Avis de recherche urgent

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Répondre
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Avis de recherche urgent

Message

Urgent, nous avons perdu MADISON, si jamais vous la retrouvez, soyez gentil de la déposer à projectionniste.net, attention aux imitations, vérifiez que c'est bien elle, discrètement en la faisant écrire ou parler.
Le mieux serait de lui faire écrire un message sur ce forum pour que son avatar s'affiche afin de pouvoir l'identifier.
Messages : 5166
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Avis de recherche urgent

Message

On peut voir sur son profil qu'elle c'est connectée pour la dernière fois :
Lun 19 Avr 2010 - 18:33 donc aujourd'hui.
On lui a peut-être demandé de
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Avis de recherche urgent

Message

Si jamais elle a été kidnappée, les ravisseurs vont vite nous contacter et nous proposer de l'argent pour la reprendre, les pauvres.1352
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Avis de recherche urgent

Message

Moss aussi a disparu, ou il se fait rare, ah, ah, deux oiseaux parti du nid, un mâle et une femelle, avec ce nuage issu du volcan en Islande, c'est dangereux.
Messages : 53
Enregistré le : dim. 3 janv. 2010 - 23:32

Re: Avis de recherche urgent

Message

Ils sont peut etre parti en vacances ensemble en island et sont bloqués la-haut??? 1353
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Avis de recherche urgent

Message

ou ils ont trop parlé... on les a terminé ?
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Avis de recherche urgent

Message

Pour être bloqué je suis bloqué. Mais plutôt dans des cabines ou sur la route (entre deux cabines.) Je profite (quel bonheur) de mes dernières heures d'opé qui se croit un rôle social (c'est beau les illusions) dans des petites salles surtout (+ quelques plans alimentaires, j'avoue!) avant qu'il n'y ait plus qu'une facette à notre job, celui d'exploitation pure et dure. C'est à dire surtout dure.

Si vous retrouvez Madi ça m'intéresse aussi. J'espère qu'elle fait juste un break (elle laisse pitêtre ciné9557 reprendre un peu d'avance pour ne pas le dépasser dans les stats? :mrgreen: )
Pis aussi Brad, Ichigo76 et quelques autres... WANTED!
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Avis de recherche urgent

Message

grolem a écrit :ou ils ont trop parlé... on les a terminé ?
Tout le monde le dit: Je suis interminable! Ou juste minable?? j'entends plus très bien :(
Messages : 634
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 - 18:02

Re: Avis de recherche urgent

Message

Je vous la rend contre un Dorémi ;)
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Re: Avis de recherche urgent

Message

Ne sois pas aussi pessimiste Moss tu vas finir par égratigner mon optimisme.

Je t' assure qu' il y a des cinémas où le social, l' ouverture et la compréhension, la transmission, l' échange existent et n' ont pas l' intention de mourir ni de se faire commander par le dieu " argent "

Pradbitt, Ichigo et tout plein de personnes qui ont fait vivre ce site au fil du temps ne participent plus ou qu' épisodiquement mais d' autres personnes arrivent et donnent un autre ton.
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Avis de recherche urgent

Message

Stephane a écrit :Je t' assure qu' il y a des cinémas où le social, l' ouverture et la compréhension, la transmission, l' échange existent et n' ont pas l' intention de mourir ni de se faire commander par le dieu " argent "

Je te crois sans problème, disons qu'autour de chez moi, je vais avoir de moins ce choix là je pense...
Messages : 415
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 - 14:09
Localisation : A l'autre bout du câble reseau...

Re: Avis de recherche urgent

Message

Mode sevrage... Peut etre !!!
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Avis de recherche urgent

Message

Ou son Mac qui est reparti au SAV ?.. Ah, non, même comme cela, elle file au cyber café du coin... strange, en effet...
Messages : 634
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 - 18:02

Re: Avis de recherche urgent

Message

Je n'ai pas eu mon Dorémi mais je l'ai qd même libérée ;)
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Avis de recherche urgent

Message

Allez Madison il y a tes potes qui t'attendent sur le forum, même tonton Claude le forumiste un peut enveloppe et grincheux est la, j'ai plus personne a taquine, si un peut Grolem, mais j'ose pas trop, sinon il va me repondre par un message qui me fout K.O.
Répondre