durée de rechargement

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 199
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 19:49
Localisation : toulon, France

Message

selon la durée du film nous avons entre 5 et 7 séances par jour , 6 salles pas sur le même niveau donc les interséances peuvent varier entre 3 et 20 minutes
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

Ouaicontrôleur (quand il y en a un ) n'a souvent que 15 mn pour gérer la sortie des clients et l'entrée de la séance suivante . Bien sûr il va ramasser le gros des déchets dans les salles en plus !!
rem

Administrateur
Messages : 1023
Enregistré le : dim. 25 mars 2007 - 21:35

Message

Ca dépend des films. Au minimum j'ai 5 mn et au maxi 45 mn.
Nous avons toujours 5 mn pour recharger une salle, même quand il y a plusieurs salles qui finissent.

T'as de la chance Pat d'avoir le net en cabine. :cry:
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Message

alors moi, on fonctionne sur plateaux horizontaux, donc pas de rebobinage, ensuite comme on 4 cabines indépendantes..faut courir dans le cinéma pour y aller, prendre l'ascenseur pour aller en salle 2, passer par la sortie de secours, dehors pour aller en 1...donc ça reste gérable vu que la plupart du temps y a juste à recharger et lancer, on le fait en 2mn, c'est un peu plus long quand on doit changer la copie, installer les pub devant mais bon ça reste gérable, faut juste être bien organisé.
C'est plus chiant pour les controleur ( à savoir que je fais 10h de controle par semaine) quand on a 5mn pour controler la salle, attendre que les derniers clients ( toujours lents) sortent, faire la police pour que les nouveaux n'entrent pas de suite, nettoyer la salle..on a pas le temps on se contente de surveiller et reguler le flux de personne...
que du bonheur donc ! :roll:
Messages : 618
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 18:11
Localisation : région parisienne

Message

rem: j'ai internet en cabine car je fais le site du cinéma pendant mon travail et en dehors.

J'ai une formation en multimédia.
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Message

AH tu vas enfin nous le sortir alors ton site!
Messages : 444
Enregistré le : mar. 8 janv. 2008 - 4:16
Localisation : Paris

Message

Un seul écran, on change de film à chaque séance, donc pas besoin de rembobiner entre chaque séance. Ca pourrait sembler cool, mais je fais la caisse et ouvreur en même temps, il faut jongler entre le chargement du film, la vente de billets et l'entrée des spectateurs. Quand tout va bien on a un petit quart d'heure pour faire tout ça, mais dès fois le patron se plante sur la durée du film ou j'ai du retard et le film peut se terminer 10 min après l'heure de la séance suivante, ça devient l'enfer !
Messages : 618
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 18:11
Localisation : région parisienne

Message

rem, je suis modeste...

De plus , j'ai le tract que l'on me reconnaisse, je suis le sosie d'Alain Delon :lol:
Messages : 618
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 18:11
Localisation : région parisienne

Message

lacertas, aimes tu les gladiateurs sur internet ? :lol:
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

Alain delon ? tu fais pas ton age alors!! :lol:
Messages : 128
Enregistré le : ven. 7 déc. 2007 - 14:56

Message

Le chargement est rapide, mais je passe le temps qu'il faut pour que la taille des boucles soit nickel.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

moi aussi !!
Messages : 618
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 18:11
Localisation : région parisienne

Message

Ne vous inquietez pas. On va vous en faire des bouclettes :lol:
Répondre