Quelle température dans votre cabine ?

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Répondre
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Quelle température dans votre cabine ?

Message

quelle température dans votre cabine ?
faudrait que je mesure pour vous donner une réponse.

toujours est il que du côté où je bosse le plus régulièrement et bah... on pourrait presque regarder le beurre fondre.

et chez vous ?
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: température

Message

Chez nous trop trop chaud de telle sorte que la Ichigo -crevant de chaud- a le droit de se trimballer en débardeur et sarouel (et pieds nus hier soir) dans le ciné

Les cabines ici font sauna, tu rentres sec, tu sors en sueur avec des grosses gouttes partout sur le visage pour 5 minutes en cabine.... le pire c'est la cabine de la salle 4, ensoleillée du matin jusqu'au soir un vrai four!!(jdevrais mettre mes miches tiens !?! 0001236 )
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: température

Message

Ben nous, dans les halls ( non climatisés ), il crève de chaud sous les néons et à côté des pop corns, et dans les cabines ( climatisées à mort, numérique oblige ), on se croirait au moins de décembre... Pour ne pas tomber malade, j'ai un pull et une écharpe en cabine, que je retire dès que je sors de ma glacière... Mais ça arrive que, quand on m'appelle en urgence, je déboule direct dans le hall avec mes vêtements d'hiver, et là je vous dis pas le regard des agents d'accueil trempés de sueur :shock: :shock: :shock:
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: température

Message

moi aussi je n'avais qu'une cabine sur 3 de climatisée les autres sous les toits ont y allaient rien que pour charger et mettre en route vite fait bien fait et dans la clim il y avait de bonnes cannettes bien fraiches que l'ont buvaient avec modération mais il y avait aussi de l'eau biensur
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: température

Message

37° en ce moment dans la cabine principale ou on passe le plus de temps, dans les autres il y fait plus frais surtout en 4 car la chaleur y monte en cabine 1 juste au dessus...
Messages : 1725
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Re: température

Message

Consigne de la cabine réglée à 22°C.
Les matériels apprécient et les utilisateurs ne risquent pas le coup de froid.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: température

Message

Hé hé, 22° C, j'en rêve...
Mais il peut arriver qu'on n'ait pas la possibilité de faire un réglage aussi fin...
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: température

Message

22°... j'en rêve aussi.
mais alors là je crois qu'on peut toujours rêver pour que ça arrive chez nous, et pourtant comme madi on a du numérique.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: température

Message

pouah !!! je ne sais pas qui envier ! la glacière de madi est tout aussi repoussante que les 37° de nico !! mes ex cabine montaient jusqu'à 35/37° également, c'est vraimen cool de la mettre aujourd'hui des clim pour les projos, encore une marque d'attention des boss, pour leur petit bébés!
Mais ne vous en faites pas, en éléc, on souffre aussi de la chaleur, parfois en plein soleil, ou dans les greniers...
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: température

Message

Avec mon collègue on a la solution : on fait open frigo (dans le style d'un open bar sauf que c'est au frigo) boissons au frais soit des échantillons gratos qu'on gardent pour nous soit des boissons qu'on ramène (ahhhhhhhhh du nestea pêche *bave*) !!!!
Messages : 63
Enregistré le : dim. 1 mars 2009 - 18:50
Localisation : En cabine

Re: température

Message

J'ai jamais fait de relevé mais compte tenu de la déplorable isolation et de l'absence de climatisation, en ce moment il doit bien faire un peu plus de 40°. C'est intenable. Le ventilo de l'ordi hurle à la mort et même le projecteur transpire. :? 776792
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Re: température

Message

Bonjour,

39 chez nous, les régulateurs plateaux partent en live :evil:
Messages : 195
Enregistré le : lun. 4 févr. 2008 - 18:38

Re: température

Message

chez nous on a la clim en cabine mais pas en salle..... :lol: ça va donner vendredi :mrgreen:
Messages : 526
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 10:08
Localisation : cabine 237

Re: température

Message

:shock: wow... pas de clim en salle.... ça c'est vraiment un élément qui peut vous faire perdre des spectateurs... les gens sont (à juste titre) sensibles au confort en salle, et la régulation de T° est vraiment primordiale, à mon avis...
Messages : 195
Enregistré le : lun. 4 févr. 2008 - 18:38

Re: température

Message

que veux-tu ça fait une plombe qu 'on attend le réparateur(pas de pièce),voila c' est la fête du ciné il fait chaud et la clim ne marche pas= 25° en salle pour les plus fraiche et une à 28°!!!!!!!
Répondre