Petit questionnaire pour mémoire sur le numérique

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Petit questionnaire pour mémoire sur le numérique

Message

non non loryniel, ne soit pas :shock: !!!! je ne sais d'ailleurs plus pourquoi j'ai dit ça, ne prend pas toutes mes interventions à la lettre, j'ai parfois des évanouissements conscients pendant mon éveil....

Pour ton mode d'agissement pour ce sondage, je pense que tu as fait le bon choix, je te vois mal faire du porte à porte avec tes 4 questions, c'est à mon avis le meilleur moyen, cependant, quelques recueils sur le terrains seraient certainement sympatiques, humains et instructifs
Messages : 9
Enregistré le : mer. 7 juil. 2010 - 17:19

Re: Petit questionnaire pour mémoire sur le numérique

Message

Salut pradbitt !

J'ai justement eu l'occasion d'aller "visiter" un jeune projectionniste au mK2 Odéon samedi - agréablement surpris que l'accès aux cabines soit si facile :-)
Bien que le projectionniste soit récent dans la boîte (la dernière recrue du cinéma) et n'ait pas "vécu" l'annonce et l'arrivée des projecteurs numériques, sa sympathique pédagogie, la facilité des échanges et la configuration du cinéma (encore pas numérique à 100 %) et ont rendu la visite hyper intéressante !

Ah, et le questionnaire est toujours accessible, pour ceux qui se poseraient la question ^^
Répondre