Ça va s’activer un peu partout

Réouverture des salles |
Ben voilà : si tu as raison c'est la faillite de tous les cinémas et le chômage pour tout le monde.denis a écrit :C’est déjà une très bonne chose la réouverture.
Après de ce que j’ai pu lire, il y’aurai des housses jetable à mettre sur les sièges.
Je suppose une rangée sur deux condamnée et un siège de condamné sur deux à chaque rangée pour respecté les 1m de distance ?
Un espace temps d’une heure entre chaque séance pour faire respirer la salle?
Celles qui ont des vmc seront favorisé
Peut être d’autres protocoles ?
Les multiplexe vont avoir une contrainte plus forte c’est certain si il y’a les housses à mettre en place.
Dans trois semaines, c'est un peu short vu le nombre d'angoissés au sein de la population.vekoma a écrit :Pour moi, si les cinémas rouvrent un peu plus tard que les restaurants, c'est pour justement pouvoir rouvrir sans devoir appliquer ses mesures drastiques. Le 22/06 est dans 3 semaines ! Dans 3 semaines j'en suis certain on sera revenu à une vie quasi normale et on se demandera comment on en est arrivé là...
jusque là, c'est la pétoche et l'ouverture de parapluie qui mène la danse... ça doit pas être tout à fait une question d'envie. Plonger des milliers (millions?) de gens dans la précarité n'a semblé déranger personne tant la pandémie a été présentée comme un fléau (ce qui n'est pas le cas, même si ça reste une saloperie à ne pas attraper).Keurdelion a écrit :Il y a déjà Alinéa, La Halle, Naf naf, Camaieu et d'autres en redressement judiciaire, est-ce qu'on a envie de voir les chaines de cinéma les rejoindre ?
+1 (du moins c'est ce que je souhaite). Quant à comment on en est arrivé là, tu veux dire comment la très démocratique et surtout très libertaire République Populaire de Chine sert d'exemple à pas mal de monde dans la façon de décreter et de mener un état d'urgence?vekoma a écrit : Dans 3 semaines j'en suis certain on sera revenu à une vie quasi normale et on se demandera comment on en est arrivé là...
Ben là, soit t'as rien compris, soit tu bossais jeudi à 17h55, ce qui n'est pas un pêché en soi. Tout le monde n'a pas que ça à faire de mater BFM TV l'après-midi.vekoma a écrit :Pour moi, si les cinémas rouvrent un peu plus tard que les restaurants, c'est pour justement pouvoir rouvrir sans devoir appliquer ses mesures drastiques.
En fait, j'ai relu 5 fois ce que tu as écris, et je ne vois toujours pas le rapport...Stef89 a écrit :jusque là, c'est la pétoche et l'ouverture de parapluie qui mène la danse... ça doit pas être tout à fait une question d'envie. Plonger des milliers (millions?) de gens dans la précarité n'a semblé déranger personne tant la pandémie a été présentée comme un fléau (ce qui n'est pas le cas, même si ça reste une saloperie à ne pas attraper).
Je me demande si nos dirigeants ne font pas ça pour faire une moyenne avec le moment où on nous disait que le virus à couronne allait s'arrêter à la frontière.
Le rapport, c'est que l'envie que les boites ne coulent pas (cinéma compris) ne semble pas être prioritaire en cette période et je me permet d'ajouter pourquoi je le pense. C'est vis à vis de ta réflexion sur des boites en redressement et de l'envie de ne pas faire subir ça aux cinémas. Je développerais un poil moins la prochaine fois, ça évitera de faire relire plusieurs fois.Keurdelion a écrit :En fait, j'ai relu 5 fois ce que tu as écris, et je ne vois toujours pas le rapport...
Keurdelion a écrit :Moi je pense qu'il se passe Naf naf Camaïeu... c'est que mon avis...