Séances flinguées

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 718
Enregistré le : lun. 24 août 2009 - 18:51

Séances flinguées

Message

Par curiosité le souhaite savoir si des séances sont annulées quand un projectionniste s'occupe de faire la caisse ou autre chose, quand un problème surgit en cabine.
Messages : 1515
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 - 19:48

Re: Séances flinguées

Message

quand un problème surgit en cabine
Un problème ? Quel problème ?
Chacun sait qu'il n'y a JAMAIS de problème en cabine.
1352
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Re: Séances flinguées

Message

Ben si le projectionniste est en caisse, au moins il est dans le cinéma... Et si y'a un problème, tout le monde se rappellera qu'au départ il est projectionniste :mrgreen:

Par contre j'ai entendu des trucs sur des séances annulées, parce qu'il n'y avait pas du tout de projectionniste dans l'établissement au moment du problème, tout était "pré-réglé" ...
Messages : 225
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 - 18:51
Localisation : 92

Re: Séances flinguées

Message

Salut :D

Oui maintenant les cinémas rembourse les spectateurs enfin ça dépend des problèmes aussi 1353 ou alors on t'invite à revenir à la prochaine séance :|
Messages : 225
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 - 18:51
Localisation : 92

Re: Séances flinguées

Message

NOSTROMO a écrit :
quand un problème surgit en cabine
Un problème ? Quel problème ?
Chacun sait qu'il n'y a JAMAIS de problème en cabine.
1352
Mon collègue m'a appeler à 18h20 pour un problème avec la projection ( Séance à 18h30 ) : Impossible de diffuser des cartons idem avec le dcp 776792 = Pas d'image mais le son est ok. Les mires de test passe sans problème par contre.

Donc il à fait appel à la HOTLINE :mrgreen: au final un retard de 15min heureusement que nos spectateurs sont sympa :D

Tout ça à cause d'un bug du serveur... 07534
moralité il faut un projectionniste en cabine la vente de bonbon on s'en bra*** 1353 1353 :lol:
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Séances flinguées

Message

thx_92 a écrit :moralité il faut un projectionniste en cabine la vente de bonbon on s'en bra*** 1353 1353 :lol:
ça c'est pas à nous qu'il faut le dire :roll:
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 17:54

Re: Séances flinguées

Message

thx_92 a écrit :
NOSTROMO a écrit :
quand un problème surgit en cabine
Un problème ? Quel problème ?
Chacun sait qu'il n'y a JAMAIS de problème en cabine.
1352
Mon collègue m'a appeler à 18h20 pour un problème avec la projection ( Séance à 18h30 ) : Impossible de diffuser des cartons idem avec le dcp 776792 = Pas d'image mais le son est ok. Les mires de test passe sans problème par contre.

Donc il à fait appel à la HOTLINE :mrgreen: au final un retard de 15min heureusement que nos spectateurs sont sympa :D

Tout ça à cause d'un bug du serveur... 07534
moralité il faut un projectionniste en cabine la vente de bonbon on s'en bra*** 1353 1353 :lol:
J'ai eu moi même, exactement le même problème, j'ai réglé le problème en 5 minutes en vérifiant les LOGS du serveur, le problème venait au niveau du projecteur, un problème de syncro avec l'IMB, apparemment, le redémarrage de l'IMB a réglé le problème. C'est un bug, certes, mais le comment du pourquoi, je ne l'ai toujours pas trouvé.
Messages : 718
Enregistré le : lun. 24 août 2009 - 18:51

Re: Séances flinguées

Message

Le problème énoncé par OP-Rateur se propage j'ai eu le même souci hier à la première séance le temps d'éteindre et de rallumer le serveur et le projecteur 20 minutes de retard.
Messages : 225
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 - 18:51
Localisation : 92

Re: Séances flinguées

Message

Pour ma cabine la hotline au téléphone à conseiller de débrancher les prises sur l'onduleur et de rallumer le tout... :roll:
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Re: Séances flinguées

Message

l' autre jour impossible de démarrer un de mes NEC... avec un message d'erreur qui ne correspondait à rien de ce que j'avais l'habitude d'avoir .. j'ai appelé un pote pointu dans le domaine du numérique : La solidarité des Opérateurs existe toujours j'en veux pour preuves ce Forum pour le plus grand bonheur des Patrons exploitants ... ( sans jeu de mot )
résultat journal de LOGs du projo plein ..une bonne demi heure pour évacuer tout cela ...
Messages : 225
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 - 18:51
Localisation : 92

Re: Séances flinguées

Message

Ça tombe bien je voulais faire la purge des logs justement ça ne peux pas faire de mal... :wink:
Messages : 225
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 - 18:51
Localisation : 92

Re: Séances flinguées

Message

Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: Séances flinguées

Message

C'est quoi, la purge des logs, exactement au fait ? On efface le fichier des logs du projo/du serveur ? 776792
Messages : 225
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 - 18:51
Localisation : 92

Re: Séances flinguées

Message

Yannick a écrit :C'est quoi, la purge des logs, exactement au fait ? On efface le fichier des logs du projo/du serveur ? 776792
Je n'ai pas encore fait la manip Yannick :roll: 003654 mais oui c'est pour un effacement des fichiers sur le serveur surtout... il doit y en avoir beaucoup :mrgreen:

J'avais vu un topic sur la procédure :arrow: http://www.projectionniste.net/forums/v ... 684#p78684
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: Séances flinguées

Message

Après les avoir archivés / backupés quand même non ? Ou vous les virez si on ne vous les demande pas ? 776792
Répondre