Fermeture

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Répondre
Messages : 42
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 - 14:05

Fermeture

Message

Bonjour tous le monde

Voila, mes cabines sont fermer a clés, même pire ont les ouvrent avec un système de badge qui nous suis a la trace...

Fin d'un art, fin d'un métier ma passions du monde obscure diminue de jour au jour

Par contre on nous demande de faire :
- L'accueil du public
- le changement des courroies et des filtres des climatisation
- La programmation de la billetterie, la programmation d allocine et de notre site
- L'entretien du bâtiment (Plomberie, platerrie, électricité nettoyage des toilettes, changement des siege,j ai du même monter a 15 mettre de haut)

J ai tous juste le temps de faire les ingest.... je dois reste 15mn en cabine par jour, plus les temps de nettoyer mes hublot et mes cabines,de vérifier l’état des salle ou même de commander des Xénon
(Pour info nous somme que deux projectionniste, pour 14 salles)

Et quand je proteste le directeur me sort " On travail plus sous dos , mais sous seven...) ( il se trompe d ailleurs doremi et sous xp de mémoire...)

Un avenant et en cours pour changer nos attribution, savez vous jusque ou il on droit d' aller.

Merci ! a vous
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Fermeture

Message

:cry: c'est moche ce qui se passe chez toi...
je peux pas t'en dire plus quant à ta question...
à peine 15min en cabine :( ...
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Re: Fermeture

Message

Le numérique amène des changements. Il faut s'adapter.
Quand même vous laisser le temps de faire correctement la projection.
Comme nous n'avons pas beaucoup de recul sur la pratique et que chaque site est différent, c'est à chacun de voir où est sa limite. Le salaire est un des paramètres qui permet de faire bouger sa limite.
Par exemple: les chiottes seraient pour moi une limite.
C'est une histoire de discussion, mise à plat voir de bras de fer.
2 projectionnistes, ça va être dur légalement de faire moins donc vous avez un certain poids.
Bon courage.
Messages : 532
Enregistré le : lun. 1 juin 2009 - 10:38

Re: Fermeture

Message

binaire a écrit :Un avenant et en cours pour changer nos attribution, savez vous jusque ou il on droit d' aller.
La réponse est quasiment dans la question : si ton employeur te propose un avenant à ton contrat, il peut y mettre ce qu'il veut, c'est SA liberté, et toi, TA liberté c'est d'accepter ou pas l'avenant.
Ce qui n'est pas normal, c'est qu'apparemment tu fais déjà ce que l'avenant prévoit (on peut le supposer) alors qu'il n'a pas été signé. Là, il y a un truc qui n'est pas fait correctement par ton patron.
Ce qui m'étonne, c'est que tu nous dit bosser dans un 14 salles : je n'ai pas en tête la liste de tous les multiplexes de France, mais de cette taille ils doivent tous appartenir à un gros circuit, c'est donc étonnant que les choses ne soient pas faites conformément au droit du travail, d'autant qu'il doit y avoir des délégués du personnel et un CE. Tout ceci doit passer entre leurs mains...
Bizarre cette histoire...

Quand même, pour revenir sur l'avenant, TA liberté c'est de le signer ou pas.
Si tu ne le signes pas, ta boîte pourra décider de te garder sans rien changer à ton poste (probabilité : 5%, et comme tu as déjà commencé à accepter les nouvelles missions, ça va pas être facile) ou de te virer (probabilité : 95%), puisque c'est ce qu'une boîte peut faire quand un salarié refuse la modification de son contrat (sauf si Nathalie Artaud gagne la présidentielle).
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 - 13:23
Localisation : Irlande

Re: Fermeture

Message

Juste desolee.
Je ne sais pas que dire d'autre.
Répondre