travail de l'operateur

Répondre
Messages : 44
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 - 17:57

travail de l'operateur

Message

est ce le travail de l'operateur de connaitre avid et fina cut sur mac et de travailler dessus
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: travail de l'operateur

Message

A priori, non, mais - contre salaire évidemment - ça peut être un travail alternatif plus cohérent que de l'accueil. 776792
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: travail de l'operateur

Message

Quel ciné a les moyens de se payer avid ? Tu peux demander a avoir une formation dans le cadre de ton entreprise (pris en charge par la formation continue)
Messages : 411
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 18:51

Re: travail de l'operateur

Message

mode_troll ON

est ce que le travail d'opérateur existe encore?

mode_troll OFF

Sans rire, en essayant de mutualiser c'est possible financièrement, de notre coté on se sert de ces logiciels onéreux, d'une station de montage (ordi+NAS) encore plus onéreux et d'un serveur en datacenter, au service d'un réseau de salles. Au final cela de devrais pas couter cher a chaque salles.
Pourtant je ne considère pas que cela rentre dans le cadre de mon métier d'opérateur pourtant j'ai besoin besoin d'un cabine et d'une salle.

Honnêtement, je ne suis pas sûr que le métier d'opérateur existe encore, du moins tel qu'on le concevais l'année dernière. J'ai toujours bossé dans des cinémas de proximités (que ce soit en petite ou moyenne exploitation) et les gens qui y travaillent sont souvent hyper-polyvalent alors est ce qu'on peut parler du métier d'opérateur.
Aujourd'hui samedi je vais passer 15 min sur mes cabines sur 9h de travail tout le reste du temps je vais des choses qui n'ont rien a voir avec ce qu'on appelais le métier d'opérateur.
Messages : 1716
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: travail de l'operateur

Message

D'ailleurs, y'avait pas l'idée de changer le terme pour "régisseur d'exploitation cinématographique" ou quelquechose comme ça ? A moins que "technicien polyvalent" ait pris le dessus ?
Merdre, mais qui suis-je, quel est mon métier, à quoi sers-je, c'est qui, Serge ?
Répondre