bandes annonces 35mm

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 183
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 - 22:29

Re: bandes annonces 35mm

Message

Si si bien sûr, mais de moins en moins. Pas un film ADRC depuis fevrier, un seul scolaire 35mm en 2012. Il m'en reste un scolaire 35 en juin, et je commence à avoir très peur que ça soit le dernier. Il porte presque bien son nom en plus : "L'ami retrouvé" (puis perdu à tout jamais).

C'est le film du FA de Magadascar auquel j'ai pas touché. Ca fait plus d'un an que mes premières parties son numériques et 9-10 mois que je ne reçois plus de FA 35mm d'habitude.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: bandes annonces 35mm

Message

pradbitt a écrit :t'as jamais touché de 35 ????????!!!!!!!!!!!!!!!
1353 Ah, ça, c'est la " Prad ( Magic ) Touch " ! Comment débouler sur le fofo après plusieurs mois d'absence, choper un topic au hasard, et parvenir à y poster une poignée de mots ( bien choisis ! ) qui vont à coup sûr m'arracher un sourire ! :D
:wink:
Messages : 183
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 - 22:29

Re: bandes annonces 35mm

Message

Oh Joie ! De Rouille et d'Os débarque demain via l'ADRC !

Non seulement, c'est du 35, mais en plus une copie neuve ! Ca fait toujours plaisir d'être en tête de liste d'une copie ADRC ...
La mauvaise nouvelle, c'est que je suis en vacances jeudi et j'aurai juste le plaisir de monter la copie et de la projeter une seule fois...
Messages : 392
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 - 18:51

Re: bandes annonces 35mm

Message

ANNULE TES CONGES !

smil3
Messages : 183
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 - 22:29

Re: bandes annonces 35mm

Message

Erf ...

En tout cas, ça m'a fait plaisir de tâter une dernière fois de la pelloche neuve.
Messages : 683
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 - 15:38

Re: bandes annonces 35mm

Message

Cédric a écrit :Erf ...

En tout cas, ça m'a fait plaisir de tâter une dernière fois de la pelloche neuve.
et dire que moi je connais un projectionniste completmement incompetent qui lui en touche toutes les semaines , sa me met en rogne ......
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 - 2:18

Re: bandes annonces 35mm

Message

Pour ceux qui veulent des FA en 35mm je peux devenir votre fournisseur officiel ;)
FA et boite qui va avec attention !!
Messages : 30
Enregistré le : lun. 20 août 2012 - 17:16

Re: bandes annonces 35mm

Message

Vito a écrit :Pour ceux qui veulent des FA en 35mm je peux devenir votre fournisseur officiel ;)
FA et boite qui va avec attention !!
Tu es dans quel coin ? (Je récupère tout ce que je trouve :wink: )
Messages : 39
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 - 1:13

Re: bandes annonces 35mm

Message

Cédric a écrit :Moi j'ai reçu un FA de Magadascar 3 en 35 mm ! (je sais pas pourquoi vu qu'ils m'ont aussi envoyé le même sur clé USB ET sur DVD et que à part le Chat Potté, c'est le premier FA 35 mm que je reçois depuis mi-2011. (printemps du ciné, fete du ciné rentré du ciné et machins dans le genre exceptés)

Enfin bref, je l'ai en double, jamais touché à la pellicule, une seule des deux boites a été ouverte et uniquement pour vérifier que c'était bien du 35mm à l'intérieur ...
Oui, je suis aussi tres etonnee que tu n'es jamais touché au 35... eh oui tout se perd :(
mais c'est dommage, deja c'est genial le 35 (c'est du cinema quoi pas de la video HD) et puis ca pourrait te servir :)
si ca te rend curieux passe dans un cinoch qui en pratique toujours, il doit bien y en avoir qq 1 autour de chez toi.

Sinon pour les FA jeune public, si tu les as toujours ca m'interesse grave pour les visites scolaires !
Ben oui, va expliquer comment on fait du cinema aux enfants avec un DCP !!!!!
Messages : 39
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 - 1:13

Re: bandes annonces 35mm

Message

Cédric a écrit :Si si bien sûr, mais de moins en moins. Pas un film ADRC depuis fevrier, un seul scolaire 35mm en 2012. Il m'en reste un scolaire 35 en juin, et je commence à avoir très peur que ça soit le dernier. Il porte presque bien son nom en plus : "L'ami retrouvé" (puis perdu à tout jamais).

C'est le film du FA de Magadascar auquel j'ai pas touché. Ca fait plus d'un an que mes premières parties son numériques et 9-10 mois que je ne reçois plus de FA 35mm d'habitude.
Bon je vois que je ne suis pas la seule a lire en diagonale :) Dslee Cedric !
Messages : 39
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 - 1:13

Re: bandes annonces 35mm

Message

Vito a écrit :Pour ceux qui veulent des FA en 35mm je peux devenir votre fournisseur officiel ;)
FA et boite qui va avec attention !!

Oh oui oh oui, moi aussi ca m'interesse mais seulement les FA jeune public... comme ca je peux partager avec Camhill :)
T ou alors ???
Messages : 683
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 - 15:38

Re: bandes annonces 35mm

Message

Moi aussi j'en cherche je suis preneur , je peut me deplacer aussi suivant la distance
Répondre