Trouvez l'erreur

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Trouvez l'erreur

Message

Je vous joint deux photos d'une salle ou je suis allé hier au soir pour la 2ème fois, la première c'était il y a 6 mois environ.
Une photo montrant une partie bien précise du materiel de la cabine, l'autre montrant la salle, j'aurai pu en faire de derrière l'écran.
Hier , çà été plus fort que moi, l'anomalie m'a fait rire devant la personne qui m'a emmené en cabine, je vous laisse ruminer la dessus jusqu'à demain pour trouver la raison de mon hilarité non coutumière.

Image
Image
Image
Image
Messages : 679
Enregistré le : ven. 4 juil. 2008 - 14:33
Localisation : Nantes
Contact :

Message

La chaise longue pour faire la sieste en cabine ? :lol:
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Simon a écrit :La chaise longue pour faire la sieste en cabine ? :lol:
ca aurait pu etre ça, mais non c'est technique.
Modifié en dernier par cine9557 le sam. 20 sept. 2008 - 13:44, modifié 1 fois.
Messages : 679
Enregistré le : ven. 4 juil. 2008 - 14:33
Localisation : Nantes
Contact :

Message

un seul ampli....

On voit pas grand chose sur ta photo faut dire...
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Message

Le plafond n' est pas en train de tomber ?

Le DM n' est pas tellement accessible

Les fils électriques qui sortent de la blanche?

C' est quoi le truc au dessus de ce qui me semble être un redresseur?

Le redresseur devant un hublot?

Le tableau de commande loin du projecteur?
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Simon a écrit :un seul ampli....

On voit pas grand chose sur ta photo faut dire...
Oui c'est ça, un beau projo FP30 qu'on ne voit pas, un beau CP 650 tout neuf et qu'un seul ampli, un seul HP derrère l'écran, du numérique un seul canal, il y a pas d'argent. Bravo à toi, c'est pour ça que j'ai mis une photo de la salle, car pas de heut parleur d'ambiance bien sur.
Messages : 679
Enregistré le : ven. 4 juil. 2008 - 14:33
Localisation : Nantes
Contact :

Message

hehehe ;)

ils ont déjà du se saigner pour se payer le cp650 alors bon....faut etre patient et attendre le prochain budget..... :roll:

mais la chaise longue m'a bien fait marrer quand même :lol:
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Message

Simon a écrit :hehehe ;)

ils ont déjà du se saigner pour se payer le cp650 alors bon....faut etre patient et attendre le prochain budget..... :roll:

mais la chaise longue m'a bien fait marrer quand même :lol:

Il y a peut être un balcon ou une terrasse pour prendre le soleil
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

dcstcyp a écrit :
Simon a écrit :hehehe ;)

ils ont déjà du se saigner pour se payer le cp650 alors bon....faut etre patient et attendre le prochain budget..... :roll:

mais la chaise longue m'a bien fait marrer quand même :lol:

Il y a peut être un balcon ou une terrasse pour prendre le soleil
ça me fait penser car Paris juste à coté du Moulin rouge il y avait un cinéma Paramount, dont parait il donnait sur la terrasse ou se faisaient dorer les danseuses, vrai ou faux je ne sais pas, en tout cas, j'ai é projectionnistes qui m'en ont parlé. Moi bien sur à leur place, je n'aurai pas été mater, si un peut quand même, un tout petit peut avec les 2 mains aux doigts bien écartés devant les yeux et puis c'est jolie une femme quand elle ne parle pas.... 1352 smil3 sn84
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Message

a me fait penser car Paris juste à coté du Moulin rouge il y avait un cinéma Paramount, dont parait il donnait sur la terrasse ou se faisaient dorer les danseuses, vrai ou faux je ne sais pas, en tout cas, j'ai é projectionnistes qui m'en ont parlé. Moi bien sur à leur place, je n'aurai pas été mater, si un peut quand même, un tout petit peut avec les 2


vrai cine j'ai travaillé en 81 au paramount Montmartre c'etait alors 7 salles et un Directeur qui finissait sa carriere m'a explique que la cabine de la grande salle d'origine donnait sur une terrasse et à cote il y avait la terrasse de l'appartement de Jacques prévert eh oui
chanceux l'operateur l'anecdote c'est qu'ils se prenait des bitures ensemble et souvent il y avait du blanc sur l'ecran :D
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

la première rangée en salle est également, à mon sens, trop proche de l'écran...
Messages : 159
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 - 21:29

Message

Image
Messages : 159
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 - 21:29

Message

:cry:
Modifié en dernier par estepeyo le mar. 23 sept. 2008 - 19:30, modifié 1 fois.
Messages : 159
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 - 21:29

Message

:roll: :roll:
Messages : 526
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 10:08
Localisation : cabine 237

Message

pradbitt a écrit :la première rangée en salle est également, à mon sens, trop proche de l'écran...
ben... distance ecran/1° rangée 0,6 X la base, ça à l'air d'être à peu près ça, non? :roll:
Répondre