Critiques de films

Partagez vos impressions sur les films. Vos coups de coeur et coups de gueule.
Répondre
Messages : 467
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 21:49

Re: Critiques

Message

SHERRY BABY : très bon film noir, interprétation fine et excellente de Maggy Gillenhal, les personnages sont justes, tout est traité avec un grand talent.
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Critiques

Message

harry potter and the half blood prince : je comprends pas qu'on puisse y emmener des enfanfs de moins de 6 ans voir ça.
bien aimé, pas forcément mon préféré mais on y retrouve un peu au début l'esprit des livres (suis fan...). un changement sur la fin par rapport au livre qui est bête à mon sens car ça n'apporte rien du tout mais bon. par contre pour la 1ère fis je trouve que le trucage par rapport à hagrid était mal fait (notamment sur une scène avec le nouveau professeur et harry dans la 2è moitié du film)
bien entendu beaucoup de questions se posent et on attend avec impatience les 2 derniers !!!! (heureusement je connais la fin... :wink: )
Messages : 289
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 - 14:47

Re: Critiques

Message

"The reader" Fort Puissant.
"Le roi de l' évasion" un petit film loufoque , un moment de gaité.
"J' ai tué ma mère" bien même très bien pour un premier film et en VO c' est un régal.
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Re: Critiques

Message

TOY BOY: je vous le conseille car j'ai passé un bon moment de détente.
:shock:
Dire que j'ai eu honte de le passer, je mettais une cagoule quand je lançais le film...
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Critiques

Message

lacertas a écrit :
TOY BOY: je vous le conseille car j'ai passé un bon moment de détente.
:shock:
Dire que j'ai eu honte de le passer, je mettais une cagoule quand je lançais le film...
suis allée voir ça ce soir.
effectivement moment de détente.
par contre j'ai trouvé la scène de rupture à la fin vachement convaincante, ashton la joue bien je trouve.
par contre ça a du etre fait par un mec qui s'était fait lourdé par une nana car c'est pas franchement... enfin je vais pas dévoiler la fin non plus.

par contre bonne surprise avec very bad trip (surtout les photos de la fameuse nuit oubliée). un film débile qui s'assume. du grand n'importe quoi.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Critiques

Message

Pareil pour moi, Very bad trip, un très bon moment de détente, et je suis très fan du générique début, que j'ai vu et revu jusqu'à plus soif, j'aime la musique aussi qui est dessus... :D
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Critiques

Message

Madison a écrit :Pareil pour moi, Very bad trip, un très bon moment de détente, et je suis très fan du générique début, que j'ai vu et revu jusqu'à plus soif, j'aime la musique aussi qui est dessus... :D
pas vu celui du début, que celui de la fin où je me suis bien poilée !
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Critiques

Message

Madison a écrit :Pareil pour moi, Very bad trip, un très bon moment de détente, et je suis très fan du générique début, que j'ai vu et revu jusqu'à plus soif, j'aime la musique aussi qui est dessus... :D
la musique du tout début c'est la même que celle du générique de fin de coup de foudre et conséquences.
(ok ok... comédie romantique à 2 balles mais j'adore ce film avec salma hayek et matthew perry)
j'assume presque totalement mes goûts pour les films de gonzesse, même si ça fait un moment que j'en ai pas vu un bon.
Messages : 289
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 - 14:47

Re: Critiques

Message

Harry Potter ........... à mes yeux le meilleur des Harry !!!!

Brunö aussi crade et stupide que Borat !!!

Victoria les jeunes années d' une reine INSIPIDE

Adieu Gary EXCELLENT

La femme invisible, un bon moment
Messages : 289
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 - 14:47

Re: Critiques

Message

" Somers town " Bien , mais un peu léger par rapport à " this is England "

Par contre la ou le projectionniste qui a assuré l' avant-première aux halles a du avoir quelques suées !!!!!!!!!!!!!!
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Critiques

Message

SATANAS a écrit :Par contre la ou le projectionniste qui a assuré l' avant-première aux halles a du avoir quelques suées !!!!!!!!!!!!!!
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? ( moi curieuse )
Messages : 289
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 - 14:47

Re: Critiques

Message

Un tirage de copie vraiment crade.
Une anomalie de l' image en haut à droite du cadre qui l' a fait douter du bon emplacement de sa fenêtre de projection.
Des sous-titres bas qui dans un moment d' égarement ont disparu, l' opé se trompant dans le sens de la manette

Ça sent la critique, ce n' en est pas une car je sais que les avant-premières sont stressantes. :D
Messages : 289
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 - 14:47

Re: Critiques

Message

NUMERO 9 ABSOLUMENT BIEN
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Critiques

Message

bah dis donc, tu vois plein de films satanas !
Messages : 289
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 - 14:47

Re: Critiques

Message

Oui Phiphinne je vois plein de film en public et en projection de presse.
Et puis avec une Amie nous jouons à la programmatrice et au programmateur et essayons de comprendre tous les enjeus à programmer tel film ou pas.

Dernière moisson

"Là-haut" J' ai beaucoup aimé. Ce vieux grincheux a réussi à m' embuer les yeux.

"Jusqu' à toi".............. La bande son est bonne !!!!!!
Répondre