Cinéma des "landes"

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Répondre
Messages : 47
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 - 21:45
Localisation : landes et en cabine

Cinéma des "landes"

Message

Bonjour a tous et toutes,

Je ne suis pas sectaire, le cinéma est une grande famille... mais qui dans ce forum travaille dans les landes et le pays basque (40 et 64), ceci juste afin d'échanger nos experiences et nos trucs "landais".

Amicalement

Bruno71 :D
Messages : 47
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 - 21:45
Localisation : landes et en cabine

Re: Cinéma des "landes"

Message

Pour les autres projectionnistes (de toutes régions, unissez vous), je me ferai pardonner avec du jambon de bayonne et du paté au piment d'espelette....; inscrivez vous
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Cinéma des "landes"

Message

ah bravo !!! un landais qui s'affirme au travers de produits basque !!! tu as tellement de bonne bonnes choses chez toi ! le pastis landais, le canard dans tous ses états, le chichon, les cèpes, les gibiers ................. traître !
Messages : 52
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 - 8:10
Localisation : aquitaine

Re: Cinéma des "landes"

Message

hooo!!! lala diu bi ban (c'est du landais mal écrit... OK) du haut de mes échasses ,
même si je vient du 64 aux environ de Pau , bruno71 à bientôt ,la je par au sport
d'hiver mais au fait d'où vient le (71)que de questions ...hein...
ps: pratbitt tu as oublié les férias sn81
biz à tous maximus...
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Cinéma des "landes"

Message

apporte d'abord le jambon on verra pour la suite :)
Messages : 47
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 - 21:45
Localisation : landes et en cabine

Re: Cinéma des "landes"

Message

Landes et pays basque.... pour moi c'est pareil.... ne sommes nous pas des "enfants" de la terre ? En plus, les produits basques sont plus connu dans l'hexagone que les produits landais.

Maximus : 71 est mon année de naissance
Nicolas59 : Pour le jambon, je le partagerai avec plaisir dès que je remonterai dans le nord (j'ai vecu près de 3 ans a henin beaumont... ok c'est pas le nord, mais quand même )

Sinon y a pas beaucoup de projectionniste "aquitain" sur ce forum
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Cinéma des "landes"

Message

vas dire à l'un ou l'autre que c'est du pareil au même !!! ils sont pire qu'OM PSG entre eux !!!
Messages : 7
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010 - 14:38
Localisation : sud ouest

Re: Cinéma des "landes"

Message

Salut à toi Bruno71, je suis projectionniste dans le 64, à Bayonne précisément :)
Messages : 47
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 - 21:45
Localisation : landes et en cabine

Re: Cinéma des "landes"

Message

Bien le bonjour JIJO, projectionniste a Bayonne !!! Atalante ou CGR ? Je réitère, je ne fais pas de ségrégation entre les projectionnistes, je te laisse mon tel, on pourrais discuter a l'occasion : 0609330649.... même pas peur !
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 - 22:00
Localisation : Charente

Re: Cinéma des "landes"

Message

Salut,
j'étais responsable du ciné de Soustons jusqu'à l'automne dernier, qu'est ce tu veux savoir sur le ciné des landes ? la seule particularité, c'est que c'est du ciné à touriste,c'est dommage car il n'y avait jamais d'animation, c'est pour ça que je suis parti ( ça me manque d'ailleurs ! mais c'est mon poil dans la main qui cause ! ) mais il y a une super circulation des films ( montés, donc plus de temps pour aller surfer ! ), ça nous permettait d'avoir tous les soirs un film différent.
Enfin voilà si tu veux savoir des trucs + en détail t'as qu'à ... aller visiter !
et cet été à Bayonne, Dis bonjour au roi léon de ma part !
Messages : 47
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 - 21:45
Localisation : landes et en cabine

Re: Cinéma des "landes"

Message

Soustons je connais!!!... PFISTER!!!...effectivemment, les animations sont réservée au multiplexe de Dax.... voir Hossegor pour court-circuiter Capbreton ! Dires qu'ils y a quelques années Hossegor ne connaissait ni la VO, ni les films art et essais...
Répondre