Réouverture des salles

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Répondre
Messages : 81
Enregistré le : lun. 7 août 2017 - 18:25

Réouverture des salles

Message

merci a tous pour vos réponses
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04

Réouverture des salles

Message

C'est officiel, Disney a décalé tout son line-up de quelques mois, sauf Soul qui est pour l'instant maintenu.
Messages : 371
Enregistré le : mar. 30 août 2011 - 11:49
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine.....

Réouverture des salles

Message

rappa a écrit : Par contre (pour parler des bonnes nouvelles :) ), il y a quelques films français qui, je l'espère, devrais marcher un peu : Poly, Mon cousin, Antoinette, etc...
j'ai cru entendre que "Poly" allait être décalé également :|
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04

Réouverture des salles

Message

Titi del Atrium a écrit : j'ai cru entendre que "Poly" allait être décalé également :|
Oui, de deux semaines donc dispos pour les vacances de la Toussaint.

Je sais pas chez vous, mais chez moi ce dernier week-end d'exploitation a été très encourageant. Espérons rester sur cette dynamique jusqu'au vacances !
Messages : 22
Enregistré le : sam. 8 août 2020 - 14:21

Réouverture des salles

Message

Chez nous c'était un très bon week-end également.

Pour les vacances, il y aura de très gros films jp (Calamity, Petit Vampire) et en tout public on va être servi aussi (Drunk, Adieu les cons, Adn). Donc Black Widow et les exigences de programmation de Disney, nous nous en passons royalement.
Universal semble y aller avec 007, espérons que ça le reste. Puis après avec Soul et Kaamelot il y a moyen de moyenner.
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04

Réouverture des salles

Message

Y a une sale rumeur sur Soul qui partirait directement sur Disney+, mais je n'ai rien lu qui confirmerait ce bruit qui court.
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04

Réouverture des salles

Message

James Bond à nouveau reporté, cette fois au printemps.
Ça va bientôt faire un an que le FA tourne chez nous :mrgreen:
Vive les films français !
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Réouverture des salles

Message

Dune est reporté aussi mais je connais pas la date par contre.
Aïe aïe aïe c’est pas bon tout ça !

Cineworld ferme ses cinés aux usa et Grande-Bretagne temporairement ...
Messages : 329
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 - 16:53
Localisation : 91
Contact :

Réouverture des salles

Message

Cineworld-Regal confirme la fermeture temporaire de ses cinémas : 45 000 emplois concernés
Les rumeurs avaient circulé tout le week-end mais c’est désormais confirmé : Cineworld, le deuxième circuit d’exploitation cinématographique mondial, ferme temporairement ses portes. Le groupe britannique dirigé par Mooky Greidinger en a expliqué les raisons dans un communiqué publié ce jour aux États-Unis.

Royaume-Uni et Irlande : Odeon Cinemas réduit la voilure
Odeon Cinemas, propriété d’AMC via le groupe UCI Cinemas, annonce une réduction drastique d’activité dans 25 % de ses établissements outre-Manche.
Après la décision de fermeture temporaire de Cineworld, le circuit d’exploitation cinématographique Odeon, actif au Royaume-Uni et en Irlande, s’apprête à restreindre ses séances aux seules journées du vendredi au dimanche dans le quart de ses 120 établissements à travers le Royaume-Uni et l’Irlande.

Gaumont avance la sortie d’Aline
La valse des sorties se poursuit. Un temps prévu pour un lancement le 11 novembre, Aline de et avec Valérie Lemercier avait été une première fois repoussé d’une semaine par Gaumont suite au positionnement de Mourir peut attendre sur cette même date. Mais « Mister Bond ayant décidé de décaler à nouveau sa sortie mondiale, c’est donc sans hésiter que nous avons pris la décision ce week-end de retrouver sa date de sortie originelle », annonce le distributeur dans un communiqué.

Source : https://www.boxofficepro.fr/
Messages : 371
Enregistré le : mar. 30 août 2011 - 11:49
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine.....

Réouverture des salles

Message

rappa a écrit :James Bond à nouveau reporté, cette fois au printemps.
Ça va bientôt faire un an que le FA tourne chez nous :mrgreen:
Vive les films français !
en même temps si "Mourir peut attendre", le film et les spectateurs aussi 1353 776792
Messages : 1716
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Réouverture des salles

Message

:mrgreen: nice one !
Messages : 329
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 - 16:53
Localisation : 91
Contact :

Réouverture des salles

Message

soûl de Disney Pixar ne sort plus au cinéma.
Directement en VOD
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Réouverture des salles

Message

Fallait si attendre, la situation économique de Disney est catastrophique, Même si au départ il n’y avais que Mulan de prévue en svod/vod d’après leurs dire, ils n’ont pas trop le choix de continuer ainsi pour essayer et j’insiste là dessus, essayer de récupérer un maximum de pognon comme ils peuvent.

C’est bien triste
Messages : 53
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013 - 9:11

Réouverture des salles

Message

Ça soûl..






je sors pardon aux familles tout ça
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04

Réouverture des salles

Message

Décidément de mal en pis, avec le couvre-feu à Paris + métropoles, je vois pas qui continuera à prendre le risque de sortir des films aujourd'hui en France...
Courage à tous.
Répondre