mon avancée

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Répondre
Messages : 288
Enregistré le : ven. 5 juin 2009 - 13:34

mon avancée

Message

Voilà la petite mumu va vous relatter son avancée dans ses recherches de stage pour l'année 2009-2010 ^^

Après pas mal de réponses négatives, une conseillère anpe qui n'est guère pour, j'ai quand même eu 2 bonnes propositions ^^

La première, je vais faire une EMT au meliès à saint étienne ! Tout sera officiel quand le responsable sera revenu de vacances pour que je vois les dates avec lui et que je fasse faire la convention à l'anpe ^^ Heureuse d'avoir cette opportunité dans ce cinéma d'art et d'essai que j'apprécie tout particulièrement (surtout pour son café :p) !

La deuxième que j'ai eu aujourd'hui : le royal me propose de passer quand je veux autant que je veux les aprems après avoir commencé ma formation au sepr ^^ Encore plus heureuse car c'est mon cinéma préféré même si je vais plus souvent au gaumont !
Je le connais depuis que je suis toute petite, j'adore le son qui crépite et le vieil écran et au moins il passe des films d'horreur ou fantastique ou comique que le gaumont ne diffuse pas !

Voilà pour le moment, jvous en dirais plus quand j'aurais d'autres info ^^
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: mon avancée

Message

ravie pour toi, bonne chance!!
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: mon avancée

Message

en effet tu as de la chance !
profite bien et tiens nous au courant pendant ta formation
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: mon avancée

Message

009987 Pareil. Et n'hésite pas à lâcher des photos...
Au début, on se sent un peu bête de faire ça, mais les lieux changent voire disparaissent....
Messages : 636
Enregistré le : ven. 28 mars 2008 - 0:39
Localisation : dans ma grotte

Re: mon avancée

Message

MOSS a écrit : 009987 Pareil. Et n'hésite pas à lâcher des photos...
Au début, on se sent un peu bête de faire ça, mais les lieux changent voire disparaissent....
je demande ici et maintenant le floutage de ma trogne, on sait jamais au cas où... 1353
Messages : 288
Enregistré le : ven. 5 juin 2009 - 13:34

Re: mon avancée

Message

ah pourquoi bertru , tu travailles dans un des ciné que j'ai cité ? ^^

Merci en tout cas pour vos encouragements , je vous raconterai tout et j'essayerai de prendre des photos ^^
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: mon avancée

Message

Floute aussi le visage de Ciné 9557, tu risques de le croiser, il travaille partout !!! 1353
Modifié en dernier par Madison le mar. 16 juin 2009 - 22:14, modifié 1 fois.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: mon avancée

Message

cool madi, tu a un pied dedans! reste à pousser un opé dans l'escalier dans quelques mois, tu prendras alors sa place!
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: mon avancée

Message

?????
Comprends pas... :shock:
J'ai déjà une place, qui me convient, pourquoi voudrais-je celle de quelqu'un d'autre ?
Cool Prad... t'es fâché contre moi ou quoi ? 003654
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: mon avancée

Message

Bon bah voila mon BERTRU, tu préfères être flouté ou masqué?
Image
Image
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: mon avancée

Message

J'ai rajouté, sur mon message précédent celui de Pradbitt, " tu risques de le croiser ", afin de rendre mon texte plus clair : c'est à dire que Murony risque de croiser Ciné, dans les salles où elle passe ( donc elle risque fort de le photographier ), car comme on le sait Ciné travaille dans de très nombreuses salles différentes...
Je ne vois pas le rapport avec le fait de pousser quelqu'un dans l'escalier... :?:
Là, Prad, il faudra que tu m'expliques...
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: mon avancée

Message

Sinon, moi, je préfère BERTRU masqué, il y a plus de mystère...
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: mon avancée

Message

en fait, ???, moi non plus j'pige pas? J'aurais donné cette réponse au mauvais endroit?, J'pensais sans doute que tu avais décroché la possibilité d'aller à ta guise dans un ciné pour te parfaire, donc, voilà le pourquoi du comment. Moi fâché contre toi? Jamais de la vie , why ?
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: mon avancée

Message

Moi non plus je ne voyais pas pourquoi tu serais fâché, mon petit Pradou !
Sur ce, puisque personne n'est fâché avec personne, je te fais un gros calin/bisous ! :wink:
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: mon avancée

Message

ça fait beaucoup à la fois! j'suis plus habitué! Merci en tout cas... et puisqu'on en parle, petit COUCOU A TA FIFILLE, en maj car elle le lira peut-être...
Répondre