ah bon, c est pas un sujet compliquer
pourquoi les mixeurs professionnelle du forum "ingénieux du son" se mélange les pinceaux.
moi je te rappelle suis pas mixeur, même si j ai eu quelque base il y a longtemps.
tu es très forte pour me critiquer, mais absolument 0 commentaires sur les autres et mes liens poster.
D'un point de vue légal, le mixage d'Interstellar est inattaquable : il a été réalisé dans le respect de la norme ISO 2969 qui fixe à 85 décibels (dBc) le niveau d'écoute de référence pour chaque canal (les six canaux du 5.1, les 8 du 7.1,…)
pourquoi tu commente pas cela ?
sinon tu réponds "franchement" mais donne aucune réponse, je vois bien que tu apprécie pas que j ai poster ce sujet, car je suis pas projectionniste.
heureusement que d autre ici on l esprit plus ouvert, et plus honnête.
je suis qu un modeste spectateur, avec ma modeste base technique, j essaye de comprendre, au moins j essaie de faire l effort que le sujet soit pas stérile.
c est peut être ce que tu veux je sais pas, en tous cas ton agressivité ne fait pas avancer le schmilblick.
Traduction google foireuse = la phrase n'a plus aucun sens ? Faudrait déjà éviter ce genre de manoeuvres, et les choses simples le resteront.
oui ta phrase est bonne mais avec tout les liens que j ai poster, elle est déjà présente plusieurs fois
faut lire aussi le reste pas que mes dires.
alors là, cela prouve ton malhonnêteté, ou alors tu es paranoïaque, j essaye de comprendre et toi tu voie cela comme une manœuvre, c est pathétique.
Je te plains franchement, je pense que chacun, pourra voir la sincérité de chacun.
après peut être que pour toi les gens de l ESRA, ne connaisse rien a rien, et c est idiot que je leur demande.
de toute façon, même si la norme est un abus de langage, au moins c est un niveau de référence que les gens essaye de suivre, même si il doit y avoir certaines liberté avec cela.