que pensez-vous de NEC

Répondre
Messages : 59
Enregistré le : lun. 14 sept. 2009 - 21:06

que pensez-vous de NEC

Message

Cinéma associatif, nous sommes en recherche d’informations sur la marque NEC,
Notre futur installateur ! , nous indique que ce projecteur est moins lumineux, moins fiable
Avez-vous des retours d’expériences

Merci
estuaires
Messages : 411
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 18:51

Re: que pensez-vous de NEC

Message

J'utilise un nec 1600c depuis un an et demi dans un ciné associatif, il est l'ancienne version du nec2000c qui s'installe en ce moment.
ce qui est clair quoi qu'en dise mon installateur, c'est que 4kilos en 3d scope sur 12m de base c'est juste pas possible!
le pano passe mais on est un peu juste.
questions soucis je n'ai eu aucun problèmes technique sur le projecteur même après un déménagement.
il est vrai que les données constructeur donne la lumière du nec loin derrière les autres.
mais apparemment il n'y a pas de norme de mesure fiable encore en dehors des données constructeurs auxquelles je ne fait pas confiance.
sinon j'en suis content même si je n'ai pas d'expérience sur les autres marques.
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 10 mars 2011 - 18:44
Localisation : Dans une bonne vielle cabine....

Re: que pensez-vous de NEC

Message

Je n'est jamais utilisé du NEC, donc je n'est pas vraiment d'opinion, la seul chose que l'on ma tjs dis c'est, au mieux tu prends du Barco ou du Christie, sinon du prend du NEC.(moin cher?), J'avais posé la question à un installateur qui fait plusieurs marque (dont NEC), il m'a tjs tenu ce discours également...
PAr contre 4kW 3D scope 12m, en effet ça doit pas être très lumineux, qd on vois que dans un ciné ou j'ai bossé, on avait une 6500W (Xpand écran mat), et à mon gout cela manquai un poil de lumière!!
Messages : 20
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 - 22:30

Re: que pensez-vous de NEC

Message

mon avis personnel et que nec et bien seulement pour le prix christie est bien mes mon coeur crack pour barco, car pour avoir plus de lumière en 3d avec nimporte le quel des proj il suffi juste de remplacer le bruleur serte un peut long et fastidieux mais barco nous permer de fair cela en quelle que seconde car le bruleur et dans une lanterne qui s'enlève et se remet trés facilement (pas besoin de refair l'etal si il a etait prealablement fait) bien sur il faut en poseder 2 une pour les proj 2D et une pour les proj 3D et bien sur c'est en option.
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 10 mars 2011 - 18:44
Localisation : Dans une bonne vielle cabine....

Re: que pensez-vous de NEC

Message

Ben au fait zui du même avis......
Répondre