Réglage des caches nec 1600c

Répondre
Messages : 411
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 18:51

Réglage des caches nec 1600c

Message

Bonsoir
j'aimerais savoir si quelqun a déjà ajuster des caches/modifié les macros dans projo nec.
Mon instalateur a fait ça comme un charfeille et limage dépasse un peut partout et j'ai besoin aussi de créer/ajuster mes macro "dvi" qui me servent a rentrer des contenu alternatifs.
Merci d'avance au réponses éventuelles
Messages : 411
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 18:51

Re: Réglage des caches nec 1600c

Message

apparement grolem je ne peut pas te répondre en mp mais nOn je n'y suis pas

je lai la doc mais elle s'arrette a linstal simple et j'ai besoin de retoucher les prereglage, facteurs de zoom, trapèze, résolution etc
Messages : 423
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 - 10:40

Re: Réglage des caches nec 1600c

Message

Salut,
pour ce qui est du zoom de la mise au pont et du shift, c'est faisable sans privilèges superuser. Par contre pour le trapèze, tu n'y auras pas accès sans le code.
As tu le logiciel "NEC DIGITAL CINEMA COMMUNICATOR SERIE II" sur ton TCS ou sur un PC à raccorder au projo?
Messages : 411
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 18:51

Re: Réglage des caches nec 1600c

Message

J'ai le code et jai une version du DCC sur mon lapto.
apres ai je la bonne?
je vais regarder la version et je ne trouve aucun tuto sur le net pour ce qu'on appelle le MASKING si je ne me trompe pas ?
Messages : 423
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 - 10:40

Re: Réglage des caches nec 1600c

Message

je suppose que c'est dans MAIN, EDIT PRESET BUTTON, puis se logger en INSTALLATION voir SUPERUSER.
Le mieux pour serait de créer un format (histoire de ne pas risquer d'empirer le pb sur formats existants) et de tester le différentes fonctions proposées (que je ne connais pas car pas accès autre que USER)
Tiens nous au courant
Messages : 411
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 18:51

Re: Réglage des caches nec 1600c

Message

je laisse mes cabines pour une semaine je bidouillerai en rentrant, quelqun a t il une notice utilisateur pour le dcc?
Messages : 52
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 - 13:46

Re: Réglage des caches nec 1600c

Message

salut,

Pour un 1600 il faut le DCC pour serie 1 car le nec 1600 et un serie 1 !
Ensuite pour effectuer tout les regalges dont tu as besoin il faut avoir les codes pour ce connecter en mode installation car sinon tu ne pourras rien enregistrer tes reglages degagerons de la becane au prochain redemarrage. Ensuite pour refaire ton cache c'est dans l'onglet Title tu as la ligne "screen file select" tu a un boutton "setting" sur la meme ligne tu click dessus et là tu vas retoucher la macro qui est selectionnées dans le projo. ensuite pour tout ce qui est focus zoom position c'est dans l'onglet Lens tu regles tout ça puis tu enregistres un nouveau Lens en lui donnant le nom que tu veux ou si tu as retouché le Lens deja existant ex: celui du 1.85 et bien tu enregistres par dessus simplement. Puis tu retournes dans l'onglet Title (tu verifie bien que la macro selectionnée sois celle que tu retouches ou que tu as crée) tu va sur le boutton "Advanced" tu clic dessus pour ouvrir la fenetre qui va te pemettre d'attribué le Lens que tu as enregistré a ta macro format ou tu as refait ou fait le cache.

J'espere que c'est expliquation pourrons t'aider c'est pas facile a expliquer rapidement ;) mais un conseil pour demarrer de tel reglage entraine toi sur une macro que tu n'utilises pas pour eviter de tout deregler, fais toi une macro test et amuse toi avec, une fois que tu maitrises lance toi sur les bonnes macros formats.

Bon reglage...
Messages : 411
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 18:51

Re: Réglage des caches nec 1600c

Message

je test ça des que je trouve le temps
merci encore
Répondre