

Bonjour moi jai 3 et je travaille dans une seul salle en mémé temps mais je peux travailler dans deux en mémé temps si la programmation est bien faite
Messages : 4325
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: combien de salles sous votre responsabilité ?

Message

3 salles, cabine 1 et 2 l'une sur l'autre avec escalier ferraille en colimaçon, salle 3 excentrée. Projos V5 et dérouleurs IDEF de différentes générations. Automatismes démarrage, éclairage et tourelle, mais pas pour le son. Le tout peut se démarrer de la caisse et gadget amusant, le cadrage est motorisé donc retouchable depuis la caisse... ce qui fait que tout seul ça se gère très bien - sauf quand y a encore du monde en caisse au moment de relancer, après les pubs, et retoucher le son dans chaque salle... Ca devient moins drôle quand y faut bouger toutes les copies mais on arrange souvent la programmation pour éviter ça (il peut y avoir une bonne dizaine de films à l'affiche, pas souvent, mais quand même...)
Messages : 345
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 - 16:25

Re: combien de salles sous votre responsabilité ?

Message

7 salles seul... 7 salles en numérique!! :mrgreen: 4 en 3D..
Sur les 7 en fonction de la prog, que 3 salles max en 35mm :wink:
de toutes facon je n'ai que 4 salles en 35mm les 3 autres c'est du 100% numérique. :D
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 - 4:50
Localisation : Saint-Eustache, Québec

Re: combien de salles sous votre responsabilité ?

Message

Bonjour,
Moi par ici j'ai 16 salles a 5minutes d'intervalles chaque dans le rush... pas de départ automatique et pas de plateau sans fin... Donc, je cours, et je commence ma course dans 5minutes... Mais pas si mal, deux minutes pour chaque projecteurs, 32minutes et mon rush est fini et la premiere est dans 40minutes donc, rien a craindre.
Bonne journée
Messages : 199
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 19:49
Localisation : toulon, France

Re: combien de salles sous votre responsabilité ?

Message

16 salles sans départ automatique :shock: :shock: félicitation :D
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 - 13:23
Localisation : Irlande

Re: Combien de salles sous votre responsabilité ?

Message

J'ai 8 salles. On travaille toujours seul dans mon cinéma. Nos projecteurs sont équipés d'un système automatique, donc je n'ai pas besoin de m'occupper des changement de flat a scope et autres eteignages et allumages de lumières, mais faut quand meme verifier parce que le systeme est pas toujours fiable. Il est mort dans deux salles et dans les autres c'est parfois au petit bonheur la chance. Pas de plateaux sans fin et même si il y a un démarrage automatique, on ne l'utilise pas parce que j'ai juste pas confiance.
J'ai pas mal de bugs ici et là. Le son DTS qui part tout seul dans une des salles et personne ne comprend pourquoi; on sait juste que c'est toujours la dernière séance de la journée quelle que soit l'heure de celle-ci, mais l'heure où le son disparaît est totalement aléatoire. Sur mon projecteur numérique, le son se remet tout seul du son du film à la musique d'ambiance, encore une fois de facon completement aléatoire au moment du passage des bandes annonces au debut du film. On a aussi pas mal de gates (comment on appelle ca en francais? la plaque qui bouge quand on change en scope?) qui coincent et on a beau les nettoyer, ca change rien.

PS: je vais avoir besoin d'un petit lexique du projectionniste francais si je veux faire long feu ici.
Messages : 5161
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Combien de salles sous votre responsabilité ?

Message

Eibhlinn Savage a écrit :On a aussi pas mal de gates (comment on appelle ca en francais? la plaque qui bouge quand on change en scope?) qui coincent et on a beau les nettoyer, ca change rien.

PS: je vais avoir besoin d'un petit lexique du projectionniste francais si je veux faire long feu ici.
La fenêtre de projection, je pense...

(PS : je ne suis pas projectionniste :mrgreen:)
Messages : 445
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009 - 14:48
Localisation : bourg le roi

Re: Combien de salles sous votre responsabilité ?

Message

pour ma part 2 salles en cdi , 4 salles pour des remplacement et une fois 9 salles mais dur dur
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Combien de salles sous votre responsabilité ?

Message

gates = ou fenêtre (plaque comprenant des ouvertures différentes en fonction du format) ou
louche ou volet , plaque automatique ou manuelle permettant de couper le faisceau lumineux lorsque le format change
Messages : 22
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 - 14:49
Localisation : Paris

Re: Combien de salles sous votre responsabilité ?

Message

Du temps ou j'ai fait du multiplex c'était 8 écrans en automate et dernières de la soirée 14 il me semble pour la fermeture. Mais je trouve cela limite quand on sait le nombres de gens au chômage et le fric engrangé par un groupe qui tient des multi et autres complexes JE DIT FUCK A CES ENCUL#S de capitalistes de MERD qui n’embauche pas assez de personne !!!!! et que l'on ne me dit pas que c'est la crise ou autre conneries dans ce genres , ce n'est pas le personnelle de cabines qui coûte le plus cher ou du moins qui est le plus nombreux !
Messages : 20
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 - 18:51

Re: Combien de salles sous votre responsabilité ?

Message

Bonsoir, 7 salles en temps normal ! 10 de temps en temps. Mais le "rêve" de mon patron est que l'on tourne tout seul !!!! ( on est 2 pour 14 salles )
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Combien de salles sous votre responsabilité ?

Message

ben ouai, moi je cherche en vain le monde des bisounours, mais je crois qu'il n'est pas sur notre planete !!!
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 - 0:20
Localisation : Au fond de ma cabine près de la croix de malte...
Contact :

Re: Combien de salles sous votre responsabilité ?

Message

UGC ciné cité -> 16 salles quand les collègues ne venaient pas (souvent) avec 3min d'interséance, sinon 8 toutes en 35 a l'âge d'or des multiplexes... maintenant 2 et ca me va fort bien :)
Messages : 690
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 10:16
Localisation : Vendée

Re: Combien de salles sous votre responsabilité ?

Message

Moi je gère trois salles, toutes équipées en numérique, une pour la 3D, et deux qui sont toujours équipées en 35mm, même si je ne croise plus beaucoup de copies 35mm depuis notre passage au numérique :(
Messages : 3
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 - 18:00

Re: Combien de salles sous votre responsabilité ?

Message

Je suis dans la ville de Québec et je suis projectionniste remplaçant du coup je tourne dans les différents cinémas de la ville, qui vont de 6 (tout 35mm) à 16 salles (4 num et 12 en 35mm) en passant par un multiplex à 14 salles (5 en num et 9 en 35mm) mais pour ces deux derniers multiplex il devrait passer tout numérique vers fin octobre. Et quand on travaille, on est seul pour faire la projection de 11h30 à 1h00, c'est ça de travailler dans un pays extrêmement libéral, je suis un peu mauvaise langue, des fois on est deux quand il y a des événements spéciaux du genre opéra par satellite ou avant premiére avec l'équipe du film.
Répondre