Ymagis en bourse, pour quoi faire ?

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Ymagis en bourse, pour quoi faire ?

Message

Je suis épatée par la démarche !
jeanmizrahi a écrit :Je suis ouvert ( ... ) à en discuter de vive voix avec ceux d'entre vous qui le souhaiteront. Ne croyez pas que je sois snob et pas disposé à discuter. Je respecte votre point de vue, et nous avons tous à gagner à la discussion. Je vous invite aussi ( ... ) à prendre un café ensemble pour discuter de notre passion commune : le cinéma.
Ah si le PDG des Cinémas Gaumont-Pathé pouvait faire la même chose !
( Je le tente, des fois qu'il nous lise... )
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Ymagis en bourse, pour quoi faire ?

Message

@Jean Mizrahi
Bonjour
Le fait que l'on s’inquiète de l'entrée en bourse d'Ymagis est plutôt bon signe dans notre perception de l'entreprise. Si vous n’étiez pas une entreprise aussi impliquée dans notre "univers" il n'y aurait pas eu un seul message sur ce fait, mais voilà nous voyons et entendons tous les jours des erreurs de stratégies qui mettent les entreprises parfois en peril (Peugeot,Air France,bull et j'en passe) Étant "client chez vous" et heureux de l’être j'ai toujours eu a mon niveau de très bon échanges avec le personnel d'ymagis avec des réponses a chaque demandes et un suivi de ses réponses. J' espère que cela va continuer.Tout ça pour dire que l'on s’inquiète que de ce qu'on apprécie.Je peux vous assurer que l'entrée en bourse d'autre acteurs de la filière n'aurait pas fait une ligne sur le forum.Merci d'avoir pris le temps de nous éclairer sur votre stratégie et Bonne route a toute l'équipe.
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Ymagis en bourse, pour quoi faire ?

Message

diproj a écrit :Bonne route a toute l'équipe.
Une façon de joindre cette équipe, même modestement, est de devenir actionnaire d'Ymagis : avouez que c'est à portée (prix des actions sous/autour des 10€) et qu'en tant que client c'est un moyen d'accompagner intelligemment doublement son partenaire...

Pour les plus réticents/précautionneux vis à vis du domaine financier, c'est aussi une façon de montrer que l'argent n'est pas le maître, mais un bon serviteur ;)
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Ymagis en bourse, pour quoi faire ?

Message

Chapeau bas ! Merci Jean pour ces mises au point.

Merci aussi DiProJ, tu résumes bien ma pensée "on s’inquiète que de ce qu'on apprécie" et "l'entrée en bourse d'autre acteurs de la filière n'aurait pas fait une ligne sur le forum"

C'est tentant...
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Re: Ymagis en bourse, pour quoi faire ?

Message

Ah si le PDG des Cinémas Gaumont-Pathé pouvait faire la même chose !
( Je le tente, des fois qu'il nous lise... )

est il toujours dans le capital de L'Olympique Lyonnais ?? si c'est toujours le cas il préfère certainement ne pas trop la ramener ... l'action est à 1,98 euro :-)
Répondre