Mais il va en ressortir bientôt - cela fait qqes mois que les studios trépignent... et techniquement, c'est prêt ou quasi - maintenant, reste le temps pour l'appliquer sur le terrain (bé wi, les installateurs, ils se tournent déjà pas trop les pouces...).darklover a écrit :Oui il est vrai que le cinecanvas est parti aux oubliettes.
Ah, ok. En effet, là, ça dépend du travail fait par le labo - et là, faut avouer qu'on voit du bon, et du moins bon...Mais je crois que Miclav parlais des cartons des titres génerique sur le film 35 et numérique, et il dit qu'en 2k c'est catastophique alors qu'en 35 elles sont lisées. En effet en 35 le shoot est fait d'après une résolution de 2048x1556, alors qu'en 2k le DCP est fait sur 1080 lignes (858 en scope 2.39) . La plupart des DCDM sont en 4K . va falloir attendre les DCP 4K ainsi que l'equipement pour assurée une projection qui plaise à Miclav.