Viré

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Re: Viré

Message

Histoire de petit chef:
c'est un escargot qui part faire le tour du monde.. en partant sur son chemin il rencontre une vache, s'arrête discute 5mn. En partant la vache lui dit Salut CHEF.. 6mois apres il arrive en Afrique, rencontre une Girafe et un singe.. a chaque fois il s'arrête et discute 5mn et la girafe et le Singe en partant le salue d' un vibrant Salut CHEF. L'escargot se pose alors la question,mais pourquoi m' appellent ils tous CHEF le seul qui peut repondre a cette question c'est le Lion le Roi des Animaux.Donc il part a la rencontre du Lion qui quand celui ci voit L'escargot le salue d'un vibrant Salut Chef.. L' escargot est alors époustouflé et dit au Lion.. Mais pourquoi OH LIOn Roi des animaux m'appelle tu aussi CHEF
C'est simple lui répond le LION.. TU BAVES TU RAMPES ET T'AS PAS DE COUILLES !!! :D
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Viré

Message

2224
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: Viré

Message

he oui encore un ptit con dchef qui sprend pour quelqu'un mais la roue tourne et un jour le mal qu'il a fait lui retombera sur sa ptite gueule de con tout se paye dans la vie j'en ai fait l'expérience une assistante directrice pas tres juste qui me faisait des crasses pas possible c'est prise des jours de mise à pied quand j'ai pu la prendre en faute. un dimanche soir elle faisait vendre des tarifs réduits au prix des pleins ne voulant pas se déplacer pour remettre un chargeur donc en temps que délégué et un peut par vengeance je le signale au dirlo le soir lors de la fermeture de la caisse et nous avons attendu 3 jours avans de la coincer croyant qu'elle en parlerait au dirlo mais non elle pensait noyer le poisson et se mettre la différence dans sa poche .tu craches en l'air sa retombe sur ta tronche.
Messages : 967
Enregistré le : ven. 26 oct. 2007 - 14:37

Re: Viré

Message

un ptit con dchef qui sprend pour quelqu'un mais la roue tourne et un jour le mal qu'il a fait lui retombera sur sa ptite gueule de con tout se paye dans la vie
+ 1. Heureusement, c'est souvent vrai. J'ai vu beaucoup de petits bourreaux devenir victimes d'un système qui s'est retourné contre eux.

Sinon, je suis révolté parce que j'ai lu : licencier des gens parce qu'ils veulent prendre des vacances ou parce qu'ils allument la lumière pendant le générique de fin. C'est une honte absolue. A gerber.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Viré

Message

ouai à vomir...
Moi j'ai connu une boîte où les "cons" ne souffrent jamais de leur conneries, un jour ils stagnent à un niveau sans plus en bouger, mais comme au dessus d'eux il y a les même en pire, tous s'en satisfont.... Au final ils restent entre eux car tous ceux qui ont un peu de jujote se cassent ...
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Viré

Message

pradbitt a écrit :ouai à vomir...
Moi j'ai connu une boîte où les "cons" ne souffrent jamais de leur conneries, un jour ils stagnent à un niveau sans plus en bouger, mais comme au dessus d'eux il y a les même en pire, tous s'en satisfont.... Au final ils restent entre eux car tous ceux qui ont un peu de jujote se cassent ...
C'est quoi cette boite, donne un nom, juste les initiales
Messages : 15
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 - 18:14

Re: Viré

Message

salut


vraiment écœuré par ce que vous racontez.

Mais vous en êtes quand pas en rester là ?

Les prudhommes (c'est pas parce que les patrons ont plus voté que les employés qu'ils y ont plus de poids, on ne vote pas pour le même collège), l'inspection du travail pour les violations caractérisées du code du travail et de la convention collective, le ciment à prise rapide et une rivière proche ... Les moyens ne manquent pas de les faire payer, et d'éviter que d'autres vivent la même chose après vous.

Si y'a besoin d'un coup de main, hésitez pas. Bon courage
Messages : 31
Enregistré le : mar. 1 sept. 2009 - 16:30
Localisation : Gironde

Re: Viré

Message

Franchement j'hallucine de la facilité avec laquelle certains employeurs peuvent licencier.
Mon collègue opérateur me fait des coups pendables, il prend des congés sans soldes pour aller travailler ailleurs alors que l'activité du ciné est à 150%, il fait du forcing pour avoir des arrangements de planning de dingue qui foutent un bordel monstre dans l'organisation interne, il prévient au dernier moment quand il prend des jours, mais jamais il n'a eu ne serait-ce que la menace du licenciement...
Le monde du ciné est décidément fait d'énormes disparités.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Viré

Message

Lemmy Caution a écrit :le ciment à prise rapide et une rivière proche ... Les moyens ne manquent pas de les faire payer, et d'éviter que d'autres vivent la même chose après vous.
1353 On va peut-être éviter les solutions extrêmes !
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Viré

Message

Jiem a écrit :Franchement j'hallucine de la facilité avec laquelle certains employeurs peuvent licencier.
Mon collègue opérateur me fait des coups pendables, il prend des congés sans soldes pour aller travailler ailleurs alors que l'activité du ciné est à 150%, il fait du forcing pour avoir des arrangements de planning de dingue qui foutent un bordel monstre dans l'organisation interne, il prévient au dernier moment quand il prend des jours, mais jamais il n'a eu ne serait-ce que la menace du licenciement...
Le monde du ciné est décidément fait d'énormes disparités.
Notre cas à lucjean et moi meme, ne sont pas spécifique au cinéma, loin de la, de tel agissements peuvent avoir des conséquences très graves pour certains licenciés, tous les travailleurs peuvent être un jours ou l'autre concernés, surtout avec les méthodes de managements actuelles, qui consiste à faire croire lors d'évaluations ou de rencontres avec la direction ou ses représentants, qu'on ai le meilleurs et que la personne concernée le prenne au 1er degré, alors que la meme chose est dites à d'autres avec quelques nuances peut être,afin d'ammener chacun à donner le maximum et éviter une bonne entente entre les salaries. Attention à ne pas généraliser aussi.
Messages : 31
Enregistré le : mar. 1 sept. 2009 - 16:30
Localisation : Gironde

Re: Viré

Message

J'en suis tout à fait conscient :) je rebondissais seulement.
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Viré

Message

Pour moi, je m'attendais à un coup fourré, mais pas aussi rapidement, surtout quand j'avais appris ce qui était déjà arrivé à mon collègue et surpris une conversation après avoir fait une erreur de format en vidéo, donc j'ai bien fait d'être prudent et de conserver du travail ailleurs, c'est meme une chose que je conseillerai à tous, ayez plusieurs débouchés, un patron, reste un patron, il doit faire du bénéfice, meme les salles associatives se doivent de perdre le moins d'argent possible, ces salles associatives dépendent souvent de la mairie, donc d'élus, des revirements sont possible aux gré des élections, meme dans les meilleurs structures.
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Re: Viré

Message

Bonjour,

Comme dit Lemmy :
Mais qu'est ce qui vous empêche d'aller aux prud'hommes ?!!
Faut y aller ! Faut y aller !
Y a des sous à prendre et des emmerdes pour le boss !
Pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour voir que vous êtes dans votre droit.
Le plus marrant, c'est la citation de l'article de loi qui n'a aucune légitimité dans ce cas.

A+
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Viré

Message

lacertas a écrit :Bonjour,

Comme dit Lemmy :
Mais qu'est ce qui vous empêche d'aller aux prud'hommes ?!!
Faut y aller ! Faut y aller !
Y a des sous à prendre et des emmerdes pour le boss !
Pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour voir que vous êtes dans votre droit.
Le plus marrant, c'est la citation de l'article de loi qui n'a aucune légitimité dans ce cas.

A+
Ces patron voyous, s'arrangent pour que des gens comme moi regardent à deux fois avant de faire une procédure, c'est vrai qu'ils auraient beaucoup plus à y perdre que mois, si j'ose (baver) sur eux. 60 ans que j'ai, j'aspire à la tranquillité, vivre en paix, sans me perforer l'estomac, relax.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Viré

Message

cine9557 a écrit : 60 ans que j'ai, j'aspire à la tranquillité, vivre en paix, sans me perforer l'estomac, relax.
Je te comprends, Ciné...
Répondre