Tout les films US sont repoussés, depuis tans d’années le cinéma tourne quasiment qu’avec les films US.
Va falloir ce réinventé.
Tiens ce soir séance de reprise me concernant après deux ans d’arrêt

Réouverture des salles |
Comme projectionniste ou spectateur ?denis a écrit :Tiens ce soir séance de reprise me concernant après deux ans d’arrêt
MOSS a écrit :Comme projectionniste ou spectateur ?denis a écrit :Tiens ce soir séance de reprise me concernant après deux ans d’arrêt
se réinventer? j'aimerais qu'on m'explique comment on va se réinventer sans aucun blockbuster américain à l'horizon jusqu'en 2021.denis a écrit :Ça craint.
Tout les films US sont repoussés, depuis tans d’années le cinéma tourne quasiment qu’avec les films US.
Va falloir ce réinventé.
Tiens ce soir séance de reprise me concernant après deux ans d’arrêt
Je donne mon avis Denis sur le cinéma français mais je serai le premier à aller voir à nouveau de bons films français mais pour remonter le niveau il y a du boulot. j'ai souvent l'impression que le cinoche produit chez nous est tout juste fait pour passer à la télé ...denis a écrit :Exactement, je suis tout à fais d’accord avec toi
Quoi, tu n'es pas au courant ?sylpieste a écrit : J'ai souvent l'impression que le cinoche produit chez nous est tout juste fait pour passer à la télé ...
tu n'auras pas des succès fulgurants comme "les chtis" ou "intouchables" chaque année.denis a écrit :C’est ce que je dis, faut que les producteurs français et autres puissent faire des films qui donnent envie de venir en salles sans pour autant dépendre des blockbuster US.
Subventionné par qui / quelles institutions / pour quelles raisons / sur quels critères ?sylpieste a écrit :Peut être que cela est du en partie au cinéma subventionner, l'argent tombe et on se fiche pas mal de la qualité de la création.
En tout cas je ne vais plus au cinéma pour voir un film français depuis un bon moment, tout ces navets passent rapidement sur le petit écran.