Humeur du jour !?

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Humeur du jour !?

Message

et bon anniv à papy !
sn81
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Humeur du jour !?

Message

phiphine0212 a écrit :"maman quand je serai grande je ferai les éclairs comme toi..."
La femme du boulanger ?

1352
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Humeur du jour !?

Message

phiphine0212 a écrit :"maman quand je serai grande je ferai les éclairs comme toi..."
ça te rappelle qqch madi ?
Je trouve ça hyper touchant que nos filles soient admiratives du travail de leur maman en cabine ! Ma fille parle de mon métier avec d'autres mots ( peut-être parce qu'elle est plus grande que la tienne ), mais en tout cas c'est très poétique cette façon de voir des " éclairs "... :wink:
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Re: Humeur du jour !?

Message

Ma fille parle de mon métier avec d'autres mots

La mienne perchée sur sa patinette et certainement stressée de voir mon Boss arriver en cabine à l'improviste ... " Euh je suis la fille du ... projecteur !! :D
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Humeur du jour !?

Message

affiche-cine a écrit :
phiphine0212 a écrit :"maman quand je serai grande je ferai les éclairs comme toi..."
La femme du boulanger ?

1352
j'étais sure que qqun la ferait celle là :wink:
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Humeur du jour !?

Message

dcstcyp a écrit : " Euh je suis la fille du ... projecteur !! :D
excellent !
Messages : 367
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 - 15:44
Localisation : Devant ou derrière un écran...

Re: Humeur du jour !?

Message

Je me rappelle d'un stagiaire que j'avais en formation, son père ( assez âgé ) s'était déplacé par curiosité, et en demandant son chemin à la caisse, avait déclaré être le père du "bobineur"...
C'est-y pas mignon?

Le prochain se présentera surement un jour comme le père du DCPeur.
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Humeur du jour !?

Message

Mon fiston est venu voir son premier film dans mon cinéma. Il a déjà visité la cabine, et il a bien compris que quand papa n'est pas là, c'est qu'il est au cinéma. Mais du coup, pour lui, ce mot remplace le mot "boulot."
Exemple: Il où le cinéma de Maman où qu'elle travaille?
(et vous l'avez compris, elle n'est pas du tout dans cette branche!!)
Et papy qu'est ce qu'il a comme cinéma?
Bref...
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Humeur du jour !?

Message

MOSS a écrit : (...)
Bref...
un futur opérateur. tu peux être déjà fier : "y'a du potentiel l'a'd'ans" :)
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Humeur du jour !?

Message

Bah j'sais pas. Chuis fier de tout, mais ça me rassurerait qu'il comprenne qu'il y a plusieurs métiers dans la vie.. (sinon qui viendrait au cinéma? :D )
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Humeur du jour !?

Message

Ma fille, quand elle passe un peu de temps en cabine avec moi, ce qu'elle préfère c'est aller contrôler le son en salle, c'est son grand truc :mrgreen: : elle va dans chaque salle 3 fois, elle me vérifie la musique d'ambiance, le son des pubs et le son du film !!!
Et elle me prend le talkie, le met à sa ceinture et me dit : " Je veux que les gens pensent que c'est moi la projectionniste ! "

J'adore quand elle dit ça ! :D
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: Humeur du jour !?

Message

C'est trop mimi !!! ola
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

Re: Humeur du jour !?

Message

Eh ben il fait beau, c'est le changement d'heure et tout cela ne fait pas grand monde dans les salles. :D
Messages : 690
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 10:16
Localisation : Vendée

Re: Humeur du jour !?

Message

Changement d'heure qui a bien failli me faire rater ma séance scolaire ce matin :oops:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Humeur du jour !?

Message

Tiens, en parlant de " scolaires ", voici mon anecdote du jour :mrgreen: ( enfin, elle date d'hier en fait ) :
La maîtresse de ma fille emmène sa classe pour aller au théatre, tout le monde prend le métro ( parisien ) : ils déboulent sur le quai au moment où une rame est déjà en station et on entend le " bip bip " de la fermeture immimente des portes.
Devinette :
Que fait la maîtresse, à votre avis ?
1/ Elle rassemble tout le monde tranquillement sur le quai, indique qu'on attend le prochain métro, et elle répartit les enfants en trois groupes ( afin de les faire entrer ensuite par 3 portes ) ?
2/ Elle fait courir tous les enfants ( 27 ! ), et les poussent à toutes forces à rentrer tous par la même porte ?

Que fait le conducteur du métro, à votre avis ?
a) Ayant remarqué qu'il y a une classe qui se présente sur le quai, il reste attentif à la suite des événements, et regarde dans son miroir avant de fermer les portes ?
b) Il s'en tape ( c'est pas tout ça, mais j'ai un horaire à respecter, moi ! ) et zou, il ferme la porte au nez de la maîtresse, qui reste sur le quai, et qui se met à courir derrière la rame en criant : " mes élèves, mes élèves !!! " ?

:?: :?: :?:
Allez, c'est le p'tit QUIZZ du mardi matin, à vous de jouer ! 776792
Répondre