serveur GDC plus conforme ?

Messages : 618
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 18:11
Localisation : région parisienne

serveur GDC plus conforme ?

Message

Bonjour à tous,

Nos serveurs GDC ( SX 2000 ) ne permettent pas ou plus ( ? ) de faire des projections correctes avec des DCP à 25 im/s

L'image est rognée à droite ( environ 8 % )

La CST semble connaitre le problème, qui est général pour ces types de serveurs

Ma question : Est ce qu'une mise à jour pourrait résoudre ce problème ?

Peut être que d'autres salles ont résolu le problème ?

Merci de votre retour
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

serveur GDC plus conforme ?

Message

Tu devrais peut-être demander à Polichon : viewtopic.php?f=43&t=9650
Messages : 618
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 18:11
Localisation : région parisienne

serveur GDC plus conforme ?

Message

Merci Coeur Noir

j'attends la confirmation que rien n'est possible ...
Messages : 29
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 - 18:12

serveur GDC plus conforme ?

Message

Ô Malheur ! Ô Désespoir !
Je suis de tout coeur avec toi, le premier qui a la solution prévient l'autre ? bananes030

Edit : Même réponse de l'installateur pour ce problème Pat, "attendez que le serveur crève, afin d'en changer"
Messages : 1725
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

serveur GDC plus conforme ?

Message

Polichon a écrit :"attendez que le serveur crève, afin d'en changer"
Quite à changer de serveur, autant changer de fournisseur...
Il ne s'est pas gêné pour fourguer une daube, il ne va pas se gêner pour récidiver.
Messages : 1716
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

serveur GDC plus conforme ?

Message

Hello ! J'ai aussi un GDC (SX2001A...) et j'ai le même problème depuis... le début de l'install, parfois quelqu'un connaît le problème, parfois non... chez l'installateur.
Il paraît (je dis bien "paraît"...) qu'une mise à jour corrige ce problème de lecture de DCP "exotiques", mais cette mise à jour n'est accessible qu'à ceux ayant payé les extensions de garanties qui y donnent accès à l'achat du projo... il faut voir avec ton installateur...
Moi, j'ai arrêté de me fâcher à cause de ça...
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

serveur GDC plus conforme ?

Message

Phane a écrit :Il ne s'est pas gêné pour fourguer une daube, il ne va pas se gêner pour récidiver.
C'est parfois moins simple qu'il n'y paraît Phane : l'installateur peut très bien se retrouver face à une demande d'un client historique ( ou large ) qui exige tant de cabines neuves n'excédant pas tel budget… alors plutôt que de perdre un marché, il propose un matériel moins coûteux. S'il est honnête il a prévenu le client des limites de la solution. Or le client n'est pas l'opérateur-technicien qui utilisera au final le matériel…

…effectivement si l'installateur n'est pas capable de proposer mieux et d'informer clairement, en changer est aussi une solution.
Messages : 532
Enregistré le : lun. 1 juin 2009 - 10:38

serveur GDC plus conforme ?

Message

La critique des installateurs est un peu facile. Sans vouloir jouer leur défenseur, il faut leur reconnaître la difficulté d'anticiper les évolutions vu que l'historique sur le numérique était quasi-inexistant. Aujourd'hui on a presque 10 ans de numérique derrière nous, mais quand tout le monde s'est équipé dans l'urgence vers 2009-2010, bien malin qui pouvait dire quelles marques survivraient, lesquelles seraient les plus fiables, etc.
Et puis il y a eu les délais parmi les critères d'achat : tout le monde n'a pas pu avoir la marque de son choix dans le délai souhaité...
Bref ! Comme le dit Coeur Noir, les choses sont moins simples qu'il n'y parait.
Messages : 29
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 - 18:12

serveur GDC plus conforme ?

Message

Je vous rejoins dessus, au fur et à mesure de la chute des GDC, l'installateur nous les remplace par des Doremi.
Une idée pour faire tomber les GDC plus rapidement ? :twisted:
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

serveur GDC plus conforme ?

Message

Fais les surchauffer en bouchant les ventilateurs, ça fera des alarmes critiques sinon un coup de masse aussi ça marche :mrgreen:
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

serveur GDC plus conforme ?

Message

Sinon :
Le coup de masse manque de discrétion / et plutôt que boucher, juste débrancher les ventilos :mrgreen:
Messages : 1725
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

serveur GDC plus conforme ?

Message

Polichon a écrit :Je vous rejoins dessus, au fur et à mesure de la chute des GDC, l'installateur nous les remplace par des Doremi.
Échange standard ???...
Une idée du prix moyen de l'intervention du fournisseur ???...
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

serveur GDC plus conforme ?

Message

Coeur Noir a écrit :Sinon :
Le coup de masse manque de discrétion / et plutôt que boucher, juste débrancher les ventilos :mrgreen:
Si ils sont débranchés, le serveur le détectera donc pas de prise en charge pour un changement, tandis qu'une surchauffe anormale sans aucuns de débrancher ça sera pris en charge (déjà vu en mécanique et informatique)
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

serveur GDC plus conforme ?

Message

Arrrfff… oui tu as raison. Enfin c'était surtout pour dire d'éviter le coup de massue ! Et trouver une « solution » qui ne laisse pas de trace :mrgreen:
Messages : 1725
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

serveur GDC plus conforme ?

Message

Coeur Noir a écrit :Arrrfff… oui tu as raison. Enfin c'était surtout pour dire d'éviter le coup de massue ! Et trouver une « solution » qui ne laisse pas de trace :mrgreen:
"Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire."
Michel Audiard - Ne Nous Fâchons Pas
Répondre