cine9557

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Répondre
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 13 mai 2021 - 17:14

cine9557

Message

cine9557 est mon ancien pseudo, je l'ai un peut modifier pour revenir sur le forum, mais le bonhomme est toujours le même, quoique l'état se délabre un peut. bientôt mon épouse devra en changer. Sinon la retraite c'est bien, pour ne plus être tenté par les propositions de travail, je suis parti vite fait en Vendée.
Ma dernière connerie c'est d'avoir accepté un remplacement à Orléans en juin 2010, faire l'ouverture du multiplexe quai de Loire sans jamais y avoir mis les pieds auparavant, j'avais déjà fais cela dans d'autres endroits, mais là, j'en ai bavé pour ne pas dire plus, avec en plus des inter séance de 2 à 3 minutes. Ici en Vendée on me propose du bénévolat, ils sont fous ces vendéens.
Messages : 18
Enregistré le : lun. 16 juil. 2018 - 17:30
Localisation : La Roche sur Yon (85)

Re: cine9557

Message

Bonjour à vous,

Je suis aussi de Vendée. Enfin... disons que je m'y suis installée il y a 2 ans pour un poste en CDI dans un multiplexe. Mon premier travail pour le moment depuis que j'ai obtenu mon CAP projectionniste la même année. Je serais curieux et intéressé d'échanger avec vous si possible évidemment :)
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 13 mai 2021 - 17:14

Re: cine9557

Message

Oui, je vais quelques fois à la Roche sur Yon surtout aux Flaneries. Sinon je demeure à 30 km de là, un petit village, ou je me suis retiré pour vivre au calme, loin de toutes bousculade
Vous travaillez à la Roche Sur Yon, la Tranche sur Mer, Lucon, Pouzauges, Chantonnay, les herbiers? Dite le moi que l'on puisse se rencontrer un de ses jours.
Répondre