Johnny Hallyday Bercy 2003

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Répondre
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 13 mai 2021 - 17:14

Johnny Hallyday Bercy 2003

Message

Je ne dirai pas dans quel cinéma j'ai vu ce concert hier, le personnel ne doit pas faire confiance en leurs enceintes!!!! un concert Rock surtout de Johnny le son doit être à un niveau supérieur à la Normale. Déjà il y a quelques années la retransmission en direct de Bruxelles était gâchée par des coupures du son dans une autre salle à Lucon en Vendée avec également un niveau trop faible pour ce genre de spectacle. Dorénavant je n'irai plus en salle assister à ces divertissements, cela fait deux, cette après midi j'ai acheté le DVD.
Je me souviens en 70 pour la projection de "Woodstock", nous montions le son, idem pour "Yes song" ou "Tommy", pour ne citer que ces trois film là.
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Johnny Hallyday Bercy 2003

Message

Fallait venir chez moi ;-) Atmos sur enceintes DK-Audio, et plutôt bien fort !

C'est pas que je sois fan de Johnny - loin de là - mais je suis d'accord avec toi, un concert, un événement musical, ça doit péter, surtout quand c'est un peu rock… et pour le coup le son était plutôt bon sur ce programme.

J'avais été déçu par le S&M 2 de Metallica - je m'attendais à un son mieux défini et placé, c'était au contraire très « fouillis »…

On est cela dit « soumis » aux limites de la source, qu'il s'agisse de retransmissions en direct ou de DCP : les aléas du direct ou un mix pas au top, ça arrive.
Messages : 1065
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 - 16:40

Re: Johnny Hallyday Bercy 2003

Message

Je savais pas que Yes Songs était passé en salle à l'époque. Ça m'aurait bien plus de voir ça.
Répondre