cine 9557

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Re: cine 9557

Message

Allez osons... retour de ciné ou grève du Forum... oups je vais me faire virer moi
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: cine 9557

Message

atmaniak a écrit :C'est vrai que sa présence manque au forum, et c'est en partie a cause de cela que je suis moins présent ...
ben moins il y a de vie .... forcément
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: cine 9557

Message

dcstcyp a écrit :Allez osons... retour de ciné ou grève du Forum... oups je vais me faire virer moi
ouai casse toi !
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Re: cine 9557

Message

oui je vais bientôt me casser .. en Festaival :D
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: cine 9557

Message

:mrgreen:
Messages : 61
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 - 9:58
Localisation : Paris

Re: cine 9557

Message

Cine a travaille chez nous début janvier, depuis la cabine il lisait le forum avec moi. Il avait pas de travail, de ci de la, je n'ai aucune nouvelle de lui.
Messages : 718
Enregistré le : lun. 24 août 2009 - 18:51

Re: cine 9557

Message

Sans balancer Claude est sur Facebook donc si vous voulez avoir des nouvelles c'est pas compliqué, je pense que ça lui fera plaisir que vous pensez à lui.
rem

Administrateur
Messages : 1023
Enregistré le : dim. 25 mars 2007 - 21:35

Re: cine 9557

Message

Madison a écrit :Moi aussi, il me manque...
GORMZ a écrit :tu reviens sous un autre pseudo, et nous on doit découvrir derrière quel pseudo tu te cache!
Chiche, Ciné :mrgreen: ?
Je parie que je te reconnaîtrais avant le 10ème post !!! 1353
Je le soupçonne de s'être inscrit peu de temps après son départ du forum puis une deuxième fois il y a 2-3 mois. A chaque fois avec très peu de message mais par intérêt.

Si ciné veut revenir (officiellement), je ne suis pas contre.
Messages : 415
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 - 14:09
Localisation : A l'autre bout du câble reseau...

Re: cine 9557

Message

rem a écrit :
Madison a écrit :Moi aussi, il me manque...
GORMZ a écrit :tu reviens sous un autre pseudo, et nous on doit découvrir derrière quel pseudo tu te cache!
Chiche, Ciné :mrgreen: ?
Je parie que je te reconnaîtrais avant le 10ème post !!! 1353
Je le soupçonne de s'être inscrit peu de temps après son départ du forum puis une deuxième fois il y a 2-3 mois. A chaque fois avec très peu de message mais par intérêt.

Si ciné veut revenir (officiellement), je ne suis pas contre.
MERCI REM, ça c'est cool !!!!! Longue vie au Forum Projectionniste... 07534
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: cine 9557

Message

Lettre à Ciné9557 :

Cher Claude,

Je sais que tu continues à nous lire régulièrement, plusieurs personnes me l'ont dit.
Je ne vais pas y aller par 4 chemins : tu nous manques !
Tu as peut-être vu passer ce topic-là, dans lequel on est quelques uns à réclamer ton retour parmi nous...
Cela fait maintenant plusieurs mois que tu ne participes plus, et moi je vois que plus rien n'est pareil. :(
Rappelle-toi, c'est toi qui m'a fait découvrir ce forum, et c'est toi encore qui m'a poussée à m'y inscrire ( au début, j'voulais pô :mrgreen: , moi timide ! ), et je t'en remercie.
Depuis 2 ans, j'y ai vécu des moments formidables, j'y ai fait des découvertes et des rencontres intéressantes, j'y ai essuyé quelques coups de blues aussi...
Je sais quelle relation tu avais avec le forum : comme moi, addiction 24h/24, avec l'I Phone dans la poche ! Ca rend fou, je sais de quoi je parle.
Un " break " est parfois nécessaire, je le comprends parfaitement ( je suis moi-même au bout du rouleau forumistiquement parlant ).
Mais... Cela me ferait vraiment plaisir que tu reviennes papoter un peu avec nous... :D


( C'était un message de la posteuse N°2 au posteur N°1 :
Allez, reviens... J'veux pô être la plus grosse posteuse de ce forum !!!!!! )


Amicalement,

Corinne.
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: cine 9557

Message

Madison a écrit : ( C'était un message de la posteuse N°2 au posteur N°1 :
Allez, reviens... J'veux pô être la plus grosse posteuse de ce forum !!!!!! )


Amicalement,

Corinne.
c'est sur que pour une timide ça le ferait moyen :wink:
009987 pour les bons moments, rigolades et rencontres virtuelles ou pas.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: cine 9557

Message

l'est pas humain ce ciné !!! si tu m'adressais un tel message, je reviendrais, j'achèterais un Iphone et je cultiverais mon addcition !!!!
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: cine 9557

Message

Bah maintenant, on sait comment te faire acheter un I Phone. :mrgreen:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: cine 9557

Message

Lettre à Pradbitt :

Cher Christophe,

Il est vrai que tu as changé de métier, et que tu continues pourtant à venir nous voir ici de temps à autres...
Je ne vais pas y aller par 4 chemins : tu me manques !

Quand je me suis inscrite sur le fofo, tu étais déjà là depuis longtemps, et je t'ai tout de suite repéré : un style unique, des réflexions qui tapent toujours " dans le mille ", un humour décapant, et une participation caractéristique en " tornade ", par paquet d'une trentaine de messages ( ou presque ) à chaque fois !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas senti mon petit coeur bondir en voyant ton pseudo envahir la rubrique des " derniers messages ".
Et ce matin, j'ouvre le fofo et je me dis :
IL est passé !!!!!! bananes030 bananes030 bananes030

Allez quoi, reviens nous montrer ton dos nu un peu plus souvent !

( C'était un message de la posteuse n°2 au posteur n°3 : me laisse pô tomber, y'a plus personne maintenant pour les blagues un peu " hot " :mrgreen: )


Chaleureusement,

Corinne.

pradbitt a écrit : si tu m'adressais un tel message, je reviendrais, j'achèterais un Iphone et je cultiverais mon addcition !!!!
Allez, GO ! 1353
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: cine 9557

Message

Madison a écrit :Lettre à Pradbitt :

Cher Christophe,

Il est vrai que tu as changé de métier, et que tu continues pourtant à venir nous voir ici de temps à autres...
Je ne vais pas y aller par 4 chemins : tu me manques !

009987

Madison a écrit :Quand je me suis inscrite sur le fofo, tu étais déjà là depuis longtemps, et je t'ai tout de suite repéré : un style unique, des réflexions qui tapent toujours " dans le mille ", un humour décapant, et une participation caractéristique en " tornade ", par paquet d'une trentaine de messages ( ou presque ) à chaque fois !

009987


Madison a écrit :Allez quoi, reviens nous montrer ton dos nu un peu plus souvent !

009987
Madison a écrit :( C'était un message de la posteuse n°2 au posteur n°3 : me laisse pô tomber, y'a plus personne maintenant pour les blagues un peu " hot " :mrgreen: )

Chaleureusement,


un lien entre les blagues hot et ton chaleuresement madi ? :mrgreen:
Madison a écrit :
pradbitt a écrit : si tu m'adressais un tel message, je reviendrais, j'achèterais un Iphone et je cultiverais mon addcition !!!!
Allez, GO ! 1353
je ne peux que dire : 009987
Répondre