Les Salles de Cinéma Partent en C***lles

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 75
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 - 17:05

Les Salles de Cinéma Partent en C***lles

Message

bonjour Westender!

Le DVD de SPLENDOR ! Magnifique !!! peux tu me dire où tu l'as commandé stp?
J'en ai une copie que j'avais filmé avec mon caméscope à partir d'une copie 16mm, donc pas terrible la résolution! Je l'ai cherché partout il y a encore 2ans, il l'auraient enfin édité! J'en ai quelques photos d'exploitation; Je rêve de me le projeter dans ma salle (même si ce n'est pas en 35 snif!) et d'en faire profiter le ciné club! Un régal ce film!, une immense nostalgie sur nos cinémas de quartier, avec une fin pleine d'optimisme quand même, quand les forces s'unissent pour contrer le Dieu bizness!
Messages : 519
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 - 12:23
Localisation : Au milieu de la salle

Les Salles de Cinéma Partent en C***lles

Message

Bonjour;

Il y a eu, depuis plusieurs années, quelques éditions DVD de Splendor, ce n'est pas nouveau. Mais c'est seulement maintenant que j'avais envie de le revoir. Je l'ai acheté sur Amazon. Voici le lien vers la page de l'édition que j'ai achetée:

https://www.amazon.fr/Splendor-image-re ... 8&qid=&sr=

Hélas, c'était le dernier exemplaire du magasin d'Amazon. Si tu le veux, apparemment, tu dois l'acheter auprès d'un vendeur tiers, d'occasion. Le Blu-Ray coute apparemment moins cher que le DVD d'occasion.
Messages : 1725
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Les Salles de Cinéma Partent en C***lles

Message

Également disponible sur Rakuten à des prix corrects.

https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/5705243/splendor?pid=133408862
Messages : 519
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 - 12:23
Localisation : Au milieu de la salle

Les Salles de Cinéma Partent en C***lles

Message

@Phane

Je ne connaissais pas Rakuten. Quitte à l'acheter d'occasion, l'offre de Rakuten est effectivement plus intéressante.
Répondre