Problème Tixos

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
penny-lane

Avatar du membre
Auteur du sujet
Messages : 1502
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Problème Tixos

Message » dim. 4 nov. 2012 - 11:31

Bonjour,

je ne savais pas trop où poster ma question vu que ça concerne pas directement la projection, mais peut-être que quelqu'un sait :

ce matin Tixos a complètement planté, du coup je l'ai réouvert, mais l'ancienne session était ouverte en même temps (mais inaccessible, puisque plantage complet). Bref, le résultat est que toutes mes ventes ont bien été enregistrées, mais aucun billet n'est sorti... Une fois le rush de la séance passé, j'ai bien tout refermé avec l'utilitaire de logiciels, et là les billets sortent à nouveau.

Ma question est donc : est-ce qu'il y a une solution pour faire sortir tous les billets qui n'ont pas été imprimés tout à l'heure (sachant qu'ils ont bien été comptabilisés par le logiciel)

Voilà, voilà, c'est mon premier jour en tant que vraie opératrice et je suis passée pour une gamine qui vient de commencer un job de caissière :|

Yannick

Avatar du membre
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Message » dim. 4 nov. 2012 - 11:35

Au pire, j'espère que tu as bien noté les ventes sur papier :(
Image

Hobby : visiter les cabines ♥

En recherche d'emploi.
CV ICI LIEN CLIQUABLE

penny-lane

Avatar du membre
Auteur du sujet
Messages : 1502
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Message » dim. 4 nov. 2012 - 11:38

Oui, ma chance c'est que comme c'est une matinée toutes les places sont au même tarifs, donc facile à retrouver. Et de toutes façons dans le rapport de caisse toutes les places apparaissent bien, c'est juste que j'ai pas les souches, et dans le ciné où je suis ils les gardent

Paul

Avatar du membre
Messages : 199
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 19:49
Localisation : toulon, France

Message » dim. 4 nov. 2012 - 14:34

Bonjour penny-lane,

Il n'est pas utile avec une caisse informatique de conserver les talons des tickets. Donc pas la peine de les imprimer si tes ventes ont bien été prise en compte.

jojojo850

Avatar du membre
Messages : 757
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 - 15:31

Message » dim. 4 nov. 2012 - 14:49

Je plussoie Paul.
Explique à tes collègues que pour une fois ils n'auront pas les souches mais que ce n'est pas grave. Si ils veulent des preuves il n'y a qu'à imprimer un rapport.

penny-lane

Avatar du membre
Auteur du sujet
Messages : 1502
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Message » dim. 4 nov. 2012 - 15:23

Merci de vos réponses !

J'ai eu mon directeur au téléphone, ce n'est pas très grave. Je pense qu'ils les gardent si jamais y'a des erreurs dans les feuilles de caisse, à part ça je ne vois pas ..

binaire

Messages : 42
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 - 14:05

Message » lun. 5 nov. 2012 - 14:24

T'avais pas oublier d'allumer ton imprimante. sinon les ticket, tu peut plus les sortir. en tous cas, si ta un problème avec tixos, tu peut joindre leur service hotline.