les cinéma donne t'il des copies pour les home-cinéma ?

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: les cinéma donne t'il des copies pour les home-cinéma ?

Message

jason31 a écrit :je ne veut pas du tout pirater, la question est peut-être trop rapide et je ne suis pas fou ni un putain de hacker à la con je mi connait j'ai vue le 35mm et le numérique mes je me pose la question ma copine boss pas dans un cinéma mes elle avait le DVD de intouchables 2 moi avant sa sortie en DVD et c'est sa que je voudrait savoir merci

Eh bien c'est très étrange. Une hypothèse en l'air: quelqu'un de son cinéma fait partie du comité de vote des césars (ils reçoivent un gros coffret tous les ans) et lui a refilé le DVD?
Certains programmateurs reçoivent des DVD de la part des distributeurs (avec un gros logo qui barre l'image "cette copie est la propriété de MACHIN DISTRIBUTION ou mieux, CETTE COPIE A ÉTÉ REMISE A MONSIEUR UNTEL." Inutile de dire que Warner n'envoie pas une copie de Batman Rises aux cinémas de province pour les inciter à le programmer... C'est donc souvent des films peu propice à l'essai d'une belle installation de home cinema...
Mais bon, vous n'avez pas demandé des DVD de prévisionnement. Vous avez de demandé des copies de films. D'où notre ironie mordante, sans rancune. :D
Messages : 5163
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: les cinéma donne t'il des copies pour les home-cinéma ?

Message

jason31 a écrit :ma copine boss pas dans un cinéma mes elle avait le DVD de intouchables 2 moi avant sa sortie en DVD et c'est sa que je voudrait savoir merci
Heu... bah du coup, il faudrait plutôt demander à elle ? Comment a-t-elle pu avoir le DVD d'Intouchables deux mois avant sa sortie ?
Messages : 4
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 - 23:16

Re: les cinéma donne t'il des copies pour les home-cinéma ?

Message

elle me dit quel ce l'est achetée sur Leboncoin.fr
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: les cinéma donne t'il des copies pour les home-cinéma ?

Message

Ecris en Français stp, c'est pas plus long et c'est moins pénible pour nous.
Messages : 4
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 - 23:16

Re: les cinéma donne t'il des copies pour les home-cinéma ?

Message

pfffff
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: les cinéma donne t'il des copies pour les home-cinéma ?

Message

Vrai DVD ou screener pourri? L'avez-vous visionné??




Nota: Attention, en bon français "pfff" s'écrit avec quatre "F" maximum. 1352
Modifié en dernier par MOSS le ven. 8 juin 2012 - 17:17, modifié 1 fois.
Messages : 5163
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: les cinéma donne t'il des copies pour les home-cinéma ?

Message

jason31 a écrit :elle me dit quel ce l'est achetée sur Leboncoin.fr
Leboncoin deux moins plus tôt, c'est étrange, mais bon, il s'agit très certainement d'un DVD type commercial (sinon LA copie pirate des Césars puisque le film s'est retrouvé en libre service sur le web bien avant sa sortie) ce qui n'a, comme il a été dit précédemment, rien a voir avec le format d'exploitation cinématographique.
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: les cinéma donne t'il des copies pour les home-cinéma ?

Message

jason31 a écrit :pfffff
Excuse-moi, je ne voulais pas paraître désagréable mais on fait tous des efforts, ici... 8)
Messages : 151
Enregistré le : ven. 2 juil. 2010 - 8:01

Re: les cinéma donne t'il des copies pour les home-cinéma ?

Message

Oui Affiche-ciné je suis bien d accord avec toi ..

Mais tu oublie que Jason est un Rebel un vrai , Un pour qui l'effort ne rime pas avec réconfort, Un pour qui faire un effort rime avec "ca m'endort " ...

Bref je n' en rajouterais pas...

A moins que cela soit aussi de l'ignorance...(Oops j’espère que je ne tombe pas dans l'obscurantisme là...)
Messages : 213
Enregistré le : ven. 1 juil. 2011 - 12:22
Localisation : Près de la lanterne en hiver, sous la clim en été…

Re: les cinéma donne t'il des copies pour les home-cinéma ?

Message

@jason31
Il faut que tu dises à ta copine que le boncoin c'est pas un bon site pour le warez.
Qu'elle aille sur lebontorrent.fr c'est mieux et c'est moins cher ! :D
Messages : 757
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 - 15:31

Re: les cinéma donne t'il des copies pour les home-cinéma ?

Message

Et euh, sinon, Jason : Bienvenue sur le forum :mrgreen:
Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit qu'il ne va pas nous faire de pub ;)
MOSS a écrit :Nota: Attention, en bon français "pfff" s'écrit avec quatre "F" maximum. 1352
J'adore :D
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: les cinéma donne t'il des copies pour les home-cinéma ?

Message

HAL9000 a écrit : Mon post n’était pas je pense, dénuer d' un certain "humour" auquel je le conçoit certains peuvent y être hermétique. Ceci dit de la à traiter me propos à contribuer à faire de l'obscurantisme... Hum il ne faut qd même pas exagérer.
C'était une figure de style très excessive en effet.
Certes l'ignorance n'est pas un "péché"... disons plutôt quelle n est pas un "défaut" le terme serait plus correct je pense... Mais la naïveté elle, malgré elle contribue bien à l'obscurantisme..malheureusement.
C'est vrai.
Comme le dit Moss, mais dans ce cas comme l'abord est qd même un peu direct... je pense que quelque soit la forme ... alors un peu de "pédagogie" ne fait pas de mal pour les Ignorants donc.
et je soulignais donc que ton post en manquait cruellement (de pédagogie) :)
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 - 13:23
Localisation : Irlande

Re: les cinéma donne t'il des copies pour les home-cinéma ?

Message

Pas claire cette histoire...
Messages : 151
Enregistré le : ven. 2 juil. 2010 - 8:01

Re: les cinéma donne t'il des copies pour les home-cinéma ?

Message

grolem a écrit :
HAL9000 a écrit :
C'était une figure de style très excessive en effet.

[
je prends en considération les avis de chacun et je ferais désormais attention à préserver les Âmes les plus chastes ... Promis.
grolem a écrit : et je soulignais donc que ton post en manquait cruellement (de pédagogie) :)
Là aussi promis je ferais preuve de moins d’Ironie et serais plus pieux dans mes propos en tentant de me rapprocher de l'image du Berger envers son troupeau. Que Dieu me pardonne. je vais de ce pas me flageller avec des ronces.
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: les cinéma donne t'il des copies pour les home-cinéma ?

Message

Cette promesse de moins d'ironie n'en déborde-t-elle pas?
Chuis clair?
Répondre