Billetterie cinéma - retour d'expérience

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Répondre
Messages : 166
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 - 17:33

Billetterie cinéma - retour d'expérience

Message

Bonjour,
Dans le cadre d'un changement prochain de notre système de billetterie, je mène une petite enquête de satisfaction (ou non).
Certains cinémas (nombreux) sont aujourd'hui équipés de la solution de billetterie de
Coté Ciné Group (CGR). Or Coté Ciné a laissé tomber sont côté "éditeur" pour devenir distributeur de la solution VISTA de Nouvelle Zélande.
(http://www.cotecinegroup.fr/index.php?i ... e-francais).
Il est stipulé dans l'annonce du partenariat que les cinémas équipés de l'ancienne version vont "devoir" migrer vers ce nouveau logiciel.
Extrait:
"les clients actuels de Côté Ciné Group vont progressivement pouvoir bénéficier d’une mise à jour vers les solutions Vista."
D'où ma question parmi vous il y en a-t-il qui ont "bénéficié" de cette mise à jour?.
Si oui quel retour d'expérience pouvez-vous en faire ?
Merci par avance pour vos réponses
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Billetterie cinéma - retour d'expérience

Message

Ah oui ce serait drôlement intéressant d'en savoir davantage !

Car "ici" y a pas si longtemps on aurait volontiers migré vers la solution coté ciné group, malheureusement mise en stand by du fait de l'arrivée de Vista.

Et pour l'instant Vista a un (manque de) modèle commercial qu'on ne peut pas assumer…
Messages : 757
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 - 15:31

Re: Billetterie cinéma - retour d'expérience

Message

Aux dernières nouvelles (pas très fraîches) ils étaient encore en train de traduire Vista.
Et franchement vu le SAV Je m'enfoutiste de leur billetterie actuelle, ça ne donne pas envie de rester avec eux sur Vista. Ou il faudra vraiment que leur solution soit carrée.
Répondre