cart 64 cp 50

lecteur son, processeur, amplis etc...
Répondre
Messages : 85
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 - 20:27

cart 64 cp 50

Message

bonsoir à tous , après quelques tentatives pour régler mon son sur les carts 64
aigu ou grave quelqu'un pourrait me dire comment règle ton les aigus et les graves faut il tourner les potars à droite ou à gauche pour avoir plus d'aigus ou plus de graves ,de plus sur la cart64 il y a 2 potars marqués treeble et bass les autres sont avec des chiffres . bien entendu ces réglages sont à l'oreille mais cela pourrait m'aider à l'amélioration de mon cp 50 . svp une autre question à quoi servent les petits règlages en haut et en bas de la cart (4 petites vis) j'espere que vous m'avez compris je vous remercie beaucoup et vous souhaites une bonne semaine
Messages : 189
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 - 19:33
Localisation : Rodez
Contact :

Re: cart 64 cp 50

Message

Salut christou attention ne touche pas c'est réglagles sauf tu a les matériel de mesures adaptés ne le fais pas a l'oreille
Messages : 85
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 - 20:27

Re: cart 64 cp 50

Message

salut desertseb oui je sais mais on ma dit qu'on pouvait le faire à proximatif peut-étre connais tu quelqu'un qui pourrait m'aider merci de m'avoir répondu à bientot
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: cart 64 cp 50

Message

Au hasard, je fais une hypothèse: les chiffres ça pourrait être du "délay."
Messages : 85
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 - 20:27

Re: cart 64 cp 50

Message

???????????????????????????
Messages : 189
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 - 19:33
Localisation : Rodez
Contact :

Re: cart 64 cp 50

Message

oui christou le delay qui est un retard temporelle des canaux pour le temps d'arrivé simultanée des enceintes entre elles en gros voila
Messages : 85
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 - 20:27

Re: cart 64 cp 50

Message

je pense que tu me parle des ambiances moi ces le reglage des cart 64 équaliseur
Messages : 820
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 - 13:33
Localisation : Paris

Re: cart 64 cp 50

Message

Bonsoir christou,
il me semble qu'il y a déja eu des infos sur le forum à propos de ces cartes.
En effet ce sont les cartes d'égalisation par tiers d'octaves. Donc les chiffres indiqués sont les fréquences.. exemple 80 ,100 Hz ce sont les graves.. les 800,1000,2000 les médium...... mais commes dis desertseb difficile sans appareil de mesure. De plus il te faudrait les rallonges de cartes qui vont avec pour accéder aux réglages à la volée.
le mieux serait de connaitres les caractéristiques de tes enceintes avec leur courbes de réponse, et de faire l'empreinte inverse avec les cat 64 (à la "louche" pour pas dire au pif). (à gauche çà baisse, à droite çà augmente). Les vis sur les CAT 64, il me semble que c'est le gain d'entrée et sortie mais pas sur. çà dépend des versions de CAT64, il me semble que sur les dernières y'en à plus. (çà fait longtemps que j'utilise plus de CP50,55,65,200)
Répondre