Bienvenue à Lucas !

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Bienvenue à Lucas !

Message

sn81 sn81 sn81
Félicitations à notre ami Nicolas 59 qui est papa depuis quelques jours !!!
Bravo aussi à la maman, bien-sûr...

Nico, ta vie va changer, tes heures de sommeil aussi ( on va te voir poster des messages en plein milieu de la nuit ! Remarque, tu tiendras compagnie à Grolem, en général il est tout seul à trois heures du mat' )

En tant que " pilier " de ce forum, tu as droit à un sujet entier !
Je te souhaite le meilleur, pour toi et ta petite famille, prends soin d'eux ( de toi aussi ) et reviens-nous en pleine forme ! :wink:
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Bienvenue à Lucas !

Message

ola ola

Bienvenue à ton fils Nico. Je suis bien soulagé qu'il ne s'appelle pas Nico 59 bis ou autre fantaisie. Heureusement que les mamans ont leur mot à dire. :mrgreen:
Je suis solidaire d'avance avec tout un tas de trucs que tu vas traverser que je ne détaille pas ici pour ne pas t'effrayer. Mon ptit bout vient d'avoir 8 mois et j'ai bien survécu jusque là.
Bon courage. Vive les nouvelles vies.
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Bienvenue à Lucas !

Message

la meilleure preuve qu'on y survit (et même plus) c'est que mal de projectionniste sont parents !

en tout cas encore félicitations bananes030 à vous 2 et bienvenue au petit bout'chou !
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Bienvenue à Lucas !

Message

merci beaucoup à tous :D ça me touche beaucoup, pour le moment je profite de mes dernières nuit au calme, ma femme rentre demain de la maternité, ça risque d'être plus mouvementé les nuits :D Sinon je passe encore vite fait sur le forum mais c'est vrai que je ne post plus trop, je regarde en vitesse quelques sujet, et hop retour à la maternité. Merci encore à phiphine ! tu es la bienvenue à la maison (dès qu'on se sera un peu remis) et à bientôt !
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Bienvenue à Lucas !

Message

Félicitations Nicolas pour la numérisation de ce petit, c'est du 2 ou 4K? 1353
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Bienvenue à Lucas !

Message

il est tout beau mon fils ! c'est au moins du 8k ! quant à la qualité sonore il a le thx dolby digital intégré ! 1352
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Bienvenue à Lucas !

Message

Tu oublie l'odorama à certains moments, surtout quand il commencera à s'asseoir et qu'avec un joli sourire en te regardant droit dans les yeux, il aura bien aplati le contenu de sa couche de manière à bien faire remonter le plus haut possible le résultat des tétées et repas. Je rigole bien sur en pensant au premier enfant de mon épouse qui attendait que ce soit moi qui m'en occupe pour me jouer ce petit tout bien réel avec en prime à l'époque, les fameuses couches en tissus tenus par des épingles à nourrice, pour les deux autres les couches jetables existaient.

"3 hommes et un couffin" film à voir.
Messages : 417
Enregistré le : lun. 7 avr. 2008 - 12:17
Localisation : Plein ouest

Re: Bienvenue à Lucas !

Message

Ho ho, félicitations Nico !

ola
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Bienvenue à Lucas !

Message

Nico, puisque te voilà de retour parmi nous, je te rappelle qu'ici c'est TON POST :
Tu as le droit de dire tout ce que tu veux sur ta nouvelle vie ( c'est super, c'est dur, c'est l'enfer... ). Vas-y, lache-toi ! :D
Moi, si j'avais eu un endroit où m'exprimer après la naissance de ma fille, j'en aurais rempli des pages et des pages...
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Bienvenue à Lucas !

Message

Madison a écrit : j'en aurais rempli des pages et des pages...
Tu nous en vois très surpris :mrgreen: 1352
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Bienvenue à Lucas !

Message

MOSS a écrit :
Madison a écrit : j'en aurais rempli des pages et des pages...
Tu nous en vois très surpris :mrgreen: 1352
moss tu m'enlèves les mots de la bouche !
1353
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Bienvenue à Lucas !

Message

nicolas59 a écrit :il est tout beau mon fils ! c'est au moins du 8k !
8K ?!!!! Pauvre maman !

Bienvenue à lui, et Bonne Vie :D
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Bienvenue à Lucas !

Message

Voici mon fils, tout beau tout fier ! :mrgreen:

Image
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Bienvenue à Lucas !

Message

Merci, Nico, pour cette photo du bout'chou !!! :wink:
Il a l'air d'avoir des vêtements à sa taille... Pour ma fille ( 44 cm, et 2,3 Kg ), tout était trop grand, pendant plus d'un mois !!!
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Bienvenue à Lucas !

Message

Je trouve ça super chouette que, sur un forum qui, à la base, est surtout technique et professionnel, les relations entre les inscrits soient suffisamment fortes et sincères, pour qu'on n'hésite pas à montrer aux autres des photos aussi personnelles...
ola pour Rem, qui a réussi un tour de magie, avec ce forum ( et j'ai aussi des raisons très privées de dire ça ).
Répondre