une nouvelle salle en numérique et quelques questions

Répondre
Messages : 28
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 - 19:00

une nouvelle salle en numérique et quelques questions

Message

bien le bonsoir....
bon bin y'a une nouvelle salle équipé numérique en france !!! ( non je vous dirais pas ou !!! niark ! :twisted: :twisted: )
du coup j'ai 2 ou 3 questions a la con qui me tapent sur le systeme 776792 776792
donc :
- la tms Dvidea ne reconnait pas le projecteur sony 4k ... pas moyen de le choisir dans le menu déroulant et du coup, pas de supervision de séance ... y'a t-il un moyen d'ajouter le sony 4k au menu ??? 003654
- sur l'AP20, je voudrais changer les niveaux de base des formats ... je pense avoir trouvé comment faire mais j'arrive pas a sauvegarder les changements ??? je dois etre un peu bananes030 .....

PS : MOSS t'as pas le droit de répondre, j'aime ps ton avatar .... 1352

bonne soirée a tous !!!
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: une nouvelle salle en numérique et quelques questions

Message

Du coup, je ne te dirais pas qu'il faut rester appuyer sur le bouton du format sur l'AP-20 pour que le niveau en cours soit mémorisé comme niveau par défaut. :mrgreen:
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011 - 17:27

Re: une nouvelle salle en numérique et quelques questions

Message

hobbitbarbare a écrit :bien le bonsoir....
bon bin y'a une nouvelle salle équipé numérique en france !!! ( non je vous dirais pas ou !!! niark ! :twisted: :twisted: )
du coup j'ai 2 ou 3 questions a la con qui me tapent sur le systeme 776792 776792
donc :
- la tms Dvidea ne reconnait pas le projecteur sony 4k ... pas moyen de le choisir dans le menu déroulant et du coup, pas de supervision de séance ... y'a t-il un moyen d'ajouter le sony 4k au menu ??? 003654
- sur l'AP20, je voudrais changer les niveaux de base des formats ... je pense avoir trouvé comment faire mais j'arrive pas a sauvegarder les changements ??? je dois etre un peu bananes030 .....

PS : MOSS t'as pas le droit de répondre, j'aime ps ton avatar .... 1352

bonne soirée a tous !!!
C'est étonnant car le TMS Dvidea est totalement compatible avec le Sony, il fonctione ailleurs dans cette configuration, et que disent l'installateur ou Dvidea ?
Messages : 22
Enregistré le : lun. 1 août 2011 - 15:14

Re: une nouvelle salle en numérique et quelques questions

Message

Tiens, mais ne serai-ce pas notre ami Martin. J'espère que le démontage de Yourte s'est bien passé et bon début avec ta nouvelle bête!!
Messages : 28
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 - 19:00

Re: une nouvelle salle en numérique et quelques questions

Message

bin oui c moi ... mais chutttt ! je suis ici icongnito !!! ^^
sinon oui le demontage c'est bien passé ... le retour a caen a été épique, j'ai cru que le camion de sid monterais jamais les cotes !!!
a bientot !
Répondre