probleme copie cinego

Répondre
Messages : 81
Enregistré le : lun. 7 août 2017 - 18:25

probleme copie cinego

Message

Bonjour, à tous, je rencontre un problème depuis qq temps pour les copies via cinégo.

Mon tms, ma librairie ne m'indique aucune erreur, mais lors du passage j ai à un moment du film :

un morceau de film manquant et le son qui lui reste sur le morceau manquant.

Pour que cela refonctionne il suffit de retelecharger à 100% via cinégo ou via un dcp dd

Mon assistance cds,cinego ainsi que les distributeur ne comprennent pas.

Auriez vous une idèe.

Merci d' avance Baptiste
Messages : 119
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 - 14:40

probleme copie cinego

Message

Bonjour
Moi je télécharge des B.A sur Cinego Régulièrement, et il y en a certaines qui ont quelques défauts, son non synchro, ou non du labo au début avec bande amorce numérotée comme en 35, je leur ai signalé mais d'après eux il n'y a aucun problème.
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

probleme copie cinego

Message

jpc1954 a écrit :nom du labo au début avec bande amorce numérotée comme en 35, je leur ai signalé mais d'après eux il n'y a aucun problème.
Ha, moi j'ai ça avec l'affichage dynamique, où les bandes annonces transcodées depuis les DCP laissent voir les amorces ;-)

C'est quoi la méthode de téléchargement utilisée par Cinego ? Y'a pas une procédure de vérification de conformité des contenus ( somme de hashage ou autre… ) ? Si le fichier à l'arrivée est corrompu, ça peut expliquer vos soucis - c'est juste étonnant qu'ils s'ingestent bien dans vos serveurs.

Il me semble qu'on peut faire des contrôles d'intégrité des DCP sur les serveurs de lecture : à faire sur vos DCP problématiques, pour voir ce que ça raconte.
Messages : 81
Enregistré le : lun. 7 août 2017 - 18:25

probleme copie cinego

Message

Donc après discution avec cds, il s' avère que mon dd de tms arrive en fin vie et donc visiblement ne transmet pas correctement les données à ma librairie.
Je suis donc à mon avis bon pour me battre avec les distributeur pour obtenir par les distributeurs des dcp dd.
Et bien sur passer à la version cdmbox....
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

probleme copie cinego

Message

…un peu facile comme réponse.

Un DD ça se change. Ou ça s'ajoute…
Messages : 81
Enregistré le : lun. 7 août 2017 - 18:25

probleme copie cinego

Message

Coeur Noir a écrit :…un peu facile comme réponse.

Un DD ça se change. Ou ça s'ajoute…

oui oui bien d accord a vous, sauf que comme c est du linux et que tous passe via le tms (ingest/kdm etc) 003654
Répondre