Petit questionnaire pour mémoire sur le numérique

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Petit questionnaire pour mémoire sur le numérique

Message

Red_Jack a écrit :Question 8 :
Quelle bête se cache derrière l'orignal ?
Question 9 :
Mais que fume, d'après vous, Red Jack ?
Messages : 634
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 - 18:02

Re: Petit questionnaire pour mémoire sur le numérique

Message

Héhé tu me fais rire Gro'
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Petit questionnaire pour mémoire sur le numérique

Message

Heu... toi pas trop : je commence à m'inquiéter pour ta santé ! 1352

... et pour ta grammaire aussi au passage : http://www.etudes-litteraires.com/regle ... uation.php bananes030
(mais sur ce dernier point, j'avoue ne pas être un exemple non plus)
Messages : 9
Enregistré le : mer. 7 juil. 2010 - 17:19

Re: Petit questionnaire pour mémoire sur le numérique

Message

Merci spécialement aux dernières personnes qui ont rempli ce questionnaire, avec beaucoup de détails !

Si certaines questions (notamment la 3.) vous paraissent obscures, je suis à dispo.

Merci encore.
Messages : 634
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 - 18:02

Re: Petit questionnaire pour mémoire sur le numérique

Message

grolem a écrit :Heu... toi pas trop : je commence à m'inquiéter pour ta santé ! 1352
Moi aussi 07534
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Petit questionnaire pour mémoire sur le numérique

Message

Red_Jack a écrit :
grolem a écrit :Heu... toi pas trop : je commence à m'inquiéter pour ta santé ! 1352
Moi aussi 07534
Change de pilule : prend la bleu :)
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Re: Petit questionnaire pour mémoire sur le numérique

Message

atmaniak a écrit :
Stephane a écrit :
atmaniak a écrit :Ma réponse était completement ironique au vu du formulaire proposé ... que je trouve plus que derangeant et malsain ...
J' espère que nous aurons l' occasion de nous rencontrer lors du déjeuner organisé par Madison.
Vous avez l' air d' un personnage intéressant..........disons que c' est ce que j' en déduis en vous lisant. Votre réponse sur ce questionnaire est encore surprenante !!!!!
Hmmm.... Comme je suis en mode bisounours ce soir, je vais prendre cela comme un compliment !
Oui Oui il faut le prendre comme un "compliment", même si le ton est ironique !!!! Vos réponses sont souvent " directes, fortes, violentes ". Généralement vous vous modérez après en donnant une explication mais la claque est mise :D
Messages : 9
Enregistré le : mer. 7 juil. 2010 - 17:19

Re: Petit questionnaire pour mémoire sur le numérique

Message

Je remets le couvert une dernière fois : TOUS les avis de projectionnistes numériques sont bienvenus !

Merci de votre coup de main :)

Loryniel
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Re: Petit questionnaire pour mémoire sur le numérique

Message

Peux pas n' a pas le numérique :mrgreen:
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Petit questionnaire pour mémoire sur le numérique

Message

Stephane a écrit : Oui Oui il faut le prendre comme un "compliment", même si le ton est ironique !!!! Vos réponses sont souvent " directes, fortes, violentes ". Généralement vous vous modérez après en donnant une explication mais la claque est mise :D
Je ne te le fais pas dire : il est piquant le bougre :) On a eu beau le raser il y a peu, il n'en est que plus teigneux :)
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Petit questionnaire pour mémoire sur le numérique

Message

loryniel, c'est Mme Bachelot qui t'as dépêché avec ce questionnaire ??? :D
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Re: Petit questionnaire pour mémoire sur le numérique

Message

Loryniel a écrit :Bonjour à tous,

Je suis étudiant en M2 à Paris II et prépare un mémoire sur la révolution numérique et plus précisément sur les métamorphoses organisationnelles de toute la chaîne de distribution de cinéma (de la post-prod à l'exploitation), par le biais d'une approche... disons sociologique.

Je propose donc, dans le cadre de mon travail, aux projectionnistes volontaires qui ont "subi" l'arrivée du numérique dans leur travail de tous les jours, de remplir un petit formulaire (10 mns, grand max :)), à ce sujet.

Je pense que la simple lecture de ces topics, très riches, suffit à me faire une idée générale de vos points de vue sur la (les) question(s) numérique(s). Mais j'ai besoin de formaliser tout ça.

Donc, aux bonnes âmes volontaires, je vous suis d'avance très reconnaissant :)

Voici le lien du formulaire (7 questions) :

https://spreadsheets.google.com/viewfor ... a0xZc2c6MQ

A dispo !

Thomas

Je pense que tu aurais du déposer ton questionnaire dans tous les cinémas de Paris .
Nous aurions senti si tu étais digne de confiance, le rapport humain est très important dans ce genre de démarche.
Tu aurais eu surement plus de réponses.
Messages : 9
Enregistré le : mer. 7 juil. 2010 - 17:19

Re: Petit questionnaire pour mémoire sur le numérique

Message

pradbitt > C'est dur ce que tu me dis là. :choc:

Stephane > Merci pour ta remarque. Cela sous-entendrait imprimer le questionnaire, taper aux portes des mK2 et autres CGR, revenir une semaine plus tard récupérer les papiers ? Contraignant (je travaille en semaine) mais envisageable, je t'avoue que c'est la facilité d'Internet qui me pousse à passer par ici (un peu feinéant, moi).
Et puis, qui me dit que les projectionnistes me répondront librement si je passe par leur employeur ?
Je trouvais plus pertinent de recueillir des avis d'opérateur en dehors du cadre de leur travail. Mais peut-être ai-je tort... 003654
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Re: Petit questionnaire pour mémoire sur le numérique

Message

Non non tu n' as pas tort.
C' est vrai que ça fait une surchage de travail.
Quand je disais passer dans les cinémas je ne pensais pas CGR, MK2 ou autres grands groupes mais plus des indépendants, des associatifs qui se sont équipés en numérique; Je pense que tu aurais facilement rencontré les projectionnistes dans ces lieus.

Bien que je pense que dans les petites structures d' UGC Gaumont Pathé ou MK2 en passant par les agents d' acceuil c' est possible de faire distribuer ton questionnaire.

Liste des cinémas equipés de projecteurs numériques.

http://www.cinego.net/basedessalles
Messages : 9
Enregistré le : mer. 7 juil. 2010 - 17:19

Re: Petit questionnaire pour mémoire sur le numérique

Message

En tous cas,

07534
Répondre