NUMERISTION 16 et 35mm

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Re: NUMERISTION 16 et 35mm

Message

jojojo850 a écrit :Putain vous lui avez laissé à peine plus de 24h pour répondre avant de lui tomber dessus. Vous êtes durs là. Tout le monde ne passe pas sur le forum tous les jours. :)
Son but était quand même de faire sa pub ! Non ? Il était logique qu'il soit un tantinet plus complet d'entrée :mrgreen:
Ne lui jetons pas la pierre, il a fini par compléter son post :roll:
Messages : 757
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 - 15:31

Re: NUMERISTION 16 et 35mm

Message

On est d'accord sur le but. D'ailleurs je pensais que la pub aussi voyante n'avait pas sa place sur le forum. Je me trompe ?
Qu'il soit plus complet pourquoi pas mais de là à exiger une réponse sous 24h.

Enfin bon c'est pas bien important tout ça en même temps.
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: NUMERISTION 16 et 35mm

Message

Moi, ça m'intéresse de savoir qui sont les acteurs du domaine qui nous intéresse sur ce forum.
Même si c'est sous forme de pub, ces savoirs sont tellement en sursis que diffuser l'information me semble important.
En l'occurrence, les laboratoires de transfert...
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: NUMERISTION 16 et 35mm

Message

Disons qu'il y a pub et pub…

Si la personne se présente clairement : je suis machin, je travaille chez truc, et je tenais à vous faire savoir qu'on fait ça - parce que ça a un rapport avec la discussion ou le forum de façon plus générale…

…c'est plutôt bienvenu, pour renforcer le propos d'affiche-cine.
Messages : 990
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 - 14:58

Re: NUMERISTION 16 et 35mm

Message

jojojo850 a écrit :On est d'accord sur le but. D'ailleurs je pensais que la pub aussi voyante n'avait pas sa place sur le forum. Je me trompe ?
Je n ai pas compris? La pub voyante n a pas de place sur le forum, mais la pub disons... sournoise a sa place?
Je m autorise un point menton rétréci mossien Image
Messages : 221
Enregistré le : mar. 26 mai 2015 - 21:17
Localisation : Ile-de-France

Re: NUMERISTION 16 et 35mm

Message

Vu le peu de sociétés (je suis en banlieure parisienne) qui propose le 35mm, moi je dis oui.
Il faut qu'ils se fassent connaitre.

Surtout si le matos est pro. Parce que filmer un mur de chiotte, c'est pas pro :)
Messages : 136
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014 - 13:58

Re: NUMERISTION 16 et 35mm

Message

Si la personne se présente clairement : je suis machin, je travaille chez truc, et je tenais à vous faire savoir qu'on fait ça - parce que ça a un rapport avec la discussion ou le forum de façon plus générale…
Même avis, autant être clair.
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Re: NUMERISTION 16 et 35mm

Message

003654 Personnellement ça ne me gène pas non plus de la pub venant de bons pros, cela nous informe sur des matériels et des procédés qui avouons le sont peu courant.
Et puis dans ma situation d'amateur collectionneur je pioche de l'info partout ou c'est possible, même dans la pub :mrgreen:
Modifié en dernier par sylpieste le mar. 16 févr. 2016 - 10:40, modifié 1 fois.
Messages : 757
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 - 15:31

Re: NUMERISTION 16 et 35mm

Message

musidora a écrit :
jojojo850 a écrit :On est d'accord sur le but. D'ailleurs je pensais que la pub aussi voyante n'avait pas sa place sur le forum. Je me trompe ?
Je n ai pas compris? La pub voyante n a pas de place sur le forum, mais la pub disons... sournoise a sa place?
Je m autorise un point menton rétréci mossien Image
Oui bon, c'est vrai que le mot "voyante" n'a rien à faire dans cette phrase.:) Disons la pub en général.
J'ai dû confondre avec un autre forum apparemment.
Répondre