en combien de temps vous chargez ?

Pour poster des sondages et donner votre avis
Messages : 816
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 - 10:45

Re: en combien de temps vous chargez ?

Message

Pendant un entretien d'embauche pour un remplacement, le chef de cabine m'a demandé ce charger. Quand je me suis retournée vers lui après avoir fini, j'ai vu qu'il avait un chronomètre à la main!
Ouaip, au moins une fois dans ma vie, j'ai été chronométrée, et je pourrais donner une réponse exacte à ce sondage, à part que j'ai complètement oublié :mrgreen:

J'ai eu le poste, en tout cas, donc j'ai dû être dans les temps :)
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 - 0:20
Localisation : Au fond de ma cabine près de la croix de malte...
Contact :

Re: en combien de temps vous chargez ?

Message

:mrgreen: :mrgreen: Alors comme a mon habitude je trouve ce sujet 3 mois trop tard et toujours a 3h du mat... :roll: mais bon je vais me la craner un peu... quand je bossais a UGC je chargais un FP30 + plateau en 57 sec... rien d'extraordinaire... j'ai reussi une fois en 39 sec, mais j'ai lancé un peu n'importe comment :lol: en même temps on avait 20 min de retard sur la journée... Et sinon un selsinc en 2min 30, et la sur V5 ou FP30 en 30 sec c'est bâclé! Par contre prad va se moquer de moi mais j'adore les V8 mais je rame pour les charger c'est une cata...
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: en combien de temps vous chargez ?

Message

sissi a écrit :Pendant un entretien d'embauche pour un remplacement, le chef de cabine m'a demandé ce charger. Quand je me suis retournée vers lui après avoir fini, j'ai vu qu'il avait un chronomètre à la main!
Je trouve ça hallucinant :shock: d'évaluer un remplaçant de cette façon-là !!!
Plutôt que de chronométrer le temps qu'il met à charger ( à la seconde près, sans déconner, ça compte ??? ), il vaudrait bien mieux contrôler sa capacité à vérifier soigneusement son chargement avant de démarrer !
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: en combien de temps vous chargez ?

Message

Madison a écrit :
sissi a écrit :Pendant un entretien d'embauche pour un remplacement, le chef de cabine m'a demandé ce charger. Quand je me suis retournée vers lui après avoir fini, j'ai vu qu'il avait un chronomètre à la main!
Je trouve ça hallucinant :shock: d'évaluer un remplaçant de cette façon-là !!!
Plutôt que de chronométrer le temps qu'il met à charger ( à la seconde près, sans déconner, ça compte ??? ), il vaudrait bien mieux contrôler sa capacité à vérifier soigneusement son chargement avant de démarrer !
suis bien d'accord avec toi madi
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 - 0:20
Localisation : Au fond de ma cabine près de la croix de malte...
Contact :

Re: en combien de temps vous chargez ?

Message

:roll: Le probleme c'est que dans les multiplexes UGC CGR... ont est obligé d'avoir une interséance de -3min c'est a dire que la séance aurait du demarrer 3min avant la fin du générique... Donc mon chef de cabine disait chargeons vite mais bien 776792 C'est pas du ciné c'est une usine mais attention, si on raye la copie c'est la porte! Mais je suis d'accord avec toi madison!
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: en combien de temps vous chargez ?

Message

Et maintenant, avec le tout numérique, combien de temps vous faut-il pour mettre toutes vos cabines sous tension, allumer la supervision, " rafraîchir " tout le bazar et être prêt à démarrer ??? Hein ? :mrgreen:

Moi, pour 6 salles, je crois que je mets environ 10 mn ( je précise qu'il y a beaucoup d'escaliers ! )...
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 - 0:20
Localisation : Au fond de ma cabine près de la croix de malte...
Contact :

Re: en combien de temps vous chargez ?

Message

Madison a écrit :Et maintenant, avec le tout numérique, combien de temps vous faut-il pour mettre toutes vos cabines sous tension, allumer la supervision, " rafraîchir " tout le bazar et être prêt à démarrer ??? Hein ? :mrgreen:

Moi, pour 6 salles, je crois que je mets environ 10 mn ( je précise qu'il y a beaucoup d'escaliers ! )...
La classe madi ola
je dois dire depuis que je suis passé de 16 a 2 salles je me suis empâté 1352
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: en combien de temps vous chargez ?

Message

bne non je ne me moque pas, je suis même surpris par tes perfs sur Kinoton !!!!
je pense être rapide et je ne suis jamais déscendu sous 48s !!!! reste à voir la config de la cabine, certaines sont propices à l'exploit, d'autre moins .....

Ouai, être lent avec un V8, c'est quand même bizarre ...
Messages : 816
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 - 10:45

Re: en combien de temps vous chargez ?

Message

Madison a écrit :
sissi a écrit :Pendant un entretien d'embauche pour un remplacement, le chef de cabine m'a demandé ce charger. Quand je me suis retournée vers lui après avoir fini, j'ai vu qu'il avait un chronomètre à la main!
Je trouve ça hallucinant :shock: d'évaluer un remplaçant de cette façon-là !!!
Plutôt que de chronométrer le temps qu'il met à charger ( à la seconde près, sans déconner, ça compte ??? ), il vaudrait bien mieux contrôler sa capacité à vérifier soigneusement son chargement avant de démarrer !
Ben moi aussi, j'ai un peu halluciné quand j'ai vu ça...

Je m'étais pas pressée, j'avais chargé normalement, en faisant le nettoyage du chrono, et tout et tout... vérifié les boucles en faisant avancer en manuel... rien que du très normal et habituel.

Faut dire qu'il m'avait demandé si j'avais déjà travaillé sur ces bécanes (des V5! genre, le projecteur le plus courant :roll: , et des plateaux Philips) et je lui avais assuré que oui. Il voulait peut-être vérifier que je pipotais pas.

Y avait pas beaucoup de filles en cabine, à l'époque.

PS : et les Kinoton, ça se charge deux fois plus vite que les Victoria et trois fois plus vite que les Simplex. On peut même le faire d'une seule main :wink:
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 - 22:00
Localisation : Charente

Re: en combien de temps vous chargez ?

Message

Quand je travaillais sur V5, j'ai fais 1min18, les yeux bandés. dérouleur vertical. C'est la seule fois où je me suis fait chronométré et c'était après la dernière séance. Le pire c'est que j'étais cadré ! le film parce que moi...
Sinon maintenant sur prévost p93, je mets entre 1min et 1min30, prêt à lancer, tout vérifié. J'ai le dérouleur vertical à 2 pas mais du côté opposé au chrono, et j'ai le système dolby SRD au dessus du chrono. et ça c'est si j'ai personne à la caisse !
Messages : 411
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 18:51

Re: en combien de temps vous chargez ?

Message

26,6 sec derouleur vertical et V5.
faut que j'essaie les yeux bandés.
Messages : 61
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 - 9:58
Localisation : Paris

Re: en combien de temps vous chargez ?

Message

Ce n'est pas qu'à la rapidité de chargement que l'on peut juger un projectionniste
Messages : 411
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 18:51

Re: en combien de temps vous chargez ?

Message

non mais on est pas obliger d’être dépressif non plus
Messages : 7351
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: en combien de temps vous chargez ?

Message

choopak a écrit :non mais on est pas obliger d’être dépressif non plus
Hmm quel rapport? 003654
Moi je suis lent et fier de l'être. bananes030
Messages : 411
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 18:51

Re: en combien de temps vous chargez ?

Message

le rapport maurice c'est de dire que ce n'est pas la vitesse qui fait le bon opérateur est d'une profonde banalité, on est tous au courant, on est tous d'accord, ça fait rien avancer et ça respire pas forcément la déconne.

par contre me chronométrer une fois en 15 ans, ça m'a pas changer la vie mais ça ma fait marrer deux min et puis ça donne un ordre d'idée sur la façon de faire des autres à moi qui travaille souvent seul.


aprés le gonz qui a chronométré pour un remplacement dans un multiplexe ça me choque pas tant que ça, vu qu'en multiplexe on a souvent besoin de se taper une dizaine de salles en 20 min.
Ça donne un ordre d'idée sur une personne qui est capable ou non de travailler vite ET bien (qualité première, a mon sens, pour un opérateur a la chaine).
Par exemple moi je bosse avec une personne qui plafonne a 4/5 salles a l'heure.

Et puis de temps en temps quand on et dans le jus ça sert bien de charger cadrer dans la min.
Répondre