encore une nouvelle :)

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Messages : 7
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 - 11:50

encore une nouvelle :)

Message

bonjour tout le monde,

je m'inscris sur ce forum parce qu'après 7ans dans la prod j'ai décidé de changer de voie et de suivre une formation de projectionniste. J'ai donc obtenu cet été un financement de l'AFDAS pour suivre la formation de 280 heures de l'AFOMAV qui débute en octobre. J'ai eu quelques contacts tél et mail avec une dame de l'administration mais je n'ai pour l'instant pas passé d'entretien (je ne sais même pas comment se fait la sélection a vrai dire...)
bref j'ai bien sur deja lu tous les topics a ce sujet sur le forum mais si jamais quelqu'un a des infos en + sur la formation, l'école ou n'importe quoi n'hésitez pas!

a bientot!
Messages : 118
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009 - 12:19

Re: encore une nouvelle :)

Message

1222
Messages : 288
Enregistré le : ven. 5 juin 2009 - 13:34

Re: encore une nouvelle :)

Message

1222
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: encore une nouvelle :)

Message

1222
Messages : 4339
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: encore une nouvelle :)

Message

1222

A une époque il y avait des tests pour y entrer, et un entretien sur la motivation... rien de bien compliqué !

Quelle drôle d'idées de changer de voie aujourd'hui ? Quand tu dis "dans la prod" tu peux développer ? Question très intéressée : certains fils de discussion sur le ciné-numérique et la video mériteraient des éclaircissements :mrgreen:

Et puis eux aussi, ils ont besoin d'aide...
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: encore une nouvelle :)

Message

tu étais dans un bureau de production? j'ai été stagiaire dans un bureau de prod de publicités à paris il y a quelques années, métier intéressant même si j'étais pas attiré par la production, mais bon c'est mon coté intermittent qui parle là...

en tout cas bienvenue parmi nous !
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: encore une nouvelle :)

Message

000468
Messages : 7355
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: encore une nouvelle :)

Message

Bienvenue. Je pense qu'être financé par l'AFDAS est déjà une belle garantie pour l'AFOMAV; Je ne sais pas si c'est une formation qui préfère "faire le plein" ou s'il sélectionne vraiment à l'entrée (pour être sur de maintenir un taux de réussite par exemple...)
En tout cas welcome donc....
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: encore une nouvelle :)

Message

Bonjour kena, et 1417

Les filles sont devenues rares sur le forum, depuis l'examen du C.A.P 2009 ( il y avait de nombreuses " candidates ", et puis après, elles ont toutes mystérieusement disparu, sauf Ichigo et Phiphine... ) 003654
Messages : 52
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 - 8:10
Localisation : aquitaine

Re: encore une nouvelle :)

Message

1417 kena
cinnephilement votre
je ne sais pas si on peu l'ecrire comme ça...
en tous cas bienvenue sur le forom
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: encore une nouvelle :)

Message

Madison a écrit :Bonjour kena, et 1417

Les filles sont devenues rares sur le forum, depuis l'examen du C.A.P 2009 ( il y avait de nombreuses " candidates ", et puis après, elles ont toutes mystérieusement disparu, sauf Ichigo et Phiphine... ) 003654
Parait qu'il y a le baby boom en france, malgré la crise... ceci explique peut être cela ?

ok ok... 0001236
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: encore une nouvelle :)

Message

Bienvenue !
Messages : 7
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 - 11:50

Re: encore une nouvelle :)

Message

merci a tout le monde pour l'accueil
pour préciser j'étais jusqu' a cet été chargée de production dans l'animation 2D ou 3D suivant les boites ou j'ai bossé
et c'est pas que j'aimais pas ca mais j'avais envie de me diversifier un peu et de ne plus travailler 9h par jour assise sur une chaise devant un écran d'ordi (oui oui je sais la l'écran sera encore plus graaaand!)

bref je me tate a relancer l'AFOMAV mais la dame m'avait dit qu'elle m'enverrait ma convocation début octobre je suppose donc que j'ai plus qu'a attendre mais ca me stresse quand même de n'avoir aucun papier "qui prouve" mon inscription a l'ecole ou aucune idée des horaires de cours et tout ca...
Messages : 417
Enregistré le : lun. 7 avr. 2008 - 12:17
Localisation : Plein ouest

Re: encore une nouvelle :)

Message

Salut Kena !

1222
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: encore une nouvelle :)

Message

kena a écrit : c'est pas que j'aimais pas ca mais j'avais envie de me diversifier un peu et de ne plus travailler 9h par jour assise sur une chaise devant un écran d'ordi (oui oui je sais la l'écran sera encore plus graaaand!)
Sais-tu qu'avec la projection numérique, on passe pas mal de temps devant... l'écran des serveurs ? Loin de moi l'idée de briser un rêve... je t'informe juste...
Répondre