Problème technique Barco DP3000 |
- Messages : 209
- Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 - 10:24
Problème technique Barco DP3000
Bonjour,
Je suis confronté à un problème technique assez récurent depuis quelque temps. Le cinéma dans lequel je travaille est équipé, sur sa salle 2, d'un projecteur Barco DP3000 avec serveur Doremi DCP2000. Nous travaillons avec le TMS Melody. Depuis environ 1 mois, le projo de la salle 2 démarre les avants-séance en 3D sauf que ni la playlist n'est programmé en 3D dans le TMS ni les contenus sont en 3D. Du coup, je me retrouve avec mon avant-séance en projeté en rose et vert et je suis obligé de charger manuellement la macro Flat. Aucune macro 3D n'est présente dansl la playlist. Je n'ai aucune idée de l'orgine du problème ni comment y remédier. Si quelqu'un a une idée du problème, n'hésitez pas .
Merci.
Je suis confronté à un problème technique assez récurent depuis quelque temps. Le cinéma dans lequel je travaille est équipé, sur sa salle 2, d'un projecteur Barco DP3000 avec serveur Doremi DCP2000. Nous travaillons avec le TMS Melody. Depuis environ 1 mois, le projo de la salle 2 démarre les avants-séance en 3D sauf que ni la playlist n'est programmé en 3D dans le TMS ni les contenus sont en 3D. Du coup, je me retrouve avec mon avant-séance en projeté en rose et vert et je suis obligé de charger manuellement la macro Flat. Aucune macro 3D n'est présente dansl la playlist. Je n'ai aucune idée de l'orgine du problème ni comment y remédier. Si quelqu'un a une idée du problème, n'hésitez pas .
Merci.
- Messages : 1754
- Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12
Problème technique Barco DP3000
Problème du nouveau tms ?
- Messages : 209
- Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 - 10:24
Problème technique Barco DP3000
Bonjour Denis,denis a écrit :Problème du nouveau tms ?
Je ne pense pas car cela fait plus de deux ans que nous utilisons le TMS Melody et je n'ai jamais eu ce soucis avant. De plus, nous tournons avec un DP3000 dans une autre salle et je n'ai le problème que sur la salle 2. Je pense donc plus à un problème lié au Barco.
- Messages : 3139
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
- Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes
Problème technique Barco DP3000
vérifier les macro format du barco si pour une raison ou une autre il y a eu une modif dans le contenu de la macro format?
- Messages : 1754
- Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12
Problème technique Barco DP3000
D'accord, au temps pour moi j'ai lu en diagonale, j'ai cru que tu avais ce tms depuis un mois.
Y'a t'il eu une modification, une maj ou un entretien sur ce barco depuis que tu as des sochid ?
Il es à jour au niveau des maj?
Y'a t'il eu une modification, une maj ou un entretien sur ce barco depuis que tu as des sochid ?
Il es à jour au niveau des maj?
- Messages : 209
- Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 - 10:24
Problème technique Barco DP3000
Bonjour dirpoj,diproj a écrit :vérifier les macro format du barco si pour une raison ou une autre il y a eu une modif dans le contenu de la macro format?
J'y ai bien pensé mais le soucis c'est que sa n'arrive pas à chaque séance. Par exemple, hier la séance a démarré en 3D uniquement sur la séance de 16h. Aujourd'hui, elle m'a fais le coup surla séance de 11h10. Si cela était du à une macro modifier, j'aurais le problème à chaque démarage je pense.
- Messages : 209
- Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 - 10:24
Problème technique Barco DP3000
Il n'y a pas eu de modifs ou d'entretien dernièrement sur le barco à ma connaissance mis à part ceux habituels (nettoyages filtres, vérif. niveau liquide de refroidissement...).denis a écrit :D'accord, au temps pour moi j'ai lu en diagonale, j'ai cru que tu avais ce tms depuis un mois.
Y'a t'il eu une modification, une maj ou un entretien sur ce barco depuis que tu as des sochid ?
Il es à jour au niveau des maj?
La version du Barco est 1.4.52
- Messages : 209
- Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 - 10:24
- Messages : 1754
- Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12
Problème technique Barco DP3000
D'accord, regarde peut être les réglages du tms et celui du Barco, compare avec le Matos de ton autre salle, peut être y verra tu une différence ?
- Messages : 209
- Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 - 10:24
Problème technique Barco DP3000
Qu'appelles tu réglages du TMS ? Parce que sur le TMS Melody, je ne vois pas d'onglets "Paramètres" ou "réglages".denis a écrit :D'accord, regarde peut être les réglages du tms et celui du Barco, compare avec le Matos de ton autre salle, peut être y verra tu une différence ?
- Messages : 209
- Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 - 10:24
Problème technique Barco DP3000
Je me demandais, si je contacte mon installateur et que je leur demande d'analyser les logs de projection, peut-être arriveront-ils à repérer une anomalie quelquepart ?
- Messages : 1754
- Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12
Problème technique Barco DP3000
Concernant le tms Melody je ne suis pas expert.
Pour les logs, oui ils peuvent faire une analyse et essayer de trouver d'où viens le problème.
Pour les logs, oui ils peuvent faire une analyse et essayer de trouver d'où viens le problème.
- Messages : 1087
- Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04
Problème technique Barco DP3000
Panne aléatoire, le problème vient très probablement du barco je pense aussi. Je vois pas comment régler le problème sans passer par la case SAV. Et c'est vrai que c'est jamais plaisant d'appeler cinemecanicca
- Messages : 209
- Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 - 10:24
Problème technique Barco DP3000
Bonjour rappa,rappa a écrit :Panne aléatoire, le problème vient très probablement du barco je pense aussi. Je vois pas comment régler le problème sans passer par la case SAV. Et c'est vrai que c'est jamais plaisant d'appeler cinemecanicca
Oui je confirme c'est jamais plaisant.
- Messages : 1754
- Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12
Problème technique Barco DP3000
Le SAV cinemeccanica n'est pas si bien que ça?